Tetouani Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Ça fait super propre 😍 Quelqu'un sait si c'est prévu au stade Moulay Abdellah ???? Ça serait magnifique s'il le faisait ❤️ Et si en plus ils prennent un revêtement adapté, ça peut être top de chez top pour l'accoustique. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Ils sont entrain de couvrir l'intérieur de la toiture de l'annexe du stade moulay abdellah. C'est excellent ! Je déteste l'effet "entreprôt" d'une toiture intérieure non couverte comme au Vélodrome par exemple. Espérons inshaAllah la même au stade Moulay Abdellah (façon stade de Tottenham) Les structures des estrades se font couvrir aussi https://www.facebook.com/share/v/1JNWZ7h9L3/?mibextid=wwXIfr Modifié il y a 13 heures par Papariou Citer
Nebhill Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 37 minutes, Papariou a dit : Les structures des estrades se font couvrir aussi https://www.facebook.com/share/v/1JNWZ7h9L3/?mibextid=wwXIfr Il y a quelques mois on m'avait assuré que les travaux étaient fini (avant la diamonds league)... Comme quoi... 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Juste pour ça ça va gagner en téléspectateurs Citer
Light Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A Impossible, il faut rentabiliser le stade Moulay Abdellah ! S’il existait un stade de plus de 100 000 places, le match y serait programmé. L’équipe nationale attire une immense foule, et qui dit grande foule dit grosses recettes ! Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Light a dit : Impossible, il faut rentabiliser le stade Moulay Abdellah ! S’il existait un stade de plus de 100 000 places, le match y serait programmé. L’équipe nationale attire une immense foule, et qui dit grande foule dit grosses recettes ! Iui c’est impossible, c’est un mini stade bon pour la Botola et les sélections de jeunes Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 07/09/2025 à 18:26, moms93 a dit : La honte sérieusement j'ai pas de mots par contre pour se mettre en scène sur les réseaux sociaux à nettoyer les tribunes au Qatar façon Japonais… il y a du monde mais dans la réalité c’est une autre histoire. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A Respectez la Serie A , je supporte pas le « SERIE A Bashing »:) Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 23 minutes, Papariou a dit : Kayda7ko 3la nass si il trouvent pas une solution pour creer des souterrains (pas des ponts) au moins avant la can , wallah hta rou7 ghadi ti7, souvenez bien ce que je dis. Les acces de sortie ont ete tres tres mal concus et on risque d avoir bcp de problèmes dans le future, il y avait un gros chao avant et sutout apres match d’ailleurs l idee des ponts est nul et dangereuse surtout ya pas les mesures de sécurité dedans, je vois bien un supporter rajawi jeté par le pont par des farawis au future si ya pas d actions @maroccino Citer
Kaizer Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 7 heures, Abzy a dit : La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A tu peux même dire que la botola 2 aura des équipes avec des terrains homologué par la FIFA Citer
Messages recommandés