warbix Posté(e) mardi à 16:21 Posté(e) mardi à 16:21 il y a 29 minutes, essam a dit : En plus il y a des parties plus hautes que les autres dans la tribune, + des espaces incompréhensibles C'est n'importe quoi faut être objectif, ils ont pondu de la m*rde Quand c'est bien on le dit, quand c'est de la m*rde pareil on le dit Et là c'est de la m*rde, ils ont raté la rénovation intérieure du stade attendant la fin des travaux oustadna! et si le avant et l'après est comme ça : 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 16:23 Posté(e) mardi à 16:23 il y a 2 minutes, warbix a dit : attendant la fin des travaux oustadna! et si le avant et l'après est comme ça : Dans les 2 cas ce sera raté 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:32 Posté(e) mardi à 16:32 il y a 12 minutes, warbix a dit : ce qui m'a interpellé , c'est surtout le fait qu'il soit entré à l'intérieure du chantier en se faisant passer pour un ouvrier!! là, c'est au delà d'avoir une autorisation de filmer ou pas, s'il avait juste fait ses prises de loin, même avec le drone je comprendrais mais qu'il entre dans le chantier en se faisant passer pour un ouvrier c'est grave.. en ne pas dénoncer le vendeur du drone qui apparemment est similaire à ceux utilisé par la gendarmerie... est condamnable aussi, il s'est cru Irene Brockovitch ou quoi?! au delà des autorisations, si un accident lui était arrivé par exemple? qui porterait le blâme? peu importe qu'on sache qu'il n'avait pas d'autorisation, tout le monde serait tombé sur les constructeurs, les ouvriers..la fédé, l'Etat... , rien que pour ça, il mérite d'être sanctionné, mais j'aurait préféré qu'ils lui tirent les oreilles "en off" et ne porte pas l'affaire en justice , je suppose qu'ils ont voulu mettre le holà et arrêter le cirque des drones et il fallait une sorte de bouc émissaire et c'est tombé sur lui s'il avait été journaliste peut-être j'aurais compris quelque part...., bref, je suis désolé pour lui mais il fallait qu'il y réfléchisse à deux fois avant de jouer aux infiltrés!² Il y a une pression enorme sur les chantiers par l opinion public, et il y a clairement une volonté de sabotage de la part des koulouglis, donc ils sont devenu des sites tres sensibles, ils ont mit des murs de 10 metres autour. Et ils ont doubler la sécurité Citer
Abzy Posté(e) mardi à 16:42 Posté(e) mardi à 16:42 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Il y a une pression enorme sur les chantiers par l opinion public, et il y a clairement une volonté de sabotage de la part des koulouglis, donc ils sont devenu des sites tres sensibles, ils ont mit des murs de 10 metres autour. Et ils ont doubler la sécurité rien a voir akhi les murs de 10 mètres c'est pour la poussière je t'assure, pour Moulay Abdellah il les ont mis au début du creusement des fondations lmgharba ils aiment bien voir des problèmes où il en a pas Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:48 Posté(e) mardi à 16:48 il y a 6 minutes, Abzy a dit : rien a voir akhi les murs de 10 mètres c'est pour la poussière je t'assure, pour Moulay Abdellah il les ont mis au début du creusement des fondations lmgharba ils aiment bien voir des problèmes où il en a pas La poussière 😂🤥 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 16:51 Posté(e) mardi à 16:51 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : La poussière 😂🤥 à 200 mètres il y a les résidence de prestigia, des apparts à 300.000e, sans ces murs ils vivront la vie d'un habitant de Ouarzazate Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 17:05 Posté(e) mardi à 17:05 il y a 11 minutes, Abzy a dit : à 200 mètres il y a les résidence de prestigia, des apparts à 300.000e, sans ces murs ils vivront la vie d'un habitant de Ouarzazate Je te parle dans quasi tt les stades en construction et tu me sors prestigia 🤥 ya prestigia a hay nahda et taqadoum ? Citer
