Kaizer Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 14/08/2025 à 19:22, Abzy a dit : là tu le trouves beau mais si c'était au Maroc, la grande majorité des marocains vont dire que c'est du bricolage et qu'il aurait du être complètement détruit et reconstruit à 0 Digne de vieux porte feuille de ma grande mère 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Soccer city restera imbattable en afrique niveau interieur 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Soccer city restera imbattable en afrique niveau interieur Exact Niveau intérieur je peux cité 3/4 stades africains clairement au dessus de Moulay Abdallah Par contre design extérieur et toiture, rien à dire aucun stade en Afrique n'égale Rabat Citer
Pastore Posté(e) il y a 47 minutes Auteur Posté(e) il y a 47 minutes il y a 21 minutes, essam a dit : Exact Niveau intérieur je peux cité 3/4 stades africains clairement au dessus de Moulay Abdallah Par contre design extérieur et toiture, rien à dire aucun stade en Afrique n'égale Rabat Ah bon ? Quels stades ? Citer
essam Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 7 minutes, Pastore a dit : Ah bon ? Quels stades ? De tête: Soccer city, Cape town, tizi ouzou Certains vont se vexer je sais, mais j'essaye d'être objectif tout comme je suis objectif lorsque je dis que niveau design extérieur Rabat est numéro 1 en Afrique Citer
Pastore Posté(e) il y a 25 minutes Auteur Posté(e) il y a 25 minutes il y a 9 minutes, essam a dit : De tête: Soccer city, Cape town, tizi ouzou Certains vont se vexer je sais, mais j'essaye d'être objectif tout comme je suis objectif lorsque je dis que niveau design extérieur Rabat est numéro 1 en Afrique Tizi Ouzou ? Je critique le stade de Tanger pour les dingueries architecturales mais que dire de celles du stade de Tizi. Le stade de Rabat est un stade de nouvelle génération même de l’intérieur. Il y a de nouvelles technologies contrairement aux trois stades dont tu parles. Citer
Messages recommandés