warbix Posté(e) mardi à 20:58 Posté(e) mardi à 20:58 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Grave la classe le vestiaire ça change de la poubelle tangéroise. perso, je n'aime pas du tout, ça ressemble aux vestiaires d'un "hammam" ou j'allais à Québec city il y a un bail Modifié mardi à 21:53 par warbix 3 Citer
Kparon Posté(e) mardi à 22:24 Posté(e) mardi à 22:24 Il y a 6 heures, Papariou a dit : Le premier ministre britannique en visite au stade c'est le ministre des AE kheyou Citer
essam Posté(e) hier à 04:33 Posté(e) hier à 04:33 Ce sera donc sur cette pelouse qu'on va le faire inchaAllah 2 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 09:26 Posté(e) hier à 09:26 (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : Ce sera donc sur cette pelouse qu'on va le faire inchaAllah Ils commencent par poser notre côté droit de la 2e mi-temps de la finale où Achraf se prosternera au coup de sifflet final. Et dans tous les cas, on dit Bismillah et on commence par la droite pour ne pas convoquer les mauvais esprits dans cette enceinte dédiée à la Gloire et à la Destinée. Modifié hier à 09:28 par SarabiaSolerBusquets 2 Citer
RAF Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 Bon choix de couleur de sièges. C'est propre et professionnel Citer
essam Posté(e) hier à 10:15 Posté(e) hier à 10:15 il y a 44 minutes, RAF a dit : Bon choix de couleur de sièges. C'est propre et professionnel Ta ville va devenir une vraie ville de foot avec 3 bijoux en construction Espérons que le niveau des clubs suive inchaAllah, ça peut donner une bonne dynamique Citer
Abzy Posté(e) hier à 10:28 Posté(e) hier à 10:28 il y a 12 minutes, essam a dit : Ta ville va devenir une vraie ville de foot avec 3 bijoux en construction Espérons que le niveau des clubs suive inchaAllah, ça peut donner une bonne dynamique La saison prochaine va y avoir 4 clubs de Rabat en Botola 1 une première 1 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 il y a 19 minutes, essam a dit : Ta ville va devenir une vraie ville de foot avec 3 bijoux en construction Espérons que le niveau des clubs suive inchaAllah, ça peut donner une bonne dynamique Il y a 4 nouveaux stades à Rabat. Tu dis qu’il y en a 3 qui sont des bijoux — lequel, selon toi, ne l’est pas ? Citer
essam Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 il y a 15 minutes, Papariou a dit : Il y a 4 nouveaux stades à Rabat. Tu dis qu’il y en a 3 qui sont des bijoux — lequel, selon toi, ne l’est pas ? Oui tu as raison 4, j'avais zappé le stade olympique qui pour moi est également une vraie réussite Honnêtement tout les stades de Rabat sont de belles réussites, celui qui me hype le plus c'est Al Barid Par contre les rénovations dans les autres villes, c'est nullissime on va pas se mentir Fes Casa Marrakech Agadir on savait déjà que ce serait de la m*rde car pas de rénovation majeure prévue Mais la vrai déception c'est Tanger, ce qu'ils ont fait aux tribunes + la position des skybox c'est honteux 1 Citer
essam Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 il y a 20 minutes, Papariou a dit : Si seulement ça pouvait ouvrir en septembre pour qu'on prenne rapidement nos marques dans notre jardin 1 Citer
RAF Posté(e) hier à 11:04 Posté(e) hier à 11:04 il y a 51 minutes, essam a dit : Ta ville va devenir une vraie ville de foot avec 3 bijoux en construction Espérons que le niveau des clubs suive inchaAllah, ça peut donner une bonne dynamique akhi ma ville importe peu, je veux le meilleur pour mon pays plutôt je suis content que rabat s'élève aux normes d'une ville développée, mais je veux au moins la même opportunité pour les autres villes du royaume Et inchalah que le FUS écrase la concurrence de la ville 1 1 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 11:04 Posté(e) hier à 11:04 il y a 7 minutes, essam a dit : Oui tu as raison 4, j'avais zappé le stade olympique qui pour moi est également une vraie réussite Honnêtement tout les stades de Rabat sont de belles réussites, celui qui me hype le plus c'est Al Barid Par contre les rénovations dans les autres villes, c'est nullissime on va pas se mentir Fes Casa Marrakech Agadir on savait déjà que ce serait de la m*rde car pas de rénovation majeure prévue Mais la vrai déception c'est Tanger, ce qu'ils ont fait aux tribunes + la position des skybox c'est honteux Je préfère attendre avant de juger les autres stades des autres villes. Tant que le produit final n’est pas livré pour la Coupe du Monde, on ne peut pas vraiment se prononcer. Attendons de voir ce qui sera fait après la CAN, car des rénovations plus poussées pourraient encore changer la donne. Citer
RAF Posté(e) hier à 11:05 Posté(e) hier à 11:05 il y a 31 minutes, Papariou a dit : hadchi kna kanchoufouh ghir 3nd sundowns w orlando pirates 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 11:06 Posté(e) hier à 11:06 Quel stade! il est tout simplement splendide. Quand c'est du pro on le dit et là ils ont fait le boulot. Maintenant, j'aurai aimé que ce travail se reproduise dans toutes les autres villes du Royaume, et ça, c'est pas gagné. 3 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 11:06 Posté(e) hier à 11:06 à l’instant, RAF a dit : hadchi kna kanchoufouh ghir 3nd sundowns w orlando pirates Ta ra wembley hada 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 11:08 Posté(e) hier à 11:08 il y a 3 minutes, RAF a dit : akhi ma ville importe peu, je veux le meilleur pour mon pays plutôt je suis content que rabat s'élève aux normes d'une ville développée, mais je veux au moins la même opportunité pour les autres villes du royaume Et inchalah que le FUS écrase la concurrence de la ville Je t'ai même pas lu et je vois qu'on dit la même chose 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 11:20 Posté(e) hier à 11:20 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Quel stade! il est tout simplement splendide. Quand c'est du pro on le dit et là ils ont fait le boulot. Maintenant, j'aurai aimé que ce travail se reproduise dans toutes les autres villes du Royaume, et ça, c'est pas gagné. Je suis d’accord avec toi, et je pense que le travail a déjà commencé. Il y a déjà des projets de stades à Nador, Dakhla, Oujda, Meknès, Khouribga… et Casablanca, n’en parlons même pas ! Honnêtement, je suis convaincu que plusieurs stades vont y être construits. 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 11:25 Posté(e) hier à 11:25 il y a 47 minutes, Papariou a dit : Bizarre nous ne voyons plus les grues. Vous êtes sûrs que ce n'est pas un fake ? Citer
Abzy Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 il y a 33 minutes, essam a dit : Si seulement ça pouvait ouvrir en septembre pour qu'on prenne rapidement nos marques dans notre jardin On peut déjà plus ou moins prévoir la date de livraison maintenant surtout qu’ils ont déroulé la pelouse c’est qu’elle peut être utiliser dans un mois 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 11:38 Posté(e) hier à 11:38 (modifié) il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Bizarre nous ne voyons plus les grues. Vous êtes sûrs que ce n'est pas un fake ? Ils sont tous à l’extérieur pour la couverture externe Modifié hier à 11:38 par Abzy Citer
Papariou Posté(e) hier à 11:38 Posté(e) hier à 11:38 il y a 3 minutes, Abzy a dit : On peut déjà plus ou moins prévoir la date de livraison maintenant surtout qu’ils ont déroulé la pelouse c’est qu’elle peut être utiliser dans un mois Ça parle plus du mois d’août Citer
Abzy Posté(e) hier à 11:41 Posté(e) hier à 11:41 à l’instant, Papariou a dit : Ça parle plus du mois d’août Oui mais logiquement il y a pas de match important avant septembre, et il sera inauguré par un match de la sélection en septembre j’imagine 1 Citer
essam Posté(e) hier à 11:41 Posté(e) hier à 11:41 il y a 34 minutes, RAF a dit : akhi ma ville importe peu, je veux le meilleur pour mon pays plutôt je suis content que rabat s'élève aux normes d'une ville développée, mais je veux au moins la même opportunité pour les autres villes du royaume Et inchalah que le FUS écrase la concurrence de la ville Malheureusement je pense qu'on en est encore loin et pas qu'en terme d'infrastructure sportive 1 Citer
essam Posté(e) hier à 11:44 Posté(e) hier à 11:44 il y a 37 minutes, Papariou a dit : Je préfère attendre avant de juger les autres stades des autres villes. Tant que le produit final n’est pas livré pour la Coupe du Monde, on ne peut pas vraiment se prononcer. Attendons de voir ce qui sera fait après la CAN, car des rénovations plus poussées pourraient encore changer la donne. On peut se prononcer pour les stades qui vont accueillir la CAN dans 6 mois Et honnêtement à part Rabat le reste c'est de la bonne bouse de vache pour rester poli .. Citer
Messages recommandés