Housni Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 10 heures, Rayan a dit : Je ne veux pas croire qu'il n'y ai pas de raisons structurelles justifiant d'avoir garder cet atrocité. Ca aurait du etre la premiere des choses a degager il me semble avoir lu quelques part qu'il y a aurait deux écran géant sur ces structures mais j'y croi pas trop Modifié le 18 mars par Housni Citer
Tetouani Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 5 heures, Housni a dit : il me semble avoir lu quelques part qu'il y a aurait deux écran géant sur ces structures mais j'y croi pas trop Il y aura zitounes, méchi 2 écrans. Les échaffaudages en béton vont rester tels quels. Citer
Mr.O Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, azzizi a dit : p*tain il reste beaucoup Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 3 heures, Mr.O a dit : p*tain il reste beaucoup Ça va, hadi 2 mois ra kan parking 2 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 07:16 Posté(e) vendredi à 07:16 Je ne vois pas comment le stade Moulay Hassan peut-être prêt en Octobre pour la cdm féminine u17. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) vendredi à 11:23 Posté(e) vendredi à 11:23 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Je ne vois pas comment le stade Moulay Hassan peut-être prêt en Octobre pour la cdm féminine u17. Octobre cest vraiment loin et cest un petit stade. Ca va aller tres vite Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 13:08 Posté(e) vendredi à 13:08 Le 19/03/2025 à 00:49, Mehdi.z12 a dit : Ça va, hadi 2 mois ra kan parking C'est ce que j'allais dire. Y a deux mois y avait rien ... C'est un petit stade, ca ira vite... Citer
Moaad Posté(e) vendredi à 15:38 Posté(e) vendredi à 15:38 il y a 27 minutes, essam a dit : Allah y nssar sidna ! 3 Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 Il y a 5 heures, essam a dit : Omg 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 01:16 Posté(e) samedi à 01:16 https://x.com/2025_morocco/status/1903011880240640425 Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 13:35 Posté(e) dimanche à 13:35 il y a 40 minutes, Hdary a dit : Sa prend forme. 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 il y a une heure, Hdary a dit : Je pense qu'au vu des images on peut s'accorder sur le fait que juin c'est mort Ce sera surement septembre ou octobre Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 14:08 Posté(e) dimanche à 14:08 il y a 6 minutes, essam a dit : Je pense qu'au vu des images on peut s'accorder sur le fait que juin c'est mort Ce sera surement septembre ou octobre Surement fin octobre labzy nous a dit fin mars debut avril Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 09:28 Posté(e) hier à 09:28 Il y a 19 heures, essam a dit : Je pense qu'au vu des images on peut s'accorder sur le fait que juin c'est mort Ce sera surement septembre ou octobre est ce le plus important ? Jamais vous ne direz "oh my god ce bijou qui est en préparation !!" Ce stade prend forme et sera sans conteste le plus beaux stade d'Afrique avec en plus un contexte géographique incroyable (verdure, mer, plus belle ville du Maroc et c'est un Oujdi qui parle). Fier de mon pays Debut des travaux y a tout juste 1 an !! 2 1 Citer
essam Posté(e) hier à 11:34 Posté(e) hier à 11:34 (modifié) Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : est ce le plus important ? Jamais vous ne direz "oh my god ce bijou qui est en préparation !!" Ce stade prend forme et sera sans conteste le plus beaux stade d'Afrique avec en plus un contexte géographique incroyable (verdure, mer, plus belle ville du Maroc et c'est un Oujdi qui parle). Fier de mon pays Debut des travaux y a tout juste 1 an !! C'est juste un constat khouya Et on a pas à s'extasier de quoi que ce soit. on est en 2025 c'est la moindre des choses que le Maroc, pays de football, ait enfin un stade moderne. Des pays comme le Rwanda , la Tunisie , l'Algérie , le Sénégal , la Tanzanie en ont un ou plusieurs (Je ne parle pas du Nigéria, du Cameroun de la CIV, de l'Egypte ou l'AFs) le Maroc est en retard avec ses stades pathétiques (Ses crêpes à ciel ouvert ridicules) Et si le dossier Maroc/Portugal/Espagne, n'avait pas remporté 2030 , on serait toujours sans stade moderne Donc les "Oh my God ce bijou" non certainement pas... Modifié hier à 11:37 par essam 3 Citer
