Mr.O Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 24 minutes, Tetouani a dit : J’espère tout de même qu’à Fes ils vont changer l’équipement électrique pour la CAN (Cf Maroc / Brésil U23) Ils ont pas le choix Citer
Tetouani Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre (modifié) Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Je parle juste des travaux pour amenager l’exterieur du stade de kech Vidéo du jour à Marrakech. Modifié le 24 novembre par Tetouani Citer
Pastore Posté(e) le 24 novembre Auteur Posté(e) le 24 novembre il y a 19 minutes, Tetouani a dit : Vidéo du jour à Marrakech. Ce stade est horrible Citer
Tetouani Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ce stade est horrible La toiture en 9ansder qui rouille, beurk. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 37 minutes, Pastore a dit : Ce stade est horrible Tous les stades auraient dû connaître le même sort que Moulay Abdallah. 1 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Du bricolage ce qui est fait avec nos galettes... et dire qu'on va organiser la coupe du monde avec ça !! quelle honte 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 44 minutes, fanatiquement a dit : Du bricolage ce qui est fait avec nos galettes... et dire qu'on va organiser la coupe du monde avec ça !! quelle honte Pas n'importe quelle coupe du monde, le centenaire, el centenario Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 55 minutes, Ouarzazati a dit : Tous les stades auraient dû connaître le même sort que Moulay Abdallah. Marrakech, agadir peuvent etre rénover comme celui de tanger, fes oui 3awd à zero. Citer
Tetouani Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Quelle déception ce qui est prévu pour 2030… On devrait avoir des stades du futur b*rdel. C’est frustrant. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Marrakech, agadir peuvent etre rénover comme celui de tanger, fes oui 3awd à zero. Pas Marrakech. Le stade doit être rogner sur les coins afin de faire en sorte que tous les sièges soient en face de la pelouse. Ça c'est sans compter l'abaissement de la pelouse quu est prévu dans tous les stades. Quelle ignominie de mettre une piste d'athlétisme dans un stade rectangulaire pour au final avoir des sièges en face du...vide. Agadir son extérieur est juste HO-RRIBLE. La maquette dans le bid-book l'est tout autant. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 23 minutes, Tetouani a dit : Quelle déception ce qui est prévu pour 2030… On devrait avoir des stades du futur b*rdel. C’est frustrant. On en aura que 2, Benslimane et Rabat. Dommage. Citer
Tetouani Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a une heure, Ouarzazati a dit : On en aura que 2, Benslimane et Rabat. Dommage. Pour moi 1, Benslimane et encore le formate “tente” à dèjà été utilisé par le Qatar, on aurait pu être plus innovant. Quand à celui de Rabat c’est l’Allianz Riveira en plus grand. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a 27 minutes, Tetouani a dit : Pour moi 1, Benslimane et encore le formate “tente” à dèjà été utilisé par le Qatar, on aurait pu être plus innovant. Quand à celui de Rabat c’est l’Allianz Riveira en plus grand. Innovation non mais à la pointe oui. Ce qui en sera pas le cas pour les autres. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Pas Marrakech. Le stade doit être rogner sur les coins afin de faire en sorte que tous les sièges soient en face de la pelouse. Ça c'est sans compter l'abaissement de la pelouse quu est prévu dans tous les stades. Quelle ignominie de mettre une piste d'athlétisme dans un stade rectangulaire pour au final avoir des sièges en face du...vide. Agadir son extérieur est juste HO-RRIBLE. La maquette dans le bid-book l'est tout autant. L'idée de nawal el motawakil 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit : Marrakech, agadir peuvent etre rénover comme celui de tanger, fes oui 3awd à zero. Katkharba9 khouya , marakech va etre raser apres la CAN , il est horrible ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre il y a une heure, Mr.O a dit : Katkharba9 khouya , marakech va etre raser apres la CAN , il est horrible ! non, il va etre renover et c'est tout. Pas le temps ni les moyens pour le raser et le reconstruire Mais pour moi je suis daccord faut raser tous ces stades et les reconstruire Had stade bninah ghir pour mettre un 4-0 a l'algerie et on le detruit 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit : non, il va etre renover et c'est tout. Pas le temps ni les moyens pour le raser et le reconstruire Mais pour moi je suis daccord faut raser tous ces stades et les reconstruire Had stade bninah ghir pour mettre un 4-0 a l'algerie et on le detruit Achmen renovation , le stade a des gros defauts ya pas de reno, tu es obliger de detruire 1 Citer
moms93 Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : Innovation non mais à la pointe oui. Ce qui en sera pas le cas pour les autres. Impossible on parle la d'une coupe du monde pas d'une CAN. Les 6 stades hôtes de la CDM 2030 au Maroc seront a la pointe de la technologie j'en suis certain. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre Il y a 4 heures, moms93 a dit : Impossible on parle la d'une coupe du monde pas d'une CAN. Les 6 stades hôtes de la CDM 2030 au Maroc seront a la pointe de la technologie j'en suis certain. y'a que celui de Casa qui est prévu comme nouveau même si pour moi tous auraient mérité d'etre rasés et d'etre refaits complètement Citer
moms93 Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 36 minutes, Derb ghallef a dit : y'a que celui de Casa qui est prévu comme nouveau même si pour moi tous auraient mérité d'etre rasés et d'etre refaits complètement Effectivement mais bon tu penses vraiment qu'on va se présenter en 2030 avec des stades qui ne sont pas a la pointe de la technologie alors que cette même technologie aura encore évoluée d'ici 2030... On va devoir être au niveau des stades Espagnols et je pense que Lekjaa en est conscient, le chantier va être colossal ca c'est certain. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 38 minutes, Derb ghallef a dit : y'a que celui de Casa qui est prévu comme nouveau même si pour moi tous auraient mérité d'etre rasés et d'etre refaits complètement Celui de Rabat aussi est nouveau. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit : Celui de Rabat aussi est nouveau. lequel, le Prince Moulay Abdallah ? parce que c'est celui ci qui est désigné hôte et il sera rénové Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : lequel, le Prince Moulay Abdallah ? parce que c'est celui ci qui est désigné hôte et il sera rénové Pas rénové. Il a été détruit et est en reconstruction. Il sera tout neuf. Tu n'étais pas au courant ? 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 20 minutes, moms93 a dit : Effectivement mais bon tu penses vraiment qu'on va se présenter en 2030 avec des stades qui ne sont pas a la pointe de la technologie alors que cette même technologie aura encore évoluée d'ici 2030... On va devoir être au niveau des stades Espagnols et je pense que Lekjaa en est conscient, le chantier va être colossal ca c'est certain. colossal dans tous les sens du terme, ça va bouleverser la vie de Benslimane Citer
Derb ghallef Posté(e) le 25 novembre Posté(e) le 25 novembre il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Pas rénové. Il a été détruit et est en reconstruction. Il sera tout neuf. Tu n'étais pas au courant ? my bad, c'est la plaquette des villes hotes qui m'a induit en erreur 1 Citer
Messages recommandés