Abzy Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre est-ce qu'il y a un stade au monde qui a un éclairage externe aussi réussi ? incroyable c'est même pas fini à 100% Citer
Mr.O Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 17 heures, Abzy a dit : est-ce qu'il y a un stade au monde qui a un éclairage externe aussi réussi ? incroyable c'est même pas fini à 100% Jebdo 3lina ghir sda3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 21 heures, Abzy a dit : est-ce qu'il y a un stade au monde qui a un éclairage externe aussi réussi ? incroyable c'est même pas fini à 100% J'espère que la Gen Z ne va pas réussir à hacker l'éclairage :) 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Jamais vu un stade beau et pas beau en même temps 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Il y a 1 heure, Abzy a dit : Jamais vu un stade beau et pas beau en même temps tu as bien resume le sentiment general je pense par contre, je vois bien que la cadence est elevee. ils pourraient le finir d'ici la fin du mois Citer
Pastore Posté(e) il y a 34 minutes Auteur Posté(e) il y a 34 minutes Les autres stades de Rabat + Marrakech ça en est où ? Citer
Messages recommandés