Kparon Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : c'est grandiose 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a une heure, Baja01 a dit : Mercredi 01 2025 tout le monde passe a la caisse pour faire un don pour le forum ♥️♥️♥️😅😅😅😅😅 5 Citer
Gadiri Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit : personne ne dit que ça empêche, on parle juste de prioriser les choses j'ai cru halluciner en lisant que construire des toilettes n'était "pas rentable" contrairement aux stades si vous avez des c**** allez expliquer aux habitants qu'ils n'auront pas de toilettes parce que c'est normal c'est des douars perdus comme dit l'adage "tant que ça n'arrive qu'aux autres".... La priorité est de venir en aide aux miséreux, aux sinistrés, aux malades donc il faut d'abord construire des hôpitaux, des logements, des organismes d'aide sociale had financer des projets tel que la recherche sur l'agronomie, la science, la santé, le millitaire ou l'automobile. Cessons immédiatement les travaux publics (infrastructures) stoppons les projets de création de ligne bhns tramwy bus etc. Port Dakhla Atlantique Nador West Med repoussons les a plus tard. Citer
Kparon Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit : arretes de faire ton radin bro et file de la thune Lufyl comme on l'a tous fait 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 49 minutes, Gadiri a dit : La priorité est de venir en aide aux miséreux, aux sinistrés, aux malades donc il faut d'abord construire des hôpitaux, des logements, des organismes d'aide sociale had financer des projets tel que la recherche sur l'agronomie, la science, la santé, le millitaire ou l'automobile. Cessons immédiatement les travaux publics (infrastructures) stoppons les projets de création de ligne bhns tramwy bus etc. Port Dakhla Atlantique Nador West Med repoussons les a plus tard. Le Maroc n'est pas un pays social. C'est une inspiration des usa. Il cherche a creer un max d'emploi, favoriser la circulation de l'argent en favorisant les riches et attirer un max de devises (en misant sur la com aussi et ca c nouveau ils gerent le maroc comme un produit marketing)...le reste les responsables se disent : le marocain est un peuple patient, ca va venir avec le temps. Ce qui me gene c'est quand les pseudo initiatives sociales se transforment en anti social comme par exemple le fameu "logement social a 250 000dh" qui est une douille collective en faveur des riches entre autres initiatives m*rdiques de ce genre. Ou les investissements d'infrastructures publiques totallement inutile au developpement du pays. Puisqu'on parle de rabat, la direction generale de la police a Hay Riad ou la conservation fonciere a Hay Riad...on s'en tape c'est des fonctionnaire dans des bureaux et pourtant c'est la demesure totale en terme de construction. Mais que le pays se developpe en defavorisant les plus pauvres... je peux comprendre que c'est frustrant mais d'un autre coté le Maroc est de base tres pauvre et pour s'en sortir il doit passer un cap et ce cap n'est pas celui du social. Le foot est devenu un moyen parmis d'autres pour passer un cap dans le pays et attirer des investisseurs. Modifié le 30 décembre 2024 par ismail78 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 décembre 2024 Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 1 heure, Kparon a dit : arretes de faire ton radin bro et file de la thune Lufyl comme on l'a tous fait @Lufyl y a moyen d'avoir une quittance pour les impôts ? 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 7 heures, Kparon a dit : arretes de faire ton radin bro et file de la thune Lufyl comme on l'a tous fait Avec des gens comme ouarzou, le Maroc serait encore dans me même état que celui de 1956. Aucun investissement de plus. 3 Citer
Baja01 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : Je reconnais mon Ouarzazati😅😅😅 Le gif de malade 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer
chakos Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 20 heures, pogoss a dit : genre il faut cracher sur 50 DH que tu peux economiser juste en parlant ta langue maternelle juste pour pas avoir l'air radin ? faut soutenir l'économie locale ...fissabilah 1 Citer
chakos Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 20 heures, Ouarzazati a dit : Quel est le rapport ? Pourquoi donner 7€ si je peux en donner 2€ pour la même chose ? Je pense que de base ...les 2€ c'est pour les budgets locaux ...et 7€ pour les barranis ....mais au final j'rigole frère ....j'aurais fais la même chose ...on montrant allègrement ma carte nationale marocaine Aïe !!! en mettant la main à la poche un de mes scorpions m'a piqué ...vite l'antidote 1 Citer
Lufyl Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit : @Lufyl y a moyen d'avoir une quittance pour les impôts ? C'est de l'informel 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 (modifié) Il y a 17 heures, ismail78 a dit : . Ou les investissements d'infrastructures publiques totallement inutile au developpement du pays. Puisqu'on parle de rabat, la direction generale de la police a Hay Riad ou la conservation fonciere a Hay Riad...on s'en tape c'est des fonctionnaire dans des bureaux et pourtant c'est la demesure totale en terme de construction. C'est a Jnan Souissi , pas Hay riad , le metre carree a Jnan Souissi c'est encore plus cher. Modifié le 31 décembre 2024 par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, chakos a dit : faut soutenir l'économie locale ...fissabilah Voila c'est le point Citer
ismail78 Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : C'est a Jnan Souissi , pas Hay riad , le metre carree a Jnan Souissi c'est encore plus cher. Cout construction 2 milliards de dh et sur 20 hectares dans le quartier le plus coté de rabat. Jai rien contre la police mais je trouve que c bcp pour abriter des employés .. Mohim , un HS. Citer
Mr.O Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 A Jnan Souissi le metre carree dans un apart dans les compounds des groupes emiratis, est a partir de 27k DH le metre carre Citer
Kparon Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : A Jnan Souissi le metre carree dans un apart dans les compounds des groupes emiratis, est a partir de 27k DH le metre carre tu as des liens a suggerer bro ? Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 08:35 Posté(e) mercredi à 08:35 Il y a 9 heures, Kparon a dit : tu as des liens a suggerer bro ? MP Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 22:44 Posté(e) mercredi à 22:44 @Mr.O A 7:22 ils parlent du stade de Tamesna 6 stades a Rabat Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 22:49 Posté(e) mercredi à 22:49 27 k dh a rabat quel gachis d'argent. Cette ville est surcoté par manque de foncier. ils ont beau la renover et la moderniser jusqu'a l'epuisement , il lui manquera toujours une authenticité qu'elle n'aura jamais comme les autres villes. Bien dommage que la priorite des matchs de l'EN seront surement donnés a rabat a l'avenir. A ce propos le fameu stade de benslimane c'est officiel ? Curieux ce choix de benslimane je ne comprend pas comment ce stade se remplira apart les 6 ou 7 matchs de cdm qui s'y joueront. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 23:31 Posté(e) mercredi à 23:31 il y a 41 minutes, ismail78 a dit : A ce propos le fameu stade de benslimane c'est officiel ? Les travaux ont commencé il y a plus d'un mois 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 01:46 Posté(e) hier à 01:46 (modifié) Il y a 2 heures, ismail78 a dit : 27 k dh a rabat quel gachis d'argent. Cette ville est surcoté par manque de foncier. ils ont beau la renover et la moderniser jusqu'a l'epuisement , il lui manquera toujours une authenticité qu'elle n'aura jamais comme les autres villes. Bien dommage que la priorite des matchs de l'EN seront surement donnés a rabat a l'avenir. A ce propos le fameu stade de benslimane c'est officiel ? Curieux ce choix de benslimane je ne comprend pas comment ce stade se remplira apart les 6 ou 7 matchs de cdm qui s'y joueront. les travaux ont commencé il y a 2/3 mois plus récent Modifié hier à 01:49 par warbix Citer
Mr.O Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 Le plus grand stade du monde sera plus proche de rabat que casa rabat aura 7 stades potable pour jouer dans un rayon de 50km, et casa que 1 Citer
Biaz Posté(e) hier à 18:20 Posté(e) hier à 18:20 Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Le plus grand stade du monde sera plus proche de rabat que casa rabat aura 7 stades potable pour jouer dans un rayon de 50km, et casa que 1 Ca sent la candidature pour les JO Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 il y a 4 minutes, Biaz a dit : Ca sent la candidature pour les JO malheureusement on a pas un stade d'athletisme de plus de 60k , donc impossible Citer
Biaz Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : malheureusement on a pas un stade d'athletisme de plus de 60k , donc impossible Je verrai bien une reconfiguration du stade de Benslimane sur le modèle du stade de France, tribune modulable avec et sans piste d'athlétisme, pas besoin de construire un nouveau stade. De toute façon ca sera pour les JO de 2040 a mon avis, pour ceux de 2036 il y'a du lourd, L'inde, Turquie, Qatar..) et d'ici la, le plus grand stade du monde aura 11 ans, donc une petite métamorphose afin d'accueillir le JO est tout a fait envisageable. 1 Citer
Messages recommandés