chakos Posté(e) jeudi à 15:18 Posté(e) jeudi à 15:18 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Sam7olia walakin ra mal3ab fes kan 3alami m3a dakchi li kona kan3icho f lbotola le scorpion unijambiste Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 20:41 Posté(e) jeudi à 20:41 (modifié) Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit : Sam7olia walakin ra mal3ab fes kan 3alami m3a dakchi li kona kan3icho f lbotola Allah 3la skill tikni dyal l7ariss, kweyry-alpha m3a rassou. Douk el moments laï9ouniyne, ra8oum very rare and very underrated throughout tarikh dyal el botola of Morocco dyalna, wa those are very underrated aydhan in terms of actual impact, ma youssemmi 9owat enna3ima, fi 3a8d social medias, khassatan with kass ifriqiya and world cup coming. I'm thinking right now : 3lach ma irredho 8ad scorpion trick logo jdid dyal lbotola, kima daret NBA dyal mirikane m3a Jerry West, wa kima ligue 1 Ubereats naouiya t3mel8a 7ta 8iya m3a Kvaratshkelia, istahel no less, achnou ban lik, thoughts ? Modifié jeudi à 21:32 par SarabiaSolerBusquets Citer
eltazi Posté(e) jeudi à 21:13 Posté(e) jeudi à 21:13 Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit : Sam7olia walakin ra mal3ab fes kan 3alami m3a dakchi li kona kan3icho f lbotola ça m'a rappelé le retourné acrobatique de lamyaghri durant le match du togo lors des éliminatoires de la CDM 2010 bon de souvenir l'arbitre avait arrêté le jeu, donc c'est pour ça qu'il a pris le risque 1 Citer
Papariou Posté(e) jeudi à 22:41 Posté(e) jeudi à 22:41 Sièges de couleur blanc dans le stade Al Barid 1 Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 23:37 Posté(e) jeudi à 23:37 il y a 52 minutes, Papariou a dit : Sièges de couleur blanc dans le stade Al Barid ça par contre je valide, le rouge et le vert pour des sièges de stade ça fait mal aux yeux 1 Citer
Papariou Posté(e) jeudi à 23:51 Posté(e) jeudi à 23:51 il y a 11 minutes, Abzy a dit : ça par contre je valide, le rouge et le vert pour des sièges de stade ça fait mal aux yeux J’ai hâte de voire quelle couleur ils vont mixer avec le blanc. Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 04:21 Posté(e) vendredi à 04:21 Il y a 4 heures, Papariou a dit : J’ai hâte de voire quelle couleur ils vont mixer avec le blanc. Peut-être jaune et/ou vert pour Touarga. Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 06:48 Posté(e) vendredi à 06:48 Pour moi c’est vraiment du détail. Stade plein = couleur de siège invisible. stade vide ou à moitié vide = match sans intérêt généralement chez nous. Citer
essam Posté(e) vendredi à 07:58 Posté(e) vendredi à 07:58 Il y a 9 heures, Papariou a dit : Sièges de couleur blanc dans le stade Al Barid Décidemment ce stade sera vraiment un bijou 1 Citer
essam Posté(e) vendredi à 08:03 Posté(e) vendredi à 08:03 Le fichu match contre le Mali à 13h se jouera très probablement avec ces ombres Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 08:07 Posté(e) vendredi à 08:07 il y a 3 minutes, essam a dit : Le fichu match contre le Mali à 13h se jouera très probablement avec ces ombres Tu es conscients que la couverture du toit est tres loin d'etre finalisée hein ? Citer
essam Posté(e) vendredi à 08:11 Posté(e) vendredi à 08:11 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Tu es conscients que la couverture du toit est tres loin d'etre finalisée hein ? oui oui je sais tu as raison mais j'essaye de me projeter sur ce fichu match que la CAF a osé programmer à 13h, gallik CAF pro Maroc Jamais un pays organisateur n'a joué à cette heure là, et nous on nous colle le choc du groupe à 13h 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 08:17 Posté(e) vendredi à 08:17 il y a 5 minutes, essam a dit : oui oui je sais tu as raison mais j'essaye de me projeter sur ce fichu match que la CAF a osé programmer à 13h, gallik CAF pro Maroc Jamais un pays organisateur n'a joué à cette heure là, et nous on nous colle le choc du groupe à 13h Oui apres un 26/12 à Rabat un match à 13h se jouera dans des conditions agréables je pense Citer
