Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ah mais ça va super vite là ils s'attaquent aux couvertures finales du toit Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures la par contre le toit a l'air est plus compliqué, mais largement plus beau Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures @SarabiaSolerBusquets c’edt flagrant sur cette image que la pelouse n’est pas centrée dans l’aire Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est beau d'avoir de beaux stades. J'espère que la mentalité sera aussi belle. Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère qu'ils vont revoir la modernisation des stades de Marrakech et agadir Citer
Kparon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Abzy a dit : la par contre le toit a l'air est plus compliqué, mais largement plus beau qu'est ce que je l'aime ce stade !!! il est vraiment splendide Citer
Messages recommandés