Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Abzy a dit :

Le Canada cest une équipe africaine ya moyen d’égaler la performance tant saluée de 2018 et sortir bon dernier avec un point :ggg:

je vous ai toujours dit que le Canada est une Ă©quipe africaine, mais attention.. c'est pas le cap vert...

c'est du niveau Nigeria, Ghana ...

beware guys 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est quasi certaine c’est que après le match contre la Croatie et la Belgique tout le monde viendra écrire que ces deux équipes étaient largement prenable.

Maintenant si vahid y va pour faire 0-0 il se met lui même en danger car avoir le ballon est le point fort de ces deux équipes. Je suis tellement convaincu que la Croatie et la Belgique ne sont pas top qu’il peut espérer gagner ainsi mais selon moi, le chemin le plus court vers la victoire est de jouer 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sapere a dit :

Il y a une chose qui est quasi certaine c’est que après le match contre la Croatie et la Belgique tout le monde viendra écrire que ces deux équipes étaient largement prenable.

Maintenant si vahid y va pour faire 0-0 il se met lui même en danger car avoir le ballon est le point fort de ces deux équipes. Je suis tellement convaincu que la Croatie et la Belgique ne sont pas top qu’il peut espérer gagner ainsi mais selon moi, le chemin le plus court vers la victoire est de jouer 

Certes c'est important de jouer mais il faut protéger ses arrières pour pas s'exposer au contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BELOU a dit :

Certes c'est important de jouer mais il faut protéger ses arrières pour pas s'exposer au contre

Vouloir le ballon et avoir l’envie de jouer dans le camps adverse ne veut pas dire jouer déséquilibré. 
je dirai même que c’est la meilleure façon de défendre , surtout contre la Belgique et la Croatie qui ne sont pas des équipes de transition mais de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Vouloir le ballon et avoir l’envie de jouer dans le camps adverse ne veut pas dire jouer déséquilibré. 
je dirai même que c’est la meilleure façon de défendre , surtout contre la Belgique et la Croatie qui ne sont pas des équipes de transition mais de possession.

C'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sapere a dit :

Vouloir le ballon et avoir l’envie de jouer dans le camps adverse ne veut pas dire jouer déséquilibré. 
je dirai même que c’est la meilleure façon de défendre , surtout contre la Belgique et la Croatie qui ne sont pas des équipes de transition mais de possession.

Le milieu croates est injouable en terme de possession.

Ils voudront garder le ballon et lancer des attaques placés. Je pense qu'on devra défendre bas mais surtout leur faire mal en contre.

Pour moi avoir le ballon comme contre le Portugal en 2018 c'est une possession stérile et inutile. 

Je préfère qu'on leur laisse le ballon qu'on joue rapidement sur les cotés et qu'on voit de la percussion et des transitions sur les cotés. On a les joueurs pour faire mal en 1vs1 sur les cotés et créer des occasions ou des centres.

On doit aller Ă  la WC avec au moins 4 ailiers et jouer en 433.

Je ne crois pas au 352 ni au 442. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Le milieu croates est injouable en terme de possession.

Ils voudront garder le ballon et lancer des attaques placés. Je pense qu'on devra défendre bas mais surtout leur faire mal en contre.

Pour moi avoir le ballon comme contre le Portugal en 2018 c'est une possession stérile et inutile. 

Je préfère qu'on leur laisse le ballon qu'on joue rapidement sur les cotés et qu'on voit de la percussion et des transitions sur les cotés. On a les joueurs pour faire mal en 1vs1 sur les cotés et créer des occasions ou des centres.

On doit aller Ă  la WC avec au moins 4 ailiers et jouer en 433.

Je ne crois pas au 352 ni au 442. 

Contre les Croates la meilleur solution c'est de jouer le contre avec des charrettes comme Duje CaletaCar c'est du pain bénis.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nebhill a dit :

Contre les Croates la meilleur solution c'est de jouer le contre avec des charrettes comme Duje CaletaCar c'est du pain bénis.
 

Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier droit. Avec Ounahi relayeur droit pour lancer un des 2 dans le dos.

Boufal à gauche pour mettre le feu dans le coté opposé. Et le Cheval pret à sauter pour prendre n'importe quel centre. 

Y a un coup à jouer. Mais t'as besoin de deux numéro 6 pour canaliser leur milieu. 

Amrabat/Jabrane ou Amrabat/Belhanda 

Mais je veux 2 chiens de gardes capable de faire des petites fautes et de les énerver. 
Ounahi devra aussi défendre mais c'est lui qui aura les clés du jeu donc je le vois en 8. 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zidane a dit :

Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier droit. Avec Ounahi relayeur droit pour lancer un des 2 dans le dos.

Boufal à gauche pour mettre le feu dans le coté opposé. Et le Cheval pret à sauter pour prendre n'importe quel centre. 

Y a un coup à jouer. Mais t'as besoin de deux numéro 6 pour canaliser leur milieu. 

Amrabat/Jabrane ou Amrabat/Belhanda 

Mais je veux 2 chiens de gardes capable de faire des petites fautes et de les énerver. 
Ounahi devra aussi défendre mais c'est lui qui aura les clés du jeu donc je le vois en 8. 

Le mieux c'est Belhanda

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Le vieux avait tout le temps pour les tester.

Perso Mazraoui on a plus trop le temps de l'installer au milieu. 

 

En vrai Mazraoui a déjà joué milieu droit avec nous, je ne sais plus c'était pour quel match, mais il avait été royal. 

Mais ce vieil abr*ti ne va pas le faire jouer au milieu, je suis sûre qu'il le prend pour du poste pour poste avec hakimi. 

Alors qu'on pourrait avoir un  côté droit de malade, et à gauche on aurait du Masina qui ne sert à rien offensivement mais qui défend bien, ce qui couvre le côté de Boufal. 

Avec un travail sérieux on aurait pu avoir une bonne petite équipe compact et rapide. 

Mais il va nous sortir un milieu Amrabat Barkok Amallah contre Brozovic Modric Kovacic

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Mazraoui arrière droit et Hakimi ailier droit. Avec Ounahi relayeur droit pour lancer un des 2 dans le dos.

Boufal à gauche pour mettre le feu dans le coté opposé. Et le Cheval pret à sauter pour prendre n'importe quel centre. 

Y a un coup à jouer. Mais t'as besoin de deux numéro 6 pour canaliser leur milieu. 

Amrabat/Jabrane ou Amrabat/Belhanda 

Mais je veux 2 chiens de gardes capable de faire des petites fautes et de les énerver. 
Ounahi devra aussi défendre mais c'est lui qui aura les clés du jeu donc je le vois en 8. 

Amrabat/Belhanda je signe des deux mains.

Belhanda a souvent était critiqué pour son agressivité et sa faculté de prendre facilement des cartons, mais moi perso je kiff ce genre de joueur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Le milieu croates est injouable en terme de possession.

Ils voudront garder le ballon et lancer des attaques placés. Je pense qu'on devra défendre bas mais surtout leur faire mal en contre.

Pour moi avoir le ballon comme contre le Portugal en 2018 c'est une possession stérile et inutile. 

Je préfère qu'on leur laisse le ballon qu'on joue rapidement sur les cotés et qu'on voit de la percussion et des transitions sur les cotés. On a les joueurs pour faire mal en 1vs1 sur les cotés et créer des occasions ou des centres.

On doit aller Ă  la WC avec au moins 4 ailiers et jouer en 433.

Je ne crois pas au 352 ni au 442. 

Je ne parlais pas forcément d’avoir la possession mais de préparer nos phases avec le ballon. 
actuellement il y a aucun projet offensif, nos actions viennent d’entreprise individuelle avec une large dépendance à hakimi qui fait des différences individuelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Amrabat/Belhanda je signe des deux mains.

Belhanda a souvent était critiqué pour son agressivité et sa faculté de prendre facilement des cartons, mais moi perso je kiff ce genre de joueur.

avec le maroc  il est equivalent a ziyech c'est a dire ZER0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

En relayeur, il a souvent été bon ce qui n’était pas le cas quand il jouait MO

comme ziyech et au meilleur de sa forme avec l'equipe national il etait brouillon, beaucoup de faute , n'a rien apporté etc avec son club il etait exité surtout lorsqu'il jouait a montpelier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nebhill a dit :

Amrabat/Belhanda je signe des deux mains.

Belhanda a souvent était critiqué pour son agressivité et sa faculté de prendre facilement des cartons, mais moi perso je kiff ce genre de joueur.

J'ai osé parler d'un retour de Belhanda et de N.Amrabat dans un space DM Sport je me suis fait allumer.

Il y a 14 heures, casaoui91 a dit :

avec le maroc  il est equivalent a ziyech c'est a dire ZER0

Belhanda fait une bonne coupe du monde.

Ce joueur généralement il est bon sur les gros matchs avec bcp de pression et d'intensité. 
Il peut avoir une trajectoire Ă  la Boussoufa et devenir bon post trentaine en Ă©quipe nationale.

J'aurais aimé te dire qu'on a pas besoin de lui mais Barkok et dans une moindre mesure Jabrane n'ont pas donné satisfaction.
Younes est encore jeune il a à peine 31-32 ans et si on le fait descendre en 6 je suis sur que son agressivité et son expérience pourront aider S.Amrabat au milieu. Et techniquement c'est pas une brèle il peut très vite se projeter vers l'avant.

Il a quitté Galatasaray pas à cause de son niveau mais d'une déclaration. Il est encore compétitif. Pareil pour N.Amrabat qui joue en Greece et qui peut prendre le role d'Aboukhal dans le noyau. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zidane a dit :

J'ai osé parler d'un retour de Belhanda et de N.Amrabat dans un space DM Sport je me suis fait allumer.

Belhanda fait une bonne coupe du monde.

Ce joueur généralement il est bon sur les gros matchs avec bcp de pression et d'intensité. 
Il peut avoir une trajectoire Ă  la Boussoufa et devenir bon post trentaine en Ă©quipe nationale.

J'aurais aimé te dire qu'on a pas besoin de lui mais Barkok et dans une moindre mesure Jabrane n'ont pas donné satisfaction.
Younes est encore jeune il a à peine 31-32 ans et si on le fait descendre en 6 je suis sur que son agressivité et son expérience pourront aider S.Amrabat au milieu. Et techniquement c'est pas une brèle il peut très vite se projeter vers l'avant.

Il a quitté Galatasaray pas à cause de son niveau mais d'une déclaration. Il est encore compétitif. Pareil pour N.Amrabat qui joue en Greece et qui peut prendre le role d'Aboukhal dans le noyau. 

Ta totalement raison Belhanda c'est plus fort que Barkok et Jabrane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

les prédictions d'un supporter croate pour notre groupe, ils nous voient juste finir dernier du groupe si on garde Vahid :slip:

 

Il a pas tort si on garde se vieux fou on finira dernier avec zéro point 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...