warbix Posté(e) vendredi à 12:18 Posté(e) vendredi à 12:18 (modifié) Le 14/05/2025 à 22:39, Abzy a dit : ils vont enfin commencer à lever le toit on dirait aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa llah w akbaaaaaaaaaaaaaarrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaa llah w massalli 3lik arasoul llah .... Modifié vendredi à 12:19 par warbix 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 13:20 Posté(e) vendredi à 13:20 Je sens que le résultat final de ce stade va fermer énormément de bouche 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 19:23 Posté(e) vendredi à 19:23 Il y a 7 heures, warbix a dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa llah w akbaaaaaaaaaaaaaarrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaa llah w massalli 3lik arasoul llah .... N8ar tebbbbozi hada :) 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures D’après Mohammed El Maghoudi, y a des fortes possibilités que les matches de l’EN en juin se tiennent à Fès Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Papariou a dit : D’après Mohammed El Maghoudi, y a des fortes possibilités que les matches de l’EN en juin se tiennent à Fès Regragui a peur de jouer à Casa 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Regragui a peur de jouer à Casa Il a peur parce que certain forumiste sont adepte de la zameta voir amlou et vue que les toilettes sont saccagé ça serait un pblem Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Hdary a dit : Wayli ? Machi ce stade a des nombreux problèmes techniques et qu’ils allaient le détruire après la CAN ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : Regragui a peur de jouer à Casa Pour le coup je ne peux que le défendre, lui qui connaît parfaitement le public casawi je pense pas qu’il le fuit Ça doit etre une décision qui n’a rien de sportif et qu’ils ont juste peur des possibles débordements, et pour un match de mountakhab ça fera une très mauvaise publicité Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 32 minutes, Abzy a dit : Wayli ? Machi ce stade a des nombreux problèmes techniques et qu’ils allaient le détruire après la CAN ? Fi khater les architectes dial lforum Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 32 minutes, Abzy a dit : Pour le coup je ne peux que le défendre, lui qui connaît parfaitement le public casawi je pense pas qu’il le fuit Ça doit etre une décision qui n’a rien de sportif et qu’ils ont juste peur des possibles débordements, et pour un match de mountakhab ça fera une très mauvaise publicité Faut qu'il prépare son équipe aussi à de vrais supporters, car à la CAN, yaura une grosse ambiance et si ça tourne pas pendant un match faut s'y préparer Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Faut qu'il prépare son équipe aussi à de vrais supporters, car à la CAN, yaura une grosse ambiance et si ça tourne pas pendant un match faut s'y préparer Si ça tourne pendant le match c’est pas la que les supporters doivent aider ? des fois j’ai l’impression que nos compatriotes ont trois neurones. Allah i sahal 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) C’est de la pure spéculation. Peut-être qu’on évite Casablanca parce qu’on craint un boycott des supporters, c’est possible. Mais il se peut aussi qu’on veuille simplement tester le stade de Fès : la qualité de la pelouse, les installations, les loges VIP — des éléments qu’on a déjà bien testés à Casa. Il est aussi plausible qu’on cherche à mettre en lumière le stade de Fès, à attirer l’attention des médias et à dynamiser le tourisme dans la région. Il peut y avoir plein d’autres raisons qu’on ne connaît pas. Modifié il y a 13 heures par Papariou Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : Si ça tourne pendant le match c’est pas la que les supporters doivent aider ? des fois j’ai l’impression que nos compatriotes ont trois neurones. Allah i sahal tu es généreux là je crois! 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Si ça tourne pendant le match c’est pas la que les supporters doivent aider ? des fois j’ai l’impression que nos compatriotes ont trois neurones. Allah i sahal Ajoute à ça que la haine des clubbistes casaoui n'a rien à voir avec les résultats ou le jeu de l'EN Ils en ont rien à foutre de l'EN, au contraire ils rêvent que l'EN se plante Ils sont dans une paranoïa en pensant que la FRMF complote contre leur club En réalité ils ont juste trouver un prétexte pour pouvoir exprimer leur ethnomasochisme et leur haine d'être marocain 2 1 Citer
remus Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : Ajoute à ça que la haine des clubbistes casaoui n'a rien à voir avec les résultats ou le jeu de l'EN Ils en ont rien à foutre de l'EN, au contraire ils rêvent que l'EN se plante Ils sont dans une paranoïa en pensant que la FRMF complote contre leur club En réalité ils ont juste trouver un prétexte pour pouvoir exprimer leur ethnomasochisme et leur haine d'être marocain C'est pour cette raison que lekjaa a essayé de caler la can en été, il veut un public familial local associé au mre. Pour la can, je m'attendais à ce que les prix des billets d'avions s'envolent mais on est loin de cette tendance, signe de la volonté du Maroc d'attirer un maximum de supporter parmi nous. Je m'étonne aussi de la facilité à trouver les billets quant on connait les bonne personne. Modifié il y a 13 heures par remus 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Vous avez vu l’écart en les skybox et la toiture ? Il va y avoir facile 5 mètres. Le vent va rentrer…. Wallah ce stade est une farce architecturale. J’arrive pas à comprendre comment ils ont pu valider ça. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 43 minutes, Pastore a dit : Vous avez vu l’écart en les skybox et la toiture ? Il va y avoir facile 5 mètres. Le vent va rentrer…. Wallah ce stade est une farce architecturale. J’arrive pas à comprendre comment ils ont pu valider ça. Non ils peuvent faire a la fin uhu stick si cher a @Mehdi.z12 pour fermer le gap 1 Citer
remus Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Petite question en passant , juste pour savoir si je dois m'inquiéter ; il y a des ingénieurs en génie civil parmi vous? Dans le temps, on avait ni toit , ni rien du tout et personne ne s'inquiétait du vent. 1 1 2 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, remus a dit : Petite question en passant , juste pour savoir si je dois m'inquiéter ; il y a des ingénieurs en génie civil parmi vous? Dans le temps, on avait ni toit , ni rien du tout et personne ne s'inquiétait du vent. Que veux-tu savoir ? 5 Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le beau petit stade de Touarga où les gros œuvres sont quasi finit Elle est où l’ex villa qui donner des maux de tètes à Mr O 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ALLAH Y STER 🙏 https://www.facebook.com/share/r/16Wqw47p9f/ 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Karim57 a dit : ALLAH Y STER 🙏 https://www.facebook.com/share/r/16Wqw47p9f/ Aucune info sur l'origine du feu pour le moment... Inchallah que c'est un barbecue des ouvriers 😁 Citer
Messages recommandés