Mimoun95 Posté(e) le 20 décembre Posté(e) le 20 décembre Il y a 20 heures, Mr.O a dit : le stade du fus ( pas celui de moulay hassan) avance tres vite Il s'agit de ce stade ? Préparatifs pour la Coupe du Monde 2030: Voici ce que sera le Stade Belvédère, un vrai bijou - HIBAPRESS J'ai pas la meme notion du terme Bijou Citer
Mr.O Posté(e) le 20 décembre Posté(e) le 20 décembre Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Il s'agit de ce stade ? Préparatifs pour la Coupe du Monde 2030: Voici ce que sera le Stade Belvédère, un vrai bijou - HIBAPRESS J'ai pas la meme notion du terme Bijou Oui Citer
Karim57 Posté(e) le 20 décembre Posté(e) le 20 décembre Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Il s'agit de ce stade ? Préparatifs pour la Coupe du Monde 2030: Voici ce que sera le Stade Belvédère, un vrai bijou - HIBAPRESS J'ai pas la meme notion du terme Bijou Si seulement ma femme avait la même notion de bijoux que hibapress 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre Il y a 13 heures, Karim57 a dit : Si seulement ma femme avait la même notion de bijoux que hibapress Ça se voit tu te fais racketter bien comme il faut Citer
Karim57 Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Ça se voit tu te fais racketter bien comme il faut Me faire racketter par ma femme ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Jusqu'au bout t'es un pauvre type.... Tu sais ce que c'est une femme toi ???? Je crois pas..... Je suis même sûr Jean Claude blanc de Ouarzazate 🤣🤣🤣🤣🤣. Au passage niveau de ta vanne 🤔🤔🤔🤔🤣 🤣 🤣 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 21 décembre Posté(e) le 21 décembre Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Me faire racketter par ma femme ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Jusqu'au bout t'es un pauvre type.... Tu sais ce que c'est une femme toi ???? Je crois pas..... Je suis même sûr Jean Claude blanc de Ouarzazate 🤣🤣🤣🤣🤣. Au passage niveau de ta vanne 🤔🤔🤔🤔🤣 🤣 🤣 Pauvre type 🤣🤣🤣 Citer
Haugusthum Posté(e) le 22 décembre Posté(e) le 22 décembre À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations 2025, les travaux de rénovation du Stade Adrar à Agadir progressent rapidement. Modernisation des installations, augmentation des capacités et mise en conformité avec les standards internationaux: cette transformation s’inscrit également dans une préparation stratégique pour accueillir les matchs de la Coupe du monde 2030. Les travaux d’aménagement du stade Adrar à Agadir se poursuivent en vue d’accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Ces travaux connaissent une avancée significative et devraient s’achever dans les délais prévus. Hicham Aloulou, directeur du Stade Adrar à Agadir, a expliqué, dans une déclaration pour Le360, que les travaux, lancés il y a plus de deux mois, visent à rénover le stade à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Cela inclut l’augmentation de la capacité des parkings, l’amélioration des terrains annexes destinés aux entraînements en les engazonnant, l’ajout de vestiaires et de nouvelles tribunes, ainsi que le renforcement des clôtures extérieures du complexe afin de résoudre les problèmes qui entravaient une entrée fluide des spectateurs et des visiteurs dans cette infrastructure sportive. Hicham Aloulou a précisé que la rénovation intérieure concerne l’aménagement des vestiaires du terrain principal, en conformité avec le cahier des charges de la FIFA pour les compétitions telles que la Coupe d’Afrique 2025 et la Coupe du monde 2030. Des espaces destinés aux personnalités importantes et aux invités du stade, ainsi que des zones réservées aux journalistes, sont également en cours d’aménagement et seront équipés d’installations de haute qualité pour leur permettre de travailler dans des conditions optimales. Le directeur du stade a ajouté que les travaux comprennent également le regarnissage en gazon du terrain principal, le remplacement d’un grand nombre de sièges des tribunes, et la mise à niveau des différentes installations techniques du complexe sportif afin qu’elles soient pleinement prêtes à accueillir les grands événements sportifs à venir. Il a souligné que les travaux avancent rapidement pour respecter les délais. Hicham Aloulou a également indiqué que la deuxième phase des travaux débutera juste après la fin de la Coupe d’Afrique 2025. Elle consistera à répondre à 100% aux exigences de la FIFA en vue d’accueillir les matchs de la Coupe du monde 2030. Cette phase inclura la couverture complète des tribunes, l’augmentation de la capacité d’accueil du complexe grâce à la suppression de la piste d’athlétisme, remplacée par des sièges, ce qui rapprochera les tribunes et les spectateurs du terrain engazonné. Il a insisté sur l’importance de ces compétitions continentales et internationales dans le développement des infrastructures sportives de la région. Citer
warbix Posté(e) le 22 décembre Posté(e) le 22 décembre il y a 40 minutes, Haugusthum a dit : À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations 2025, les travaux de rénovation du Stade Adrar à Agadir progressent rapidement. Modernisation des installations, augmentation des capacités et mise en conformité avec les standards internationaux: cette transformation s’inscrit également dans une préparation stratégique pour accueillir les matchs de la Coupe du monde 2030. Les travaux d’aménagement du stade Adrar à Agadir se poursuivent en vue d’accueillir les matchs de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Ces travaux connaissent une avancée significative et devraient s’achever dans les délais prévus. Hicham Aloulou, directeur du Stade Adrar à Agadir, a expliqué, dans une déclaration pour Le360, que les travaux, lancés il y a plus de deux mois, visent à rénover le stade à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Cela inclut l’augmentation de la capacité des parkings, l’amélioration des terrains annexes destinés aux entraînements en les engazonnant, l’ajout de vestiaires et de nouvelles tribunes, ainsi que le renforcement des clôtures extérieures du complexe afin de résoudre les problèmes qui entravaient une entrée fluide des spectateurs et des visiteurs dans cette infrastructure sportive. Hicham Aloulou a précisé que la rénovation intérieure concerne l’aménagement des vestiaires du terrain principal, en conformité avec le cahier des charges de la FIFA pour les compétitions telles que la Coupe d’Afrique 2025 et la Coupe du monde 2030. Des espaces destinés aux personnalités importantes et aux invités du stade, ainsi que des zones réservées aux journalistes, sont également en cours d’aménagement et seront équipés d’installations de haute qualité pour leur permettre de travailler dans des conditions optimales. Le directeur du stade a ajouté que les travaux comprennent également le regarnissage en gazon du terrain principal, le remplacement d’un grand nombre de sièges des tribunes, et la mise à niveau des différentes installations techniques du complexe sportif afin qu’elles soient pleinement prêtes à accueillir les grands événements sportifs à venir. Il a souligné que les travaux avancent rapidement pour respecter les délais. Hicham Aloulou a également indiqué que la deuxième phase des travaux débutera juste après la fin de la Coupe d’Afrique 2025. Elle consistera à répondre à 100% aux exigences de la FIFA en vue d’accueillir les matchs de la Coupe du monde 2030. Cette phase inclura la couverture complète des tribunes, l’augmentation de la capacité d’accueil du complexe grâce à la suppression de la piste d’athlétisme, remplacée par des sièges, ce qui rapprochera les tribunes et les spectateurs du terrain engazonné. Il a insisté sur l’importance de ces compétitions continentales et internationales dans le développement des infrastructures sportives de la région. Alloulo??!! Je crois que c'est plutôt Hicham ALLOULI, ancien bon milieux de terrain du Hassania d'Agadir, je crois qu'il est de la génération qui a remportée 2 titres de la botola de suite avec Fakhir comme coach en 2001/2003! 2 Citer
Tetouani Posté(e) mercredi à 08:55 Posté(e) mercredi à 08:55 (modifié) Voir écrire mars 2025 pour la livraison de tous les stades ca me fait vraiment rire. Les gens y croient vraiment, il sont tous devenus fous. C’est comme le stade M5 où il y a 1 mois les gens disaient qu’il ouvrirait en Janvier. Modifié mercredi à 08:56 par Tetouani Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mercredi à 10:54 Posté(e) mercredi à 10:54 Le 22/12/2024 à 13:46, warbix a dit : Alloulo??!! Je crois que c'est plutôt Hicham ALLOULI, ancien bon milieux de terrain du Hassania d'Agadir, je crois qu'il est de la génération qui a remportée 2 titres de la botola de suite avec Fakhir comme coach en 2001/2003! Exact, il avait même été convoqué une fois avec le Mountakhab (liste élargie), avant d'arrêter le foot très tôt pour finir ses études. 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 11:10 Auteur Posté(e) mercredi à 11:10 il y a 16 minutes, HoldenCaulfield a dit : Exact, il avait même été convoqué une fois avec le Mountakhab (liste élargie), avant d'arrêter le foot très tôt pour finir ses études. https://ma.linkedin.com/in/hicham-allouli-87596323 1 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 10:00 Posté(e) vendredi à 10:00 Ceux qui réalisent les réno au stade M5 ne sont ils pas ceux qui ont fait les réno de l'aéroport de marrakech ? Grosses similitudes au niveau des entrées. Citer
warbix Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures comme ce gars , je crois que le stade de Rabat sera livré en Mars 2025, par contre, bizarrement, j'ai plus de doute sur la date de livraison du stade "Donor", "la fourmilière" du stade de Rabat est juste incroyable, mais bon! croisons quand même les doigts et tout ce qui peut être croisé.. et prions.. "d3watkom m3a" toutes les équipes de nos chantiers des stades, hôpitaux, routes, ports, aéroport et soyons un peu plus optimistes... 3alllaaaaaaaaaaahhhh lehla y7echemna Citer
Messages recommandés