Mr.O Posté(e) vendredi à 23:15 Posté(e) vendredi à 23:15 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Le drainage a été raté. C’est ce qui se passe quand tu te précipites trop. Mais c pas possible a chaque fois le meme problème encore encore et encore 1 Citer
eltazi Posté(e) samedi à 01:30 Posté(e) samedi à 01:30 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le drainage a été raté. C’est ce qui se passe quand tu te précipites trop. c'est ça que j'aime pas avec les stades construit vite, c'est la possibilité d'avoir des déconvenue de ce genre 1 Citer
maroccino Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 Il y a 21 heures, Mr.O a dit : Mais c pas possible a chaque fois le meme problème encore encore et encore Le Maghouk 1 Citer
azzizi Posté(e) samedi à 20:51 Posté(e) samedi à 20:51 Il y a 19 heures, eltazi a dit : c'est ça que j'aime pas avec les stades construit vite, c'est la possibilité d'avoir des déconvenue de ce genre Ce genre de problème est attendu après une première installation. Une partie du gazon ne prend pas bien racine sur le sol et nécessite traitement ou remplacement .... 2 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 11:34 Posté(e) dimanche à 11:34 On va avoir nos 5 matchs dans ce stade avant la CAN inchaAllah 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 11:43 Auteur Posté(e) dimanche à 11:43 il y a 8 minutes, essam a dit : On va avoir nos 5 matchs dans ce stade avant la CAN inchaAllah Ils se précipitent ces abr*tis Citer
essam Posté(e) dimanche à 12:07 Posté(e) dimanche à 12:07 il y a 21 minutes, Pastore a dit : Ils se précipitent ces abr*tis ça fait 2 ans, c'est raisonnable je trouve Il est temps que l'EN prenne ses marques dans ce stade Idéalement on devrait déjà y avoir joué, la CAN est dans 5 petits mois Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 12:57 Posté(e) dimanche à 12:57 il y a 48 minutes, essam a dit : ça fait 2 ans, c'est raisonnable je trouve Il est temps que l'EN prenne ses marques dans ce stade Idéalement on devrait déjà y avoir joué, la CAN est dans 5 petits mois Non 2 ans ça inclut la demolition et terrasement de l’ancien stade. La vrai construction du stade a commencé en novembre 2023 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 12:59 Posté(e) dimanche à 12:59 YBM et UT vont se regaler avec le nouveau stade de el barid , un bijou. Pendant ce temps la plus grande ville du royaume zero vrai stade potable pour jouer @maroccino Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:31 Posté(e) dimanche à 13:31 il y a 33 minutes, Mr.O a dit : Non 2 ans ça inclut la demolition et terrasement de l’ancien stade. La vrai construction du stade a commencé en novembre 2023 Oui donc 2 ans à 2 mois près en septembre.. Citer
maroccino Posté(e) dimanche à 18:33 Posté(e) dimanche à 18:33 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : YBM et UT vont se regaler avec le nouveau stade de el barid , un bijou. Pendant ce temps la plus grande ville du royaume zero vrai stade potable pour jouer @maroccino J'aimerais bien voir ce genre de stade un peu partout au royaume Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 16 heures, maroccino a dit : J'aimerais bien voir ce genre de stade un peu partout au royaume Les plus urgents c’est casa il faut deux stades de ce genre, et puis Tetouan pobrecita ils ont un stade construit par les espagnols dans les années 20 depuis rien 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 54 minutes, Abzy a dit : Les plus urgents c’est casa il faut deux stades de ce genre, et puis Tetouan pobrecita ils ont un stade construit par les espagnols dans les années 20 depuis rien Il devient quoi le stade en construction à Tétouan ? Citer
Nebhill Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures @Pastore Je ne sais pas ce qu'elle vaut cette infos mais a priori ils vont habiller l'échaffaudage :D. (à partir de 1mn43) 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 22 minutes, Nebhill a dit : @Pastore Je ne sais pas ce qu'elle vaut cette infos mais a priori ils vont habiller l'échaffaudage :D. (à partir de 1mn43) T’as refait ma journée kheyou. 1 Citer
Messages recommandés