Abzy Posté(e) mardi à 17:20 Posté(e) mardi à 17:20 (modifié) il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Je te parle dans quasi tt les stades en construction et tu me sors prestigia 🤥 ya prestigia a hay nahda et taqadoum ? même chose le stade moulay hassan est entouré de résidences hadouk malhoumch lah ? tu penses que construire un stade en plein ville c'est un jeu de légo où c'est propre de partout ? les habitants peuvent déposer des plaintes si ça les gènes surtout que c'est des travaux 24h sans arrêt Modifié mardi à 17:22 par Abzy 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 18:25 Posté(e) mardi à 18:25 il y a une heure, Abzy a dit : même chose le stade moulay hassan est entouré de résidences hadouk malhoumch lah ? tu penses que construire un stade en plein ville c'est un jeu de légo où c'est propre de partout ? les habitants peuvent déposer des plaintes si ça les gènes surtout que c'est des travaux 24h sans arrêt Genre le mur en plastique va arreter la poussière achmn deposer plaintes , tu crois que tu vis en suede, c des projets stratégiques prioritaires, makane ni poussiere ni bruit nocturne. Des dizaines de gros chantiers ou ya ni grande muraille ni rien tout , exemple l’hôpital en construction rabat qui est juste derriere les villas des princesses , ach katkharba9 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 19:25 Posté(e) mardi à 19:25 il y a 58 minutes, Mr.O a dit : Genre le mur en plastique va arreter la poussière achmn deposer plaintes , tu crois que tu vis en suede, c des projets stratégiques prioritaires, makane ni poussiere ni bruit nocturne. Des dizaines de gros chantiers ou ya ni grande muraille ni rien tout , exemple l’hôpital en construction rabat qui est juste derriere les villas des princesses , ach katkharba9 donc la mur de 10 metres servait à quoi ça fait un an et demi et les youtubers filment avec des drones ? même le360 ou autres filment des vidéos des travaux Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:46 Posté(e) mardi à 19:46 il y a 19 minutes, Abzy a dit : donc la mur de 10 metres servait à quoi ça fait un an et demi et les youtubers filment avec des drones ? même le360 ou autres filment des vidéos des travaux Ya black out maintenant , avant c'etait vraiment ouvert , la c'est autorisation ou bien 7bibiss , makayen ni poussier ni bruit nocturne Citer
Ockhouribga Posté(e) mardi à 19:56 Posté(e) mardi à 19:56 Il y a 4 heures, essam a dit : Ce sera la même chose dans le sens où ils vont supprimer les pistes d'athlétisme pour prolonger les tribunes Peut être que contrairement à Tanger ils réussiront, mais le principe est le même Pour agadir ils vont refaire les tribunes de l'intérieur. Ils ne vont pas creuser ils vont détruire 100% des gradins actuels à Fes, ils vont creuser mais pas autant qu'à tanger, il va garder sa forme ovale Marrakech, c'est un mix, ils vont détruire les gradins (peut-être pas à 100%) et creuser Il faut préciser que d'ici la fin de la can, cest posdible que les responsables apportent des modifications aux plans. Au Qatar, plusieurs stades ont été modifiés par rapport à leur bid book 1 2 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 22:51 Posté(e) mardi à 22:51 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Ya black out maintenant , avant c'etait vraiment ouvert , la c'est autorisation ou bien 7bibiss , makayen ni poussier ni bruit nocturne le mur ils l'ont mis dès le premier jour des travaux, tu dis n'importe quoi Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 23:00 Posté(e) mardi à 23:00 il y a 8 minutes, Abzy a dit : le mur ils l'ont mis dès le premier jour des travaux, tu dis n'importe quoi Ils l ont mit pour la poussière Citer
Housni Posté(e) mercredi à 03:09 Posté(e) mercredi à 03:09 attendons quel les travaux sois fini il sera pas parfait mais je suis sur largement acceptable Citer
remus Posté(e) mercredi à 06:34 Posté(e) mercredi à 06:34 (modifié) Ils ont bien fait d'imposer ces interdits, vous stressiez tout le monde avec vos commentaires neutres. Vous saviez bien que compte tenu du temps, qu'on doit juste faire quelque chose d'acceptable pour passer l'écueil de la can qu'on ne pouvait pas ne pas organiser. Soyez un peu chauvin et de mauvaise foi : laissez à d'autres le soin de nous incendier, à chacun son métier. Les vrais travaux correctifs et cosmétiques, vont démarrer après la can. Pour moi le stade casa devra être accompagné jusqu'à sa mort et remplacé par celui en construction, pour cette can, il était juste inconcevable de ne pas jouer de match dans la première ville du royaume. Modifié mercredi à 06:36 par remus Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 14:40 Posté(e) mercredi à 14:40 finalement le stade de rabat ne sera pas inaugure en Mars comme on nous a dit Lakja3 et ses croyants Citer
Mimoun95 Posté(e) mercredi à 14:58 Posté(e) mercredi à 14:58 il y a 17 minutes, Mr.O a dit : finalement le stade de rabat ne sera pas inaugure en Mars comme on nous a dit Lakja3 et ses croyants ha mince du coup la CAN est remise en cause ? On va faire comment ? Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 15:08 Posté(e) mercredi à 15:08 il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : ha mince du coup la CAN est remise en cause ? On va faire comment ? Fallait pas sortir ces promesses. Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 15:27 Posté(e) mercredi à 15:27 sacré filoux ce youtuber cousin de @essam, il filme avec drone de l'extérieur sans prendre la hauteur pour filmer l'intérieur du stade pour éviter des éventuels poursuite, techniquement il n'a pas filmer l'intérieur du chantier 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) mercredi à 15:54 Posté(e) mercredi à 15:54 il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Fallait pas sortir ces promesses. D'accord du coup on fait quoi il faut qu'il pose sa démission ? J'aimerai que vous alliez plus loin dans votre raisonnement pour comprendre un petit peu Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 16:02 Posté(e) mercredi à 16:02 il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit : D'accord du coup on fait quoi il faut qu'il pose sa démission ? J'aimerai que vous alliez plus loin dans votre raisonnement pour comprendre un petit peu le raisonnement est de ne pas donner des promesses sans etre sur. il faut pas se foutre des gens sur un sujet sensible, et surtout qu'il ya des gens qui nous attendent au virage. Je ne parle meme pas des gens qui prend ses paroles pour du divin. alors que logiquement Mars serait impossible. Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 16:17 Posté(e) mercredi à 16:17 (modifié) il y a 15 minutes, Mr.O a dit : le raisonnement est de ne pas donner des promesses sans etre sur. il faut pas se foutre des gens sur un sujet sensible, et surtout qu'il ya des gens qui nous attendent au virage. Je ne parle meme pas des gens qui prend ses paroles pour du divin. alors que logiquement Mars serait impossible. La chose que tu arrives pas à comprendre c’est que la SGTM, que tu aimes tant, avez accepté le cahier de charge de la FRMF avec comme durée de travaux 18mois, chose qui était quasi impossible dès le début, Lakjaa a juste repris la date initialement fixé, volontairement à mon avis pour leur mettre la pression et minimiser le retard Modifié mercredi à 16:18 par Abzy Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 16:19 Posté(e) mercredi à 16:19 à l’instant, Abzy a dit : La chose que tu arrives pas à comprendre c’est que la SGTM, que tu aimes tant, avez accepté le cahier de charge de la FRMF pour la construction du stade en 18mois, chose qui était impossible dès le jour J, Lakjaa a juste repris la date initialement fixé, volontairement à mon avis pour leur mettre la pression et minimiser le retard 18 mois qui inclus la demolition ou juste la construction ? Tout le monde ( ou presque biensur) savait que Mars est impossible, et que cette declaration est inutile et contre productif , et il n ya ni pression ni rien du tout. Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Le 26/02/2025 à 16:27, Abzy a dit : sacré filoux ce youtuber cousin de @essam, il filme avec drone de l'extérieur sans prendre la hauteur pour filmer l'intérieur du stade pour éviter des éventuels poursuite, techniquement il n'a pas filmer l'intérieur du chantier L’horrible structure en béton à 2m47 b*rdel comment c’est moche Citer
Messages recommandés