Nebhill Posté(e) hier à 07:30 Posté(e) hier à 07:30 (modifié) On revient de loin quand même… Modifié hier à 07:31 par Nebhill 1 3 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 04/08/2025 à 09:58, Pastore a dit : Quant à la toiture, on ne sait pas encore pour le moment s’ils vont combler le vide qu’il y aura entre celle-ci et le dernier anneau. Visiblement ils vont déployer une toile coupe-vent, on verra ce que ça donne. Je suppose qu'elle sera transparente comme le bord intérieur du toit. Tu n'as pas répondu à mon précédent message sur la notion de centrage d'une pelouse de foot :D au vu de l'image que j'ai mise, ça doit se jouer à quelques 100ième de millimètres :) je crois que je vais te surnommer "le géomètre" 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) @essam ils ont posé les cages où Ennesyri mettra des doublés par match à la CAN et deviendra le buteur historique de la compétition Modifié il y a 13 heures par Abzy 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 28 minutes, Abzy a dit : @essam ils ont posé les cages où Ennesyri mettra des doublés par match à la CAN et deviendra le buteur historique de la compétition Qu’il débloque son compteur contre le Niger et la Zambie avant de viser le record à la CAN ! Citer
Messages recommandés