Nebhill Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai l'impression que c'est conforme au plan, a moins que j'ai loupé un truc... 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : C/P du site 11 lions Il sera entièrement couvert, voici d’ailleurs les dimensions des structures du toit https://www.facebook.com/share/14HuFrPG1ue/?mibextid=wwXIfr C/P ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Nebhill a dit : J'ai l'impression que c'est conforme au plan, a moins que j'ai loupé un truc... Merci kheyou pour ces images. c’est peut être qu’un effet d’optique mais j’ai l’impression que la toiture sera différente sur le côté le plus volumineux 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Tetouani a dit : C/P ? Copier-coller Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, Nebhill a dit : J'ai l'impression que c'est conforme au plan, a moins que j'ai loupé un truc... ça était modifier à un moment au cours des travaus pour ajouter des places avant c'était supposé être un stade de 15.500 maintenant c'est 20.000 places Citer
Nebhill Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 54 minutes, Pastore a dit : Merci kheyou pour ces images. c’est peut être qu’un effet d’optique mais j’ai l’impression que la toiture sera différente sur le côté le plus volumineux De rien khoya. Je pense que c'est juste une illusion d'optique, sur la photo que tu as posté le stade est présenté sur 2 facades différentes, la partie. En tous cas quand on regarde la maquette ca semble conforme... à suivre... à 06:59, on voit les escaliers sur le coté volumineux Modifié il y a 1 heure par Nebhill 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Abzy a dit : ça était modifier à un moment au cours des travaus pour ajouter des places avant c'était supposé être un stade de 15.500 maintenant c'est 20.000 places Ce n'est pas tout à fait ca... Tu fais sûrement allusion à l’appel d’offres auquel ont répondu les quatre cabinets d’architectes. Le stade devait initialement être dimensionné pour 15 000 places, mais lors de la présentation du design retenu, il en comptait finalement 20 000. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Papariou a dit : Copier-coller ?? Tu m'as perdu. J'ai trouvé la photo sur le net et je pose juste une question. Je n'ai pas compris le copié / collé de quoi ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tetouani a dit : ?? Tu m'as perdu. J'ai trouvé la photo sur le net et je pose juste une question. Je n'ai pas compris le copié / collé de quoi ? Je voulais simplement préciser que la phrase que j’ai partagée concernant les dimensions est un copier-coller provenant du site 11lions 1 Citer
Messages recommandés