Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lakjaa vient d’assurer que le plus grand stade du monde sera achever dans deux ans. un autre record va être battu par nos constructeurs Citer
Gadiri Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 50 minutes, Mr.O a dit : Lakjaa vient d’assurer que le plus grand stade du monde sera achever dans deux ans. un autre record va être battu par nos constructeurs J'ai quand même un doute pour le stade de Rabat livré totalement en mars. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes J'ai pas suivi quelqu'un peut me dire pourquoi on est si pressé d'inaugurer un stade ? Juste pour montrer au yeux du monde qu'on a passé un cap niveau grand travaux ? Il doit surement y avoir un élément qui m'a échappé... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Le maroc sera candidat pour organiser: la CM futsal la CM des clubs en 2029 la CM feminine en 2031 Citer
Messages recommandés