essam Posté(e) vendredi à 08:23 Posté(e) vendredi à 08:23 il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Oui apres un 26/12 à Rabat un match à 13h se jouera dans des conditions agréables je pense Certes mais c'est pas pareil , généralement t'es plus performant le soir à 18 ou 21h A 13h t'es à peine réveillé Et surtout j'insiste JAMAIS un pays organisateur n'a joué à cette heure là, j'ai beau réfléchir je ne trouve pas Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 09:43 Posté(e) vendredi à 09:43 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Peut-être jaune et/ou vert pour Touarga. j’ai l’impression qu’ils font exprès de ne pas choisir les couleurs en fonction des clubs qui vont y jouer, au contraire, ils veulent pas que ces clubs s’auto-approprient ces stades comme si c’est eux qu’ils l’ont construit 1 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 10:00 Posté(e) vendredi à 10:00 Il y a 1 heure, essam a dit : Le fichu match contre le Mali à 13h se jouera très probablement avec ces ombres Il ne se jouera pas à 13h, je n'y crois pas, je veux pas le croire 1 Citer
Moaad Posté(e) vendredi à 10:12 Posté(e) vendredi à 10:12 il y a 11 minutes, Nebhill a dit : Il ne se jouera pas à 13h, je n'y crois pas, je veux pas le croire Je crois plus au fait de décaler salat joumou3a à l'heure de lmaghreb que la CAF qui modifie l'heure du match... Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 10:23 Posté(e) vendredi à 10:23 il y a 19 minutes, Nebhill a dit : Il ne se jouera pas à 13h, je n'y crois pas, je veux pas le croire Je pense qu'ils vont attendre le dernier moment pour l'annoncer afin d'éviter des polémiques inutiles. Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 12:10 Posté(e) vendredi à 12:10 La deuxième couleur est tout aussi sobre, très beau choix 2 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 13:19 Posté(e) vendredi à 13:19 Il y a 5 heures, essam a dit : Le fichu match contre le Mali à 13h se jouera très probablement avec ces ombres Il est pas a 20:00 le match? Citer
essam Posté(e) vendredi à 13:30 Posté(e) vendredi à 13:30 il y a 11 minutes, Papariou a dit : Il est pas a 20:00 le match? non 13h Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 13:37 Posté(e) vendredi à 13:37 il y a 6 minutes, essam a dit : non 13h On parle de la CAN féminine? Citer
essam Posté(e) vendredi à 14:03 Posté(e) vendredi à 14:03 il y a 24 minutes, Papariou a dit : On parle de la CAN féminine? non on parle de la vraie CAN dans 5 mois notre 2eme match de groupe face au Mali est programmé à 13h le 26 décembre prochain inchaAllah 2 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 14:22 Posté(e) vendredi à 14:22 il y a 17 minutes, essam a dit : non on parle de la vraie CAN dans 5 mois notre 2eme match de groupe face au Mali est programmé à 13h le 26 décembre prochain inchaAllah Ah vous êtes déjà en décembre pendant que moi je suis encore bloqué à aujourd’hui Laissez-moi d’abord digérer le match de ce soir, on planifiera Noël et le Mali après, inchaAllah 2 Citer
eltazi Posté(e) vendredi à 14:22 Posté(e) vendredi à 14:22 Il y a 7 heures, Mimoun95 a dit : Pour moi c’est vraiment du détail. Stade plein = couleur de siège invisible. stade vide ou à moitié vide = match sans intérêt généralement chez nous. dans le cadre d'un stade plein, ce qui importe c'est de savoir la couleur des vêtements portés par les supporters alors Citer
Messages recommandés