Mimoun95 Posté(e) hier à 15:17 Posté(e) hier à 15:17 Il y a 20 heures, Mr.O a dit : le stade du fus ( pas celui de moulay hassan) avance tres vite Il s'agit de ce stade ? Préparatifs pour la Coupe du Monde 2030: Voici ce que sera le Stade Belvédère, un vrai bijou - HIBAPRESS J'ai pas la meme notion du terme Bijou Citer
Mr.O Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Il s'agit de ce stade ? Préparatifs pour la Coupe du Monde 2030: Voici ce que sera le Stade Belvédère, un vrai bijou - HIBAPRESS J'ai pas la meme notion du terme Bijou Oui Citer
Karim57 Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Il s'agit de ce stade ? Préparatifs pour la Coupe du Monde 2030: Voici ce que sera le Stade Belvédère, un vrai bijou - HIBAPRESS J'ai pas la meme notion du terme Bijou Si seulement ma femme avait la même notion de bijoux que hibapress 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 13 heures, Karim57 a dit : Si seulement ma femme avait la même notion de bijoux que hibapress Ça se voit tu te fais racketter bien comme il faut Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Ça se voit tu te fais racketter bien comme il faut Me faire racketter par ma femme ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Jusqu'au bout t'es un pauvre type.... Tu sais ce que c'est une femme toi ???? Je crois pas..... Je suis même sûr Jean Claude blanc de Ouarzazate 🤣🤣🤣🤣🤣. Au passage niveau de ta vanne 🤔🤔🤔🤔🤣 🤣 🤣 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Me faire racketter par ma femme ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Jusqu'au bout t'es un pauvre type.... Tu sais ce que c'est une femme toi ???? Je crois pas..... Je suis même sûr Jean Claude blanc de Ouarzazate 🤣🤣🤣🤣🤣. Au passage niveau de ta vanne 🤔🤔🤔🤔🤣 🤣 🤣 Pauvre type 🤣🤣🤣 Citer
Messages recommandés