Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

apparemment les athlètes sont entrain de s'entrainer dans le stade olympique :unsure:

ils respirent quoi les athlètes là? ccima w lghabra?!!

il y a une heure, Papariou a dit :

L’annexe du Stade olympique est également terminée, et un tunnel a même été aménagé pour permettre aux athlètes de circuler facilement entre les deux installations, à l’écart des spectateurs.

il y a une heure, warbix a dit :

pchaaaaakhh tta chkoun 7na?!! :biggrin:

plaisanterie à part, tbarkellah 3lihom! respect!

https://fb.watch/zMxwrdLgV9/?

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Je dévie pas du sujet monsieur étude en finance. 

j’ai fait aussi des études en finance a monsieur et en système d’information aussi  mais crois moi que c’est vraiment pas grâce à ça que je gagne ma vie. 
Donc c’est pour ça que ça m’a fait rigoler ton argument. 
Je peux même te donner en exemple beaucoup d’ancien camarade de promo qui ont eu des diplômes en finance et qui sont des aagounes finis. 
Donc c’est pour ça que je te demande la fiche de paye parce que le diplôme c’est walou. 
jespere que tu ne l’a pas accroché dans ta chambre et que tu as fait une zerda en famille au moins ??  😂😂

On avait déjà des soupçons sur toi, mais tu viens de confirmer que t’es sûrement un dz infiltré. Galek « 3agoune » et « zerda »:mdr: T’as cru qu’on était à Alger ou Tizi Ouzou. @essam

Je ne suis pas là pour déterminer qui a la plus grande, je ne mange pas de ce pain là, chacun son rza9. Hamdoulillah, j’ai une bonne situation professionnelle. Pas mal de personnes sur le forum, que je connais IRL, savent ce que je fais dans la vie, tandis que toi, t’es juste un inconnu au bataillon, qui vient péter plus haut que son c*l. :sip:

Je ne suis pas sûr à 100% que t’es un infiltré, je vais te laisser le bénéfice du doute, mais si tu continues à me prendre de haut, je vais te dégager illico presto. Je t’ai pris de haut tout à l’heure, c’était en réponse à tes provocations, mais la blague a trop duré. Quand c’est juste taquin comme @warbix ou @Younes denia hania, mais toi t’es bassel surtout que t’as déjà été averti par le passé. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, warbix a dit :

170:biggrin:

zid zero men 3ndak assa7bi, ce n'est pas comme si tu le mettait de ta poche!!:tongue:

Kheyou si tu prends en compte l’inflation ça équivaut à environ 641 milliards de dollars en 2025. Nous on a un PIB de seulement 144 milliards. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Kheyou si tu prends en compte l’inflation ça équivaut à environ 641 milliards de dollars en 2025. Nous on a un PIB de seulement 144 milliards. 

bah,non!

moi, je dirais que nous, on est encore en 1970 tout simplement, ach ddana l had 2025, rah zman twiiiiiiiilll!, bchwiyya 3lina, la zerba 3la sla7!

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

On avait déjà des soupçons sur toi, mais tu viens de confirmer que t’es sûrement un dz infiltré. Galek « 3agoune » et « zerda »:mdr: T’as cru qu’on était à Alger ou Tizi Ouzou. @essam

Je ne suis pas là pour déterminer qui a la plus grande, je ne mange pas de ce pain là, chacun son rza9. Hamdoulillah, j’ai une bonne situation professionnelle. Pas mal de personnes sur le forum, que je connais IRL, savent ce que je fais dans la vie, tandis que toi, t’es juste un inconnu au bataillon, qui vient péter plus haut que son c*l. :sip:

Je ne suis pas sûr à 100% que t’es un infiltré, je vais te laisser le bénéfice du doute, mais si tu continues à me prendre de haut, je vais te dégager illico presto. Je t’ai pris de haut tout à l’heure, c’était en réponse à tes provocations, mais la blague a trop duré. Quand c’est juste taquin comme @warbix ou @Younes denia hania, mais toi t’es bassel surtout que t’as déjà été averti par le passé. 

Ne vous disputez pas pour des broutilles svp, je culpabilise car c'est moi qui ai parlé du stade de France.

Modifié par larrazet
Posté(e)

@essam 

Ils ont construit ça pour rien sachant que ça va être détruit après la CAN :mdr:

Ils mettent tous ces beaux détails dans un stade qui va être détruit alors qu’à Tanger on a des finitions ternes et froides. :palm:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Juste un Oujdi mais peut être que tu n’y a jamais mis les pieds pour savoir quels mots sont utilisés 😂😂😂

bref je te sens vexé donc je vais arrêter car c’est pas dans mon intention de blesser les gens enfin si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je suis là depuis 2003 au fil des différents forum du mountakhab 

infiltré alors que je combat tout les ennemie du royaume  qui pullulent ici tu me fais rire. 

bref sujet clos pour ma part car comme j’ai écrit plus haut je suis pas un hagar mais si on me titille je réponds c’est normal 

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Juste un Oujdi mais peut être que tu n’y a jamais mis les pieds pour savoir quels mots sont utilisés 😂😂😂

bref je te sens vexé donc je vais arrêter car c’est pas dans mon intention de blesser les gens enfin si tu me connaissais un tant soit peu tu saurais que je suis là depuis 2003 au fil des différents forum du mountakhab 

infiltré alors que je combat tout les ennemie du royaume  qui pullulent ici tu me fais rire. 

bref sujet clos pour ma part car comme j’ai écrit plus haut je suis pas un hagar mais si on me titille je réponds c’est normal 

Vous avez un beau stade a tizi ouzou 👍

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

@essam 

Ils ont construit ça pour rien sachant que ça va être détruit après la CAN :mdr:

Ils mettent tous ces beaux détails dans un stade qui va être détruit alors qu’à Tanger on a des finitions ternes et froides. :palm:

C'est la face extérieur du stade ? b*rdel ça me termine :mdr: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@essam 

C'est sur que le stade de Fès sera rasé entièrement après la CAN ?

Quand je repense au fait que le stade de Rabat devait être conservé :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

On en sait rien malheureusement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Fes sera surement enlever de la liste des villes qui accueilleront le mondial 

Posté(e)

@essam 

non cette partie sera garder ils vont changer l'habillage extérieur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

non cette partie sera garder ils vont changer l'habillage extérieur

Cette partie ne figure pas sue la maquette de Fes. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Si c’est le bâtiment à côté du stade

IMG_0455.thumb.jpeg.65179afb98b2655c24440768096f5f7d.jpeg

s'ils nous livrent cette beaute comme produit final, je m'en fous qu'ils le rasent et qu'ils commencent sur de nouvelles bases.

ca serait fabuleux 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Si c’est le bâtiment à côté du stade

IMG_0455.thumb.jpeg.65179afb98b2655c24440768096f5f7d.jpeg

C’est où que t’as vu qu’ils changeront l’habillage extérieur ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Vous bous fatiguez, il n y aura pas de fes, ça sera surement remplacer par casa

hors sujet, ta photo de profil :mdr:

la gueule qu'il fait :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

c'est où que t'as vu qu'ils vont le détruire ? 

c'est la logique des choses, ils ont refait cette partie justement parce qu'elle va être garder pour l'après CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

c'est où que t'as vu qu'ils vont le détruire ? 

c'est la logique des choses, ils ont refait cette partie justement parce qu'elle va être garder pour l'après CAN

Je me suis fié à la maquette. Là le design est loin de ce qu’ils avaient annoncé de faire. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, eltazi a dit :

hors sujet, ta photo de profil :mdr:

la gueule qu'il fait :mdr:

J espere qu il fera cette gueule dans la prochaine can :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Les travaux de rénovations de déroulent de phases, phase I avant la can et phase II après la can en prévision du mondial, donc il est logique qu'il y ait une continuité et une cohérence dans les travaux. Ils n'ont pas construit un espace d'accueil tout neuf à la tribune d'honneur pour le détruire juste après.

La logique est donc que ce soit recouvert d'une nouvelle enveloppe extérieure qui correspondra à la maquette, assorti à l'enveloppe du reste du stade.