Tetouani Posté(e) mercredi à 08:39 Posté(e) mercredi à 08:39 il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Ça fait super propre 😍 Quelqu'un sait si c'est prévu au stade Moulay Abdellah ???? Ça serait magnifique s'il le faisait ❤️ Et si en plus ils prennent un revêtement adapté, ça peut être top de chez top pour l'accoustique. 1 Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 10:00 Posté(e) mercredi à 10:00 (modifié) Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Ils sont entrain de couvrir l'intérieur de la toiture de l'annexe du stade moulay abdellah. C'est excellent ! Je déteste l'effet "entreprôt" d'une toiture intérieure non couverte comme au Vélodrome par exemple. Espérons inshaAllah la même au stade Moulay Abdellah (façon stade de Tottenham) Les structures des estrades se font couvrir aussi https://www.facebook.com/share/v/1JNWZ7h9L3/?mibextid=wwXIfr Modifié mercredi à 10:01 par Papariou Citer
Nebhill Posté(e) mercredi à 10:39 Posté(e) mercredi à 10:39 il y a 37 minutes, Papariou a dit : Les structures des estrades se font couvrir aussi https://www.facebook.com/share/v/1JNWZ7h9L3/?mibextid=wwXIfr Il y a quelques mois on m'avait assuré que les travaux étaient fini (avant la diamonds league)... Comme quoi... 1 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 15:26 Posté(e) mercredi à 15:26 La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 15:27 Posté(e) mercredi à 15:27 Juste pour ça ça va gagner en téléspectateurs Citer
Light Posté(e) mercredi à 15:33 Posté(e) mercredi à 15:33 il y a 5 minutes, Abzy a dit : La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A Impossible, il faut rentabiliser le stade Moulay Abdellah ! S’il existait un stade de plus de 100 000 places, le match y serait programmé. L’équipe nationale attire une immense foule, et qui dit grande foule dit grosses recettes ! Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 15:35 Posté(e) mercredi à 15:35 il y a 1 minute, Light a dit : Impossible, il faut rentabiliser le stade Moulay Abdellah ! S’il existait un stade de plus de 100 000 places, le match y serait programmé. L’équipe nationale attire une immense foule, et qui dit grande foule dit grosses recettes ! Iui c’est impossible, c’est un mini stade bon pour la Botola et les sélections de jeunes Citer
DIEGO Posté(e) mercredi à 18:34 Posté(e) mercredi à 18:34 Le 07/09/2025 à 18:26, moms93 a dit : La honte sérieusement j'ai pas de mots par contre pour se mettre en scène sur les réseaux sociaux à nettoyer les tribunes au Qatar façon Japonais… il y a du monde mais dans la réalité c’est une autre histoire. Citer
DIEGO Posté(e) mercredi à 18:36 Posté(e) mercredi à 18:36 Il y a 3 heures, Abzy a dit : La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A Respectez la Serie A , je supporte pas le « SERIE A Bashing »:) Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 20:27 Posté(e) mercredi à 20:27 il y a 23 minutes, Papariou a dit : Kayda7ko 3la nass si il trouvent pas une solution pour creer des souterrains (pas des ponts) au moins avant la can , wallah hta rou7 ghadi ti7, souvenez bien ce que je dis. Les acces de sortie ont ete tres tres mal concus et on risque d avoir bcp de problèmes dans le future, il y avait un gros chao avant et sutout apres match d’ailleurs l idee des ponts est nul et dangereuse surtout ya pas les mesures de sécurité dedans, je vois bien un supporter rajawi jeté par le pont par des farawis au future si ya pas d actions @maroccino 1 Citer
Kaizer Posté(e) mercredi à 23:03 Posté(e) mercredi à 23:03 Il y a 7 heures, Abzy a dit : La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A tu peux même dire que la botola 2 aura des équipes avec des terrains homologué par la FIFA Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 07:41 Posté(e) jeudi à 07:41 Installation des écrans geants et bandes LED 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) jeudi à 10:37 Posté(e) jeudi à 10:37 Toiture blanche et habillage extérieur beige, écran extérieur pas fini, échafaudage. Il faut vraiment faire quelque chose pour sauver l'extérieur du stade qui est pour le moment raté. Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 11:19 Auteur Posté(e) jeudi à 11:19 il y a 40 minutes, Gadiri a dit : Toiture blanche et habillage extérieur beige, écran extérieur pas fini, échafaudage. Il faut vraiment faire quelque chose pour sauver l'extérieur du stade qui est pour le moment raté. L’habillage extérieur va devenir blanc au bout d’un certain moment avec les UV du soleil. Sinon oui, l’extérieur est raté tout comme l’espace derrière les cages. À Séville, ils ont bien fait leur taf quand tu compares Citer
