Mimoun95 Posté(e) dimanche à 14:00 Posté(e) dimanche à 14:00 il y a 13 minutes, eltazi a dit : si vraiment ça rend mal durant la CAN, il faudrait le détruire après la compétition pour reconstruire un stade neuf pour la CDM non je déconne! Dis pas ça certains pourraient vraiment voir ça comme une bonne idée 2 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 15:26 Posté(e) dimanche à 15:26 il y a 32 minutes, essam a dit : Le futur plus beau stade du Maroc Sauf que ça reste qu’un petit stade il accueillera aucun match de l’EN À dans le futur sinon j’espère que dans le futur ils le vont prendre en exemple pour construire des stades pareils dans les moyennes/petites villes Citer
essam Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Sauf que ça reste qu’un petit stade il accueillera aucun match de l’EN À dans le futur sinon j’espère que dans le futur ils le vont prendre en exemple pour construire des stades pareils dans les moyennes/petites villes Exact, mais je pense que ce sera le plus beau stade de tout ceux en construction Et effectivement ce serait intéressant que l'ensemble des clubs de botola dispose d'un stade de ce genre d'ici 10 ans Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 Il y a 3 heures, Abzy a dit : Sauf que ça reste qu’un petit stade il accueillera aucun match de l’EN À dans le futur sinon j’espère que dans le futur ils le vont prendre en exemple pour construire des stades pareils dans les moyennes/petites villes Il accueillera 5 editions de la CDM U17 feminine dans un premier temps. Citer
Papariou Posté(e) lundi à 19:42 Posté(e) lundi à 19:42 L’entrée principale du Grand Stade de Tanger. Citer
chakos Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 16 heures, Papariou a dit : L’entrée principale du Grand Stade de Tanger. Dar o décor ça on sait faire ...par contre une infrastructure de stade ça a longtemps était bon ....qu'au niveau des maquettes ... mieux vaut tard que jamais ...chokrane sidna 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J etais dehors le maroc pendant un mois je retourne et je vois deja le stade moulay hassan dans les phases final, les koulouglis vont devenir fou 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : J etais dehors le maroc pendant un mois je retourne et je vois deja le stade moulay hassan dans les phases final, les koulouglis vont devenir fou C'est à eux que tu penses quand le Maroc fait quelque chose de bien ? On est tombé bien bas . 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit : C'est à eux que tu penses quand le Maroc fait quelque chose de bien ? On est tombé bien bas . Genre notre PIB est le double comparent a eux Modifié il y a 8 heures par Mr.O Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 47 minutes, Mr.O a dit : Genre notre PIB est le double comparent a eux Il n'a rien compris 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les travaux de construction du stade Hassan II dans la ville de Benslimane ont officiellement commencé, après la fin des opérations de creusement et de préparation du terrain. Les travaux devraient s’achever fin 2027, ce qui signifie qu’ils dureront deux ans et demi. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 22 minutes, Papariou a dit : Les travaux de construction du stade Hassan II dans la ville de Benslimane ont officiellement commencé, après la fin des opérations de creusement et de préparation du terrain. Les travaux devraient s’achever fin 2027, ce qui signifie qu’ils dureront deux ans et demi. Juste 6 mois de plus que Moulay Abdallah ? J'ai du mal à y croire. Mais bon, c'est sans importance, on a beaucoup de marge d'ici l'éventuelle coupe du monde des clubs et surtout le mondial. Le seul enjeu c'est qu'il soit suffisamment avancé au moment où sera effectué le choix pour la finale, que la FIFA et les partenaire de l'organisation du mondial puissent bien visualiser Modifié il y a 4 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Juste 6 mois de plus que Moulay Abdallah ? J'ai du mal à y croire. Mais bon, c'est sans importance, on a beaucoup de marge d'ici l'éventuelle coupe du monde des clubs et surtout le mondial. Le seul enjeu c'est qu'il soit suffisamment avancé au moment où sera effectué le choix pour la finale, que la FIFA et les partenaire de l'organisation du mondial puissent bien visualiser Il fallait détruire le stade au complet à Rabat pour construire un nouveau. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Papariou a dit : Il fallait détruire le stade au complet à Rabat pour construire un nouveau. Oui je parle bien de la période de construction une fois la démolition achevée. La construction a commencé en septembre 2023, ça devrait se terminer en septembre 2025. Pour Benslimane, ça commence donc en juillet 2025 (une fois le terrassement achevé). Benslimane fera 50k places de plus. Ce n'est pas le double mais pas loin. Et l'étendue et la complexité de la double toiture, ce ne sera pas un mince affaire. En 3 ans (juillet 2028), ce sera déjà une sacrée performance. À moins que le gouvernement et la frmf déterminent qu'il faut démultiplier les moyens pour qu'il soit prêt avant la décision pour la finale 2030. Citer
eltazi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Papariou a dit : Les travaux de construction du stade Hassan II dans la ville de Benslimane ont officiellement commencé, après la fin des opérations de creusement et de préparation du terrain. Les travaux devraient s’achever fin 2027, ce qui signifie qu’ils dureront deux ans et demi. si les travaux se donnent à fond jours et nuit 7 jours sur 7 avec roulements des ouvriers, il y a moyen que le stade sera prêt pour la CAN en 2 mois et demi c'est jouable, ce serait cool en tout cas 1 Citer
Messages recommandés