Mr.O Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out Sowar b drone Citer
Mr.O Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Sowar b drone Comme ça je regarderai la can en prison 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février il y a une heure, Mr.O a dit : Comme ça je regarderai la can en prison Dir rassek hbil o t3ra 3lihom ila chadouk bouliss Citer
Papariou Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit : Sowar b drone Briti tsaiftto yakoul l3dess fi lhbibis? Citer
Abzy Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Comme ça je regarderai la can en prison fait le pour le peuple w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss Citer
Mr.O Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février (modifié) Il y a 3 heures, Abzy a dit : fait le pour le peuple w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss J veux partir voir le wac au states ghir rentre au maroc arrete de vivre au frigo je le ferai pr toi Modifié le 20 février par Mr.O Citer
larrazet Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février (modifié) Le 14/02/2025 à 20:22, Mehdi.z12 a dit : A 400 km de las palmas 30 - 40 min de vol Je viens de vérifier, 1heure 15 minutes le vol et 700kms à vol d oiseau au lieu de 400. Modifié le 20 février par larrazet Citer
Papariou Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février (modifié) Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger Modifié le 20 février par Papariou Citer
Tetouani Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 32 minutes, Papariou a dit : Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum. Citer
Abzy Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai @Mr.O on attend ton compte à rebours journalier 1 Citer
Abzy Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 36 minutes, Tetouani a dit : Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum. Une cage à poule ce truc, j’espère c’est juste des tests qu’il y a un moyen pour que ça se voit pas trop Citer
Mr.O Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 29 minutes, Abzy a dit : Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai @Mr.O on attend ton compte à rebours journalier Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? Citer
Abzy Posté(e) le 20 février Posté(e) le 20 février il y a 48 minutes, Mr.O a dit : Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? j'attends toujours l'ouverture pour Mars, Saint-La9dja3 l'a dit donc c'est vrai sinon les travaux du stade de Tanger avance bien, ils ont commencé à installé les cables du toit aux supports métalliques Citer
Abzy Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) La piste sera bleue cette fois Modifié le 22 février par Abzy Citer
Mr.O Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 20 heures, Abzy a dit : La piste sera bleue cette fois un stade tres moche , qui a avaler des centaines de millions de dollars de depenses pendant des decenies. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a une heure, Mr.O a dit : un stade tres moche , qui a avaler des centaines de millions de dollars de depenses pendant des decenies. ils auraient du complètement le détruire comme ce qui s'est fait à Rabat, si on additionne toutes les rénovations qu'il a subit, ça vaudra la construction d'un stade... 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a une heure, Abzy a dit : ils auraient du complètement le détruire comme ce qui s'est fait à Rabat, si on additionne toutes les rénovations qu'il a subit, ça vaudra la construction d'un stade... Ca vaudra une nouvelle stade en banlieu et un parc urbain ultra equipé a la place de MV Citer
Abzy Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février on commence à voir la couverture externe finale du stade 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février catastrophe , catastrophe , poubelle !!! @essam 1 Citer
essam Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 2 minutes, Mr.O a dit : catastrophe , catastrophe , poubelle !!! @essam horriblissime. Citer
Mr.O Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 8 minutes, essam a dit : horriblissime. Je ne pense pas qu il va etre accepter pour la CM2030 je pense qu il va etre detruit ou bien un autre amenagement pck la c horrible , c risible , ca sera la honte de la honte. Citer
Messages recommandés