Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Merci mon khey de nous rassurer car cette maquette en bois me répugnait

C'est du deja vu , ca fait 25 ans toujours le meme senario avec les candidatures du mondial, des maquettes en bois , l'ambiguite, aucune transparence dans les plans du stade. Le flou. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit :

Projet Bricolage Serre Jardiland Stade Donor :

1720792352484-png.7546615

450897584_950914503501729_70911262105211

451020890_459162976918279_29636015449548

1000025156-jpg.7564202

 

C'est fou ce manque d'idées.
Les qataris ont fait Al Bayt Stadium ? On veut faire le même stade pour celui du Grand Stade de Casa.
Les saoudiens ont fait le King Abdullah Stadium de Jeddah ? On veut recopier le même stadium.

On est en train de se ridiculiser.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wade92 a dit :

 

C'est fou ce manque d'idées.
Les qataris ont fait Al Bayt Stadium ? On veut faire le même stade pour celui du Grand Stade de Casa.
Les saoudiens ont fait le King Abdullah Stadium de Jeddah ? On veut recopier le même stadium.

On est en train de se ridiculiser.

si seulement on faisait pareil surtout le stade Med V cest le stade des cerf-volant en plastique bio dégradable rien avoir avec le stades des saoudiens qui était une merveille à son époque réalisé dans lés années 2000, cetait une première davoir un stade avec un tel toit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'agadir, une première pour moi, je suis vraiment choqué par la beauté de la ville, je n'y attendais vraiment pas.

Pour ce qui est de leurs stades, en réalité, il est bien situé. Il est dans une des zones où la construction n'a pas encore bouffé l'espace libre, c'est d'ailleurs dingue comme le moindre millimètre carré est exploité. Bref, vu l'endroit où se trouve le stade, et vu le savoir faire des responsables de cette ville, je peux garantir que ce qui se fera autour du stade sera grandiose.

Je me rends aussi compte à quel point Fes a été desservies , cette ville à haut potentiel n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

Je reviens d'agadir, une première pour moi, je suis vraiment choqué par la beauté de la ville, je n'y attendais vraiment pas.

Pour ce qui est de leurs stades, en réalité, il est bien situé. Il est dans une des zones où la construction n'a pas encore bouffé l'espace libre, c'est d'ailleurs dingue comme le moindre millimètre carré est exploité. Bref, vu l'endroit où se trouve le stade, et vu le savoir faire des responsables de cette ville, je peux garantir que ce qui se fera autour du stade sera grandiose.

Je me rends aussi compte à quel point Fes a été desservies , cette ville à haut potentiel n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait être.

Fes devrait etre tomber de la liste du mondial , si il n y a pas un plan d'amenagement urgent , je dis bien urgent qui transformera la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Fes devrait etre tomber de la liste du mondial , si il n y a pas un plan d'amenagement urgent , je dis bien urgent qui transformera la ville.

je suis choqué du retard par rapport aux autres villes, et dire que dans l'esprit des marocains on est censé être avantagé parce que ayant eu plusieurs politique portant le nom de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

je suis choqué du retard par rapport aux autres villes, et dire que dans l'esprit des marocains on est censé être avantagé parce que ayant eu plusieurs politique portant le nom de la ville.

La seul ville interieur qui est avantage c'est marrakech , juste pour son importance touristique mondial , le reste c'est rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

La seul ville interieur qui est avantage c'est marrakech , juste pour son importance touristique mondial , le reste c'est rien.

J'ai vu Marrakech aussi, pour moi, niveau qualité de vie, Agadir est au-dessus et tu as l'impression que la courbe d'amélioration est une constante chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

J'ai vu Marrakech aussi, pour moi, niveau qualité de vie, Agadir est au-dessus et tu as l'impression que la courbe d'amélioration est une constante chez eux.

Pour moi Rabat reste numero 1 , puis Tanger , puis agadir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de comprendre ce stade de Rabat
Le stade comprend un bloc ( virage + latérale ) avec 2 étages et un autre bloc avec 3 étages

 

image.png.ed60c51802b7eaaf7cbac7f4924cc4ad.png

 

Et sur cette photo, on voit distinctement qu'il y a bien 2 blocs avec l'un comprenant 2 étages et l'autre 3

image.png.d8511b8ee8172513cb151bf8b95c784f.png

Modifié par Wade92
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wade92 a dit :

J'essaie de comprendre ce stade de Rabat
Le stade comprend un bloc ( virage + latérale ) avec 2 étages et un autre bloc avec 3 étages

 

image.png.ed60c51802b7eaaf7cbac7f4924cc4ad.png

 

Et sur cette photo, on voit distinctement qu'il y a bien 2 blocs avec l'un comprenant 2 étages et l'autre 3

image.png.d8511b8ee8172513cb151bf8b95c784f.png

le bloc a deux étages est le virage nord c'est pour les ultras des FAR qui vont être mis la bas. ils étaient au virage sud précédemment et ça causait des problèmes lors des rencontres chaudes. c'est ce que j'ai compris.

mais le manque de com est ridicule mais pas surprenant de notre gouvernement. toutes les décisions sont pries en cachète depuis l'ascension de M6 et la com est opaque pour laisser le marocain dans l'incertitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robben a dit :

le bloc a deux étages est le virage nord c'est pour les ultras des FAR qui vont être mis la bas.

ils étaient au virage sud précédemment et ça causait des problèmes lors des rencontres chaudes. c'est ce que j'ai compris.

mais le manque de com est ridicule mais pas surprenant de notre gouvernement. toutes les décisions sont pries en cachète depuis l'ascension de M6 et la com est opaque pour laisser le marocain dans l'incertitude.

 

tu crois vraiment que les autorités vont faire confiance aux lfirans pour jouer dans un stade flambant neuf qui coûte 500M€ ?

le stade olympique juste à côté sera pour vous:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...