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 11:29 Posté(e) jeudi à 11:29 il y a 4 minutes, Pastore a dit : L’habillage extérieur va devenir blanc au bout d’un certain moment avec les UV du soleil. Sinon oui, l’extérieur est raté tout comme l’espace derrière les cages. À Séville, ils ont bien fait leur taf quand tu compares 7na f wahd lbled, li jat rba7 koulchi rba7, had sa3a had stade de tanger rba7 a 100% Ra 7na f bled bnaw tiran dial fes w tanja bech ynafsso south africa b soccer city, durban w cape town. On est le seul pays en afrique du nord, li 3ando zhar qu'il va organiser la CDM ce qui a poussé plusieurs responsables bech yziyro samta f les projets d'infrastructures, sinon meme mly abdellah kan ghadi ykoun un mohamed 5 bis. Ana kissaliw m3aya douk hargawa qui parlent de zlayjia et les hopitaux etc... za3ma ila mabninach stade w tgv ghadi ydirolik chicago med f mdintk 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 11:42 Auteur Posté(e) jeudi à 11:42 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : 7na f wahd lbled, li jat rba7 koulchi rba7, had sa3a had stade de tanger rba7 a 100% Ra 7na f bled bnaw tiran dial fes w tanja bech ynafsso south africa b soccer city, durban w cape town. On est le seul pays en afrique du nord, li 3ando zhar qu'il va organiser la CDM ce qui a poussé plusieurs responsables bech yziyro samta f les projets d'infrastructures, sinon meme mly abdellah kan ghadi ykoun un mohamed 5 bis. Ana kissaliw m3aya douk hargawa qui parlent de zlayjia et les hopitaux etc... za3ma ila mabninach stade w tgv ghadi ydirolik chicago med f mdintk Au début, saraha, j’étais contre la construction de ces stades + le TGV, vu les sommes engagées, alors qu’il existe des domaines prioritaires comme l’éducation et la santé qui sont dans un état chaotique. Mais je me dis qu’avec ou sans CDM, ça n’aurait rien changé, donc autant profiter de ces stades 1 Citer
Nebhill Posté(e) jeudi à 12:38 Posté(e) jeudi à 12:38 il y a 44 minutes, Pastore a dit : Au début, saraha, j’étais contre la construction de ces stades + le TGV, vu les sommes engagées, alors qu’il existe des domaines prioritaires comme l’éducation et la santé qui sont dans un état chaotique. Mais je me dis qu’avec ou sans CDM, ça n’aurait rien changé, donc autant profiter de ces stades Khoya, je comprends parfaitement ton point de vue, et c’est normal d’avoir des doutes au début. On se dit toujours que l’éducation et la santé doivent passer en priorité, surtout quand on connaît les manques dans nos hôpitaux ou nos écoles. Mais en réalité, ce qu’on vit aujourd’hui au Maroc, c’est exactement ce que les économistes appellent la “Big Push Theory” de Rosenstein-Rodan. Pour sortir un pays de son retard et passer à un niveau supérieur, il faut lancer en même temps plusieurs grands projets structurants, dans différents domaines, pour créer un effet d’entraînement global. Regarde autour de nous : On construit des CHU modernes à Tanger et Rabat, qui vont révolutionner l’offre de soins dans tout le nord et le centre du pays. On a le port Tanger Med, devenu le premier port de la Méditerranée, et bientôt celui de Dakhla Atlantique, qui vont faire du Maroc un hub mondial pour le commerce et l’industrie. On développe le TGV, qui rapproche les régions et booste les échanges économiques. Et maintenant, les grands stades qui ne servent pas seulement au foot : ce sont des infrastructures modernes, capables d’accueillir des événements mondiaux, attirer du tourisme, créer des emplois et donner une image forte du pays. C’est ça l’idée du Big Push... si on fait un petit projet isolé, ça ne change pas grand-chose. Mais quand tu combines santé + éducation + transport + sport + industrie, le pays prend une toute autre dimension. Et même si au début ça coûte cher, à long terme ça attire les investisseurs, ça crée des opportunités, et ça profite à tout le monde. En gros, ce n’est pas “les stades ou les hôpitaux”. C’est les stades et les hôpitaux, et les ports, et les routes. C’est une dynamique complète. Et franchement, en tant que Marocains, on peut être fiers de voir notre pays se préparer à accueillir le monde entier, tout en améliorant la vie de ses citoyens. 1 1 1 Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 15:52 Posté(e) jeudi à 15:52 (modifié) le toit est très en retard on dirait pour la CMF U17 le mois prochain ( que personne regarde donc on s'en fout) par contre ça devrait le faire pour la CAN Modifié jeudi à 15:54 par Abzy Citer
Gadiri Posté(e) jeudi à 16:22 Posté(e) jeudi à 16:22 Il y a 5 heures, Pastore a dit : L’habillage extérieur va devenir blanc au bout d’un certain moment avec les UV du soleil. Sinon oui, l’extérieur est raté tout comme l’espace derrière les cages. À Séville, ils ont bien fait leur taf quand tu compares On a un exemple de stade qui a changé de couleur grâce au soleil ? Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 18:59 Posté(e) jeudi à 18:59 Il y a 2 heures, Gadiri a dit : On a un exemple de stade qui a changé de couleur grâce au soleil ? Oui...le stade Moulay Abdellah avec le soleil couchant devient doré 😍😍😍😍 Mais on parle pas de ça 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 20:41 Posté(e) jeudi à 20:41 Il y a 9 heures, Pastore a dit : L’habillage extérieur va devenir blanc au bout d’un certain moment avec les UV du soleil. Sinon oui, l’extérieur est raté tout comme l’espace derrière les cages. À Séville, ils ont bien fait leur taf quand tu compares Séville est le stade national d'une superpuissance footballistique et économique, et pourtant on parle de malfaçons dans ce stade, problème de visibilité je crois. Quoi qu'il en soit, la comparaison avec ce qui ne sera que le troisième stade en terme de préséance pour les matchs de notre sélection est en soi flatteuse. Citer
Light Posté(e) vendredi à 08:15 Posté(e) vendredi à 08:15 Il y a 16 heures, Abzy a dit : le toit est très en retard on dirait pour la CMF U17 le mois prochain ( que personne regarde donc on s'en fout) par contre ça devrait le faire pour la CAN la FIFA regarde ! Citer
Messages recommandés