Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Ça fait super propre 😍

Quelqu'un sait si c'est prévu au stade Moulay Abdellah ????

Ça serait magnifique s'il le faisait ❤️

Et si en plus ils prennent un revêtement adapté, ça peut être top de chez top pour l'accoustique.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Ils sont entrain de couvrir l'intérieur de la toiture de l'annexe du stade moulay abdellah. C'est excellent ! Je déteste l'effet "entreprôt" d'une toiture intérieure non couverte comme au Vélodrome par exemple.

Espérons inshaAllah la même au stade Moulay Abdellah (façon stade de Tottenham)

Image

Les structures des estrades se font couvrir aussi

https://www.facebook.com/share/v/1JNWZ7h9L3/?mibextid=wwXIfr

Modifié par Papariou
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A :ccc:

Impossible, il faut rentabiliser le stade Moulay Abdellah !
S’il existait un stade de plus de 100 000 places, le match y serait programmé.
L’équipe nationale attire une immense foule, et qui dit grande foule dit grosses recettes !

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

Impossible, il faut rentabiliser le stade Moulay Abdellah !
S’il existait un stade de plus de 100 000 places, le match y serait programmé.
L’équipe nationale attire une immense foule, et qui dit grande foule dit grosses recettes !

Iui c’est impossible, c’est un mini stade bon pour la Botola et les sélections de jeunes 

Posté(e)
Le 07/09/2025 à 18:26, moms93 a dit :

La honte sérieusement j'ai pas de mots :degout:

par contre pour se mettre en scène sur les réseaux sociaux à nettoyer les tribunes au Qatar façon Japonais… il y a du monde mais dans la réalité c’est une autre histoire. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Papariou a dit :

IMG_1031.jpeg

Kayda7ko 3la nass

si il trouvent pas une solution pour creer des souterrains (pas des ponts) au moins avant la can , wallah hta rou7 ghadi ti7, souvenez bien ce que je dis. Les acces de sortie ont ete tres tres mal concus et on risque d avoir bcp de problèmes dans le future, il y avait un gros chao avant et sutout apres match

d’ailleurs l idee des ponts est nul et dangereuse surtout ya pas les mesures de sécurité dedans, je vois bien un supporter rajawi jeté par le pont par des farawis au future si ya pas d actions @maroccino

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

La Botola aura bientôt des meilleurs stades que la Serie A :ccc:

tu peux même dire que la botola 2 aura des équipes avec des terrains homologué par la FIFA:mdr: