Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :les gradins sont couverts à 100%après c'est le Maroc va pas y avoir de la pluie h24 soyant sérieuxça pleut au meilleur des cas une semaine sur 3 en hiver au Marocje parle de Rabat akhi pas de Asfifaut pas comparer Morocco à lMoughribTu racontes de la m*rde khouya, meme au niveau de jnan swissi ya des rues bloquées je vais te prendre des fotos tout a l heure
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu racontes de la m*rde khouya, meme au niveau de jnan swissi ya des rues bloquées je vais te prendre des fotos tout a l heureje connais très bien souissi devant des villas de 2 hectares il y a des ruelles pas très bien goudronné des fois mais c'est des exceptionsRabat est la meilleure ville africaine en terme d'infrastructure, à Hay Riad, Agdal l'océan ou près du stade tout est carré c'est incomparable à Asfi avec sa médina construite sur un ancien oued
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :je connais très bien souissi devant des villas de 2 hectares il y a des ruelles pas très bien goudronné des fois mais c'est des exceptionsRabat est la meilleure ville africaine en terme d'infrastructure, à Hay Riad, Agdal l'océan ou près du stade tout est carréc'est incomparable à Asfi avec sa médina construite sur un ancien ouedEncore une fois je parle pas de souissi mais de jnan souissi, incroyable ta méconnaissance
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Encore une fois je parle pas de souissi mais de jnan souissi, incroyable ta méconnaissancesi c'est le fief du kiliminisme plus de X7 au mètre carré qu'à Paname
Posté(e) il y a 1 heure1 h Fan zone de casa détruite par les vents (pas AI)https://www.facebook.com/share/1BEAAM6iH2/?mibextid=wwXIfr