essam Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 Surtout que le stade va surement ouvrir à la dernière minute alors qu'on nous promettait Mars Il n'y a vraiment aucune fierté à en tirer 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 12:48 Posté(e) hier à 12:48 il y a une heure, essam a dit : Surtout que le stade va surement ouvrir à la dernière minute alors qu'on nous promettait Mars Il n'y a vraiment aucune fierté à en tirer Tu avais prevu d'entrer clandestinement faire des Fives dedans avant le debut de la CAN et Lekja a gaté ton plan ?? On s'en fiche qu'il ouvre hier demain ou 20 secondes avant la CAN. Le principale c'est qu'il soit prêt au moment voulu. Et si tout les efforts et la révolution de notre football vu pas un visionnaire est remise en cause parcequ'il na pas donné a certains forumistes la bonne date et bien j'ai envie de te dire une bonne vielle phrase de notre ami Chirac "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" Citer
essam Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit : Tu avais prevu d'entrer clandestinement faire des Fives dedans avant le debut de la CAN et Lekja a gaté ton plan ?? On s'en fiche qu'il ouvre hier demain ou 20 secondes avant la CAN. Le principale c'est qu'il soit prêt au moment voulu. Et si tout les efforts et la révolution de notre football vu pas un visionnaire est remise en cause parcequ'il na pas donné a certains forumistes la bonne date et bien j'ai envie de te dire une bonne vielle phrase de notre ami Chirac "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" Et bien tu dois être sacrément engagé pour exiger qu'on s'extasie à base de "Oh my god ce bijou" Citer
Mr.O Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Wallah hamdolah pour la can et la coupe du monde , sinon on serait retrouver en 2040 avec des stades de 1980 toujours Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 13:29 Posté(e) hier à 13:29 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Wallah hamdolah pour la can et la coupe du monde , sinon on serait retrouver en 2040 avec des stades de 1980 toujours Wallah Hamdoullah on a été en demi de coupe du monde Wallah Hamdoullah Brahim a choisi le Maroc Wallah Hamdoullah La France a reconnu le Sahara Wallah Hamdoullah Trump est timbré et c'est bon pour nous Wallah Hamdoullah on a pas eu de printemps arabe sinon on serait dans le chaos Si on a la coupe du monde et la CAN et bien c'est mérité et oui grâce a ca on fait un bon en avant mais c'est comme ca dans la vie. Je m'inquiète vraiment pour votre quotient intellectuelle mais je me dis ce n'est que de la provocation, un marocain ne peut pas etre à ce niveau donc passons ce n'est pas le premier message dépourvu de sens que je lis et ca ne sera pas le dernier. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit : Wallah Hamdoullah on a été en demi de coupe du monde Wallah Hamdoullah Brahim a choisi le Maroc Wallah Hamdoullah La France a reconnu le Sahara Wallah Hamdoullah Trump est timbré et c'est bon pour nous Wallah Hamdoullah on a pas eu de printemps arabe sinon on serait dans le chaos Si on a la coupe du monde et la CAN et bien c'est mérité et oui grâce a ca on fait un bon en avant mais c'est comme ca dans la vie. Je m'inquiète vraiment pour votre quotient intellectuelle mais je me dis ce n'est que de la provocation, un marocain ne peut pas etre à ce niveau donc passons ce n'est pas le premier message dépourvu de sens que je lis et ca ne sera pas le dernier. Tout cela mais tu rentres pas vivre ici au maroc au moins juste un an Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 13:58 Posté(e) hier à 13:58 il y a 42 minutes, essam a dit : Et bien tu dois être sacrément engagé pour exiger qu'on s'extasie à base de "Oh my god ce bijou" Oui engagé je te le confirme comment ne pas etre engagé ? Si ton fils est moche tu ne va pas le crier sur tout les toits hein ? S'il est bogoss par contre, saut préservation contre l'3in, tu va en faire l'éloge. Je laisse le soins a nos ennemies de critiquer ce qui n'est pas critiquable mais je ne pense que je n'aurais jamais le dernier mot, reste juste a savoir si pendant 30 ans vous n'allez pas rabâché le meme disque "oui le stade netait pas prêt en mars 2025 gneugneu ok il est beau mais gneugneu tiziouzou a eu son stade avant nous cest chouha" Citer
Messages recommandés