Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, warbix a dit : je comprend et je suis assez d'accord avec toi mais on peut ne pas être d'accord sur pas mal de choses sans que l'un ou l'autre ait tort, nul n'a le monopole du goût ou même de la perfection, chacun a son angle de vue, ses préférences...., et même si la majorité aime un truc, ça ne veut pas dire qu'elle a raison!, c'est juste une question de goût, de vision, de feeling...., par exemple, les couleurs des gradins de Tanger, beaucoup ici trouve que c'est nul... perso, même si ça ne se fait plus ailleurs, j'aime bien le mélange de couleurs qui donne une peu l'impression que le stade est plein même quand c'est presque vide .. et de toute façons, attendons au moins d'avoir le rendu final avant de critiquer ici est là, c'est contre productif de critiquer avant que ça ne soit fini, quand c'est fini, la au moins si on critique, ça aurait un sens mais avant que ça ne soit fini, à mon sens c'est juste pas constructif! Tu as raison attendons la fin des travaux car d’ici là ils risquent certainement de corriger certaines choses. Sinon je me posais une question, est-ce qu’ils comptent climatiser certains stades ? Je regarde le match entre Berkane et Safi, les joueurs sont carbonisés. Impossible de jouer dans ces conditions Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Pastore a dit : Tu as raison attendons la fin des travaux car d’ici là ils risquent certainement de corriger certaines choses. Sinon je me posais une question, est-ce qu’ils comptent climatiser certains stades ? Je regarde le match entre Berkane et Safi, les joueurs sont carbonisés. Impossible de jouer dans ces conditions j'en doute mais espérons!, ça serait un grand plus, ahhh par contre le grand stade H2 de Benslimane le sera surement je pense 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : C’est moi où la pelouse est mal centrée dans l’espace ? MDR, je me suis dis la même chose mais en regardant de plus près je pense elle n'est pas encore entièrement posée Citer
Messages recommandés