Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

Grave la classe le vestiaire ça change de la poubelle tangéroise. 

perso, je n'aime pas du tout, ça ressemble aux vestiaires d'un  "hammam" ou j'allais à Québec city il y a un bail:wink:

Modifié par warbix
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Ce sera donc sur cette pelouse qu'on va le faire inchaAllah

Gsi5gQFW4AAxHkQ?format=jpg&name=medium

Ils commencent par poser notre côté droit de la 2e mi-temps de la finale où Achraf se prosternera au coup de sifflet final. Et dans tous les cas, on dit Bismillah et on commence par la droite pour ne pas convoquer les mauvais esprits dans cette enceinte dédiée à la Gloire et à la Destinée.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, RAF a dit :

Bon choix de couleur de sièges. C'est propre et professionnel

Ta ville va devenir une vraie ville de foot avec 3 bijoux en construction

Espérons que le niveau des clubs suive inchaAllah, ça peut donner une bonne dynamique

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Espérons que le niveau des clubs suive inchaAllah, ça peut donner une bonne dynamique

La saison prochaine va y avoir 4 clubs de Rabat en Botola 1 une première 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Il y a 4 nouveaux stades à Rabat. Tu dis qu’il y en a 3 qui sont des bijoux — lequel, selon toi, ne l’est pas ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Papariou a dit :

Il y a 4 nouveaux stades à Rabat. Tu dis qu’il y en a 3 qui sont des bijoux — lequel, selon toi, ne l’est pas ?

Oui tu as raison 4, j'avais zappé le stade olympique qui pour moi est également une vraie réussite

Honnêtement tout les stades de Rabat sont de belles réussites, celui qui me hype le plus c'est Al Barid

Par contre les rénovations dans les autres villes, c'est nullissime on va pas se mentir

Fes Casa Marrakech Agadir on savait déjà que ce serait de la m*rde car pas de rénovation majeure prévue

Mais la vrai déception c'est Tanger, ce qu'ils ont fait aux tribunes + la position des skybox c'est honteux

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

akhi ma ville importe peu, je veux le meilleur pour mon pays plutôt

je suis content que rabat s'élève aux normes d'une ville développée, mais je veux au moins la même opportunité pour les autres villes du royaume

Et inchalah que le FUS écrase la concurrence de la ville :chamkar:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Oui tu as raison 4, j'avais zappé le stade olympique qui pour moi est également une vraie réussite

Honnêtement tout les stades de Rabat sont de belles réussites, celui qui me hype le plus c'est Al Barid

Par contre les rénovations dans les autres villes, c'est nullissime on va pas se mentir

Fes Casa Marrakech Agadir on savait déjà que ce serait de la m*rde car pas de rénovation majeure prévue

Mais la vrai déception c'est Tanger, ce qu'ils ont fait aux tribunes + la position des skybox c'est honteux

Je préfère attendre avant de juger les autres stades des autres villes. Tant que le produit final n’est pas livré pour la Coupe du Monde, on ne peut pas vraiment se prononcer. Attendons de voir ce qui sera fait après la CAN, car des rénovations plus poussées pourraient encore changer la donne.

Posté(e)

Quel stade! il est tout simplement splendide.:wub:

Quand c'est du pro on le dit et là ils ont fait le boulot. :super:

Maintenant, j'aurai aimé que ce travail se reproduise dans toutes les autres villes du Royaume, et ça, c'est pas gagné. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

je suis content que rabat s'élève aux normes d'une ville développée, mais je veux au moins la même opportunité pour les autres villes du royaume

Je t'ai même pas lu et je vois qu'on dit la même chose :heureux:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Quel stade! il est tout simplement splendide.:wub:

Quand c'est du pro on le dit et là ils ont fait le boulot. :super:

Maintenant, j'aurai aimé que ce travail se reproduise dans toutes les autres villes du Royaume, et ça, c'est pas gagné. 

Je suis d’accord avec toi, et je pense que le travail a déjà commencé. Il y a déjà des projets de stades à Nador, Dakhla, Oujda, Meknès, Khouribga… et Casablanca, n’en parlons même pas ! Honnêtement, je suis convaincu que plusieurs stades vont y être construits.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Si seulement ça pouvait ouvrir en septembre pour qu'on prenne rapidement nos marques dans notre jardin

On peut déjà plus ou moins prévoir la date de livraison maintenant surtout qu’ils ont déroulé la pelouse c’est qu’elle peut être utiliser dans un mois 

• Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Tetouani a dit :

Bizarre nous ne voyons plus les grues. Vous êtes sûrs que ce n'est pas un fake ?

Ils sont tous à l’extérieur pour la couverture externe

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

On peut déjà plus ou moins prévoir la date de livraison maintenant surtout qu’ils ont déroulé la pelouse c’est qu’elle peut être utiliser dans un mois 

Ça parle plus du mois d’août 

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Ça parle plus du mois d’août 

Oui mais logiquement il y a pas de match important avant septembre, et il sera inauguré par un match de la sélection en septembre j’imagine 

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, RAF a dit :

Malheureusement je pense qu'on en est encore loin et pas qu'en terme d'infrastructure sportive

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Papariou a dit :

Je préfère attendre avant de juger les autres stades des autres villes. Tant que le produit final n’est pas livré pour la Coupe du Monde, on ne peut pas vraiment se prononcer. Attendons de voir ce qui sera fait après la CAN, car des rénovations plus poussées pourraient encore changer la donne.

On peut se prononcer pour les stades qui vont accueillir la CAN dans 6 mois

Et honnêtement à part Rabat le reste c'est de la bonne bouse de vache pour rester poli ..