moms93 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Hdary a dit : Ca va donner du boulot en plus comme si il y en avait pas déjà assez Citer
larrazet Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Voilà l exemple d un imprévu. Oui boulot en plus et coût supplémentaire. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Quel membre du forum a tenté de tout faire flamber de peur que le stade soit prêt plus rapidement qu’il ne le pensait ??? 😂😂 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit : Quel membre du forum a tenté de tout faire flamber de peur que le stade soit prêt plus rapidement qu’il ne le pensait ??? 😂😂 C'est moi 😁 il y avait des sièges made in âne gerie😁😁 j'ai pas supporté 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 41 minutes, Hdary a dit : L'ouvrier soudeur et son chef devraient être viré rapidement, sont oû les consignes de sécurité....? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : L'ouvrier soudeur et son chef devraient être viré rapidement, sont oû les consignes de sécurité....? J ai peur que d autres trucs se cachent , cette vitesse de tout finir vite fait. Prenez votre temps il reste encore des mois , l’autre galik ils veulent jouer contre la tunisie en juin dedans 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 59 minutes, Hdary a dit : Sérieux, ce serait bien qu'on ait des nouvelles rapides juste pour nous rassurer sur l'étendue des dégâts Modifié il y a 17 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Update rassurant https://mobile.ledesk.ma/enoff/stade-moulay-abdellah-une-etincelle-de-soudure-cause-un-incendie-mineur/ 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Update rassurant https://mobile.ledesk.ma/enoff/stade-moulay-abdellah-une-etincelle-de-soudure-cause-un-incendie-mineur/ des incidents normaux auquels il faut s'attendre dans tout chantier, let alone un mega-chantier comme celui la 2 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Kparon a dit : des incidents normaux auquels il faut s'attendre dans tout chantier, let alone un mega-chantier comme celui la Personnellement, je n’aurais même pas publié cette vidéo. C’est comme tendre la perche à ceux qui cherchent à nous critiquer. Ça alimente leur propagande du genre “le Marrouk n’est pas prêt”, “bla bla”. On vous l’a dit…On n’a pas besoin de leur faciliter la tâche. 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J espere que le stock des chaises ne s’est pas brulé Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 12 minutes, Papariou a dit : Personnellement, je n’aurais même pas publié cette vidéo. C’est comme tendre la perche à ceux qui cherchent à nous critiquer. Ça alimente leur propagande du genre “le Marrouk n’est pas prêt”, “bla bla”. On vous l’a dit…On n’a pas besoin de leur faciliter la tâche. On ne va pas orienter la conduite de nos projets (incluant la comm) par rapport au risque de critiques stériles de ceux dont c'est le seul passe-temps. Ceux-là trouveront toujours du grain à moudre de toutes les façons. Le public a le droit d'être informé. Modifié il y a 16 heures par SarabiaSolerBusquets 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, Papariou a dit : Personnellement, je n’aurais même pas publié cette vidéo. C’est comme tendre la perche à ceux qui cherchent à nous critiquer. Ça alimente leur propagande du genre “le Marrouk n’est pas prêt”, “bla bla”. On vous l’a dit…On n’a pas besoin de leur faciliter la tâche. Hein ? Le feu etait visible de tres loin, tu ne peux pas le cacher juste a cause des ragots de koulouglis, osef 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 55 minutes, Kparon a dit : des incidents normaux auquels il faut s'attendre dans tout chantier, let alone un mega-chantier comme celui la j'espère... moi qui pensais que ce genre d'incendie était exceptionnel un peu comme notre dame de paris en 2019 Citer
eltazi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 31 minutes, Mr.O a dit : Hein ? Le feu etait visible de tres loin, tu ne peux pas le cacher juste a cause des ragots de koulouglis, osef oui ça se voit que le feu est visible de loin, dans certaines photos on voit bien la colonne de fumée alors que le stade est éloigné, c'est dire de l'intensité du feu Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, remus a dit : Petite question en passant , juste pour savoir si je dois m'inquiéter ; il y a des ingénieurs en génie civil parmi vous? Dans le temps, on avait ni toit , ni rien du tout et personne ne s'inquiétait du vent. Il y a toujours énormément de vent à Tanger l’hiver. T’as oublié le match face à l’Argentine où c’était injouable ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, eltazi a dit : oui ça se voit que le feu est visible de loin, dans certaines photos on voit bien la colonne de fumée alors que le stade est éloigné, c'est dire de l'intensité du feu Tout ceux qui habitent hay riad et hay al fath ont vu la fumée et ça veut que ça cache le truc pour que lea koulouglis n’ouvrent pas leur gueules 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures il y a 51 minutes, Papariou a dit : Personnellement, je n’aurais même pas publié cette vidéo. C’est comme tendre la perche à ceux qui cherchent à nous critiquer. Ça alimente leur propagande du genre “le Marrouk n’est pas prêt”, “bla bla”. On vous l’a dit…On n’a pas besoin de leur faciliter la tâche. C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’on va avancer. Je suis marocain + patriote et j’ai aucun mal à dire qu’on est pas prêt. Les stades sont en retards, le stade de Tanger est une hérésie architecturale, les ouvriers ne portent pas tous d’EPI, etc. On a aucune expertise dans la construction de stades modernes. On aurait du passer par des étrangers pour les stades Moulay Abdellah et Tanger il y a 40 minutes, Mr.O a dit : J espere que le stock des chaises ne s’est pas brulé Dans quel monde tu fais de la soudure à proximité de matériaux inflammables (cartons) ? Chouha en mondovision, j’ai honte mais vraiment. 1 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Apparemment, ce n'est même pas un soudeur. C'est encore pires.Selon certaines infos, c'est un ouvrier qui a jeté une cigarette à côté des cartons.... Modifié il y a 15 heures par Ockhouribga 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’on va avancer. Je suis marocain + patriote et j’ai aucun mal à dire qu’on est pas prêt. Les stades sont en retards, le stade de Tanger est une hérésie architecturale, les ouvriers ne portent pas tous d’EPI, etc. On a aucune expertise dans la construction de stades modernes. On aurait du passer par des étrangers pour les stades Moulay Abdellah et Tanger Dans quel monde tu fais de la soudure à proximité de matériaux inflammables (cartons) ? Chouha en mondovision, j’ai honte mais vraiment. Ya une autre version qui dit que c a cause d une cigarette Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 35 minutes, Pastore a dit : C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’on va avancer. Je suis marocain + patriote et j’ai aucun mal à dire qu’on est pas prêt. Les stades sont en retards, le stade de Tanger est une hérésie architecturale, les ouvriers ne portent pas tous d’EPI, etc. On a aucune expertise dans la construction de stades modernes. On aurait du passer par des étrangers pour les stades Moulay Abdellah et Tanger Dans quel monde tu fais de la soudure à proximité de matériaux inflammables (cartons) ? Chouha en mondovision, j’ai honte mais vraiment. Je comprends tes inquiétudes, et c’est important de rester lucide et exigeant. Mais personnellement, je me réjouis surtout qu’il n’y ait pas eu de blessés, c’est ça le plus important. Des sièges brûlés, ça peut se remplacer facilement par la société de construction, qui a sûrement une assurance dommages. Quand on compare à ce qui s’est passé au Qatar « qui ont passé par les étrangers « , avec plus de 6000 morts pendant la construction des stades, on ne peut que dire Alhamdou li Allah. Franchement, il reste encore largement le temps de finaliser les travaux. Pas besoin de paniquer ni de tout peindre en noir. Oui, il y a des défis, mais il y a aussi de l’engagement, de la volonté, et beaucoup de progrès déjà réalisés. On avance, même si ce n’est pas parfait. Modifié il y a 15 heures par Papariou 1 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 52 minutes, Pastore a dit : C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’on va avancer. Je suis marocain + patriote et j’ai aucun mal à dire qu’on est pas prêt. Les stades sont en retards, le stade de Tanger est une hérésie architecturale, les ouvriers ne portent pas tous d’EPI, etc. On a aucune expertise dans la construction de stades modernes. On aurait du passer par des étrangers pour les stades Moulay Abdellah et Tanger Dans quel monde tu fais de la soudure à proximité de matériaux inflammables (cartons) ? Chouha en mondovision, j’ai honte mais vraiment. je te vois toujours sur ce topic en train de raler, t'ennerver, crier au scandale y a 0 critique de ta part khouya, c'est que des remarques désobligeantes envers des professionnels du secteur t'es vraiment dans un mauvais mood. je peux comprendre que tu ai des critiques si t'étais expert en construction, mais là tu te bases sur aucune savoir ou connaissance. juste des gouts personnels. je pense que tu dois prendre du recul, tu te fais du mal 2 Citer
Messages recommandés