Posté(e) le 5 avrille 5 avril il y a 38 minutes, Pastore a dit :Organisons les et cette fois-ci l’été. On sera gagnant financièrement parlant.On va rattraper notre retard easy au niveau des CAN.ça change quoi l'été ? à part la pluie qui ne tombe pasparce qu'au final, on se retrouve avec les diasporas des nord africains en europe et c'est tout
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :ça change quoi l'été ? à part la pluie qui ne tombe pasparce qu'au final, on se retrouve avec les diasporas des nord africains en europe et c'est toutTu auras beaucoup de supporters qui viendront de l’étranger. Ça fera travailler notre économie.
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Je jette un oeil au sommet/prime time de ce dimanche soir en ligue 1, Monaco - Marseille : le Match Yacoub El Mansour - Olympique Safi s'est joué dans un plus beau stade...#IlVeroTerzoMondo Modifié le 5 avrille 5 avril par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Il y a 7 heures, Pastore a dit :Le stade de Benslimane est une hérésie. On construit ces stades alors qu’on a aucune raffinerie de pétrole au Maroc… On a le sens des priorités c'est tellement c*n de construire un stade de 115k presque au milieu de nul part pour le même budget ça construit 3 beaux stades modernes qui vont être plein toute l'année de 65k, 45K et 30k, un à la place de Med V, un au stade Tessema et un dernier à la place de de stade Arbi Zaouli
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Il y a 3 heures, RAF a dit :ça change quoi l'été ? à part la pluie qui ne tombe pasparce qu'au final, on se retrouve avec les diasporas des nord africains en europe et c'est touton pourra aller en short au stade et attendre le dernier train au chaud rien que pour ca deja, ca vaut le coup :-)
Posté(e) le 12 avrille 12 avril il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :Stade l3arbi Ben Mbarek radi yatsawab 7ata hwaHa lmakita dyaloc'est quoi cette maquette ? ils vont juste refaire la peinture et un soit disant toit ? les tribunes sont très verticales ils vont les laisser comme ça
Posté(e) le 12 avrille 12 avril il y a 27 minutes, Abzy a dit :c'est quoi cette maquette ? ils vont juste refaire la peinture et un soit disant toit ? les tribunes sont très verticales ils vont les laisser comme ça Had chi li 3ta allah had Sa3a Je pense que ça sera un stade d entraînement pour la coupe du monde
Posté(e) le 12 avrille 12 avril il y a 41 minutes, Bundesmaroc a dit :Had chi li 3ta allah had Sa3a Je pense que ça sera un stade d entraînement pour la coupe du mondeOui ce sera un stade de quartier qui n'est pas censé abriter de la bolota 1, d'ailleurs sur le rendu, des boutiques feront le tour de sa façade extérieure pour l'intégrer à la ville. Par contre, il me semble qu'il y avait un problème de conception des tribunes, trop raides. Je suppose quelle devront être reconstruites pour que le stade soit aux normes.
Posté(e) le 14 avrille 14 avril Il pousse, il pousse... Gros oeuvre (béton) sûrement fini avant la fin de l'année à ce rythme. On verra déjà à ce moment à quel point il est monumental (40/45k de plus que Moulay Abdallah ou Ibn Batouta)La toiture, composée de deux couches (intérieur et extérieur), ça va être un sacré truc. ça prendra sûrement dans les 18 mois. Été 2028 si on speede, on gagnera notre 3e ou 4e can devant 115.000 spectateurs :) Modifié le 14 avrille 14 avril par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 15 avrille 15 avril il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :Il pousse, il pousse... Gros oeuvre (béton) sûrement fini avant la fin de l'année à ce rythme. On verra déjà à ce moment à quel point il est monumental (40/45k de plus que Moulay Abdallah ou Ibn Batouta)La toiture, composée de deux couches (intérieur et extérieur), ça va être un sacré truc. ça prendra sûrement dans les 18 mois. Été 2028 si on speede, on gagnera notre 3e ou 4e can devant 115.000 spectateurs :)le délais des travaux est de 30mois, il devrait être livrer fin 2027 ils ont annoncé à mon avis il va abriter une CAN et la CDM des clubs, avant la CDM 2030
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Il y a 5 heures, Abzy a dit :le délais des travaux est de 30mois, il devrait être livrer fin 2027 ils ont annoncé à mon avis il va abriter une CAN et la CDM des clubs, avant la CDM 2030C'est l'optimisme de Lekjaa ça, comme pour Moulay Abdallah, il faudra rajouter un ou deux trimestres 😁
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est l'optimisme de Lekjaa ça, comme pour Moulay Abdallah, il faudra rajouter un ou deux trimestres 😁contrairement à moulay abdallah où on était pressé par la CAN 2025, là il y a le tempsfaut prendre son temps et faire les choses bien
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Il y a 7 heures, eltazi a dit :contrairement à moulay abdallah où on était pressé par la CAN 2025, là il y a le tempsfaut prendre son temps et faire les choses bienJe ne suis pas sûr qu'il y ait eu des malfaçons à Moulay Abdallah, ils ont mis les bouchées doubles mais ils n'ont rien bâclé je pense. La seule remarque que j'ai eue d'une amie qui avait chopé un Maroc Tanzanie au tout dernier rang à l'arrache, c'est que c'est un vrai enrhumoir parce qu'il n'y a pas de pare-vent en haut contrairement à tanger. Je pense qu'ils sont rodés et peuvent mettre le paquet si besoin (par exemple can 2028 l'été le cas échéant). Le stade peut être livré pour une deadline et par contre ils peuvent prendre leur temps pour développer la zone avec tous les autres bâtiments (multisports, hôtel, palais des congres ou que sais-je). Minimum nécessaire pour le rendre opérationnel c'est les parkings et la gare avec au minimum le RER mis en service.
Posté(e) jeudi à 19:242 j il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Je suis au stade, finitoLe match et les sauvagerie?
Posté(e) jeudi à 19:292 j à l’instant, Mr.O a dit :On ne merite pas ces stades , peuple sauvage finiFaut taper sur les sauvages.
Posté(e) vendredi à 12:392 j Et ces énergumènes seront les premiers à dire “la police est trop dure et fait la hagra“, "on a rien, pas de stades confortables”. Pour la réouverture du bagne de Tazmamart ! ! !
Posté(e) vendredi à 13:422 j La solution est simple il faut interdire les déplacements et l'accès au stade du public de l'équipe qui ne reçoit pas.