Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Je maintiens ce que je disais après la défaite de la Belgique et la Croatie la semaine dernière... il ne faut retenir aucun enseignement sur ces matchs sans importance.

La Belgique et la Croatie sont dans tous les cas des clients sérieux pour le Maroc et encore plus lors d'une CDM. 

J'ai regardé le match de la Belgique, ct pas mauvais mais  rien de folichon nn plus, c'est juste que yavait des plots en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la Belgique franchira le 1er tour.  Les polonais ont mangé 4 buts en 20 min, pile après la sortie de leur métronome et c'est le premier match ou je vois les remplaçant à la hauteur, habituellement, ils font n'importe quoi, comme Trossard avec son but lunaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nebhill a dit :

Ces matchs amicaux / ligue des nations placés en fin d’année n’ont aucune valeur ajoutée.

les joueurs sont déjà en vacances après une saison harassante.

 

C'est vrai, mais pk on applique pas ça a nous pour la défaite face aux USA ?  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zak1159 a dit :

C'est vrai, mais pk on applique pas ça a nous pour la défaite face aux USA ?  :smile:

Je faisais référence aux équipes adverses tel que la Croatie et la Belgique…

Nous on a une bande chèvre coaché par un handicapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

79e au classement FIFA :mdr:

Quelle blague ce classement surtout quand on voit la Guinée 80e et le Gabon 81. 

T'inquiète, on leur permettra de se replacer en coupe du monde. 1530476579-reupjesus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Personne ne parle de la victoire de la Croatie au Danemark ? :henry:

 

On va nous dire que les dannois sont nul lol. D’ailleurs quand tu regardes des equipes africaines jouer même les meilleurs equipes africaines s’affronter et que tu vois des equipes comme la suisse, autriche, suede jouer en ligue des nations la différence de niveau est flagrante.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

On va nous dire que les dannois sont nul lol. D’ailleurs quand tu regardes des equipes africaines jouer même les meilleurs equipes africaines s’affronter et que tu vois des equipes comme la suisse, autriche, suede jouer en ligue des nations la différence de niveau est flagrante.

Des danois qui sont allé taper l'équipe titulaire de la France chez elle...

Mais tout va bien, Vahid a des qualités, Chair a le niveau, Barkok n'a pas fait un si mauvais match :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Des danois qui sont allé taper l'équipe titulaire de la France chez elle...

Mais tout va bien, Vahid a des qualités, Chair a le niveau, Barkok n'a pas fait un si mauvais match :carre:

En plus la croatie a fait reposer bcp de titulaires (vida,modric,perisic,kovasic,majer etc)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2022 à 19:04, Robben a dit :

Croatia: Modric, Kovacic and Rakitic attend an NBA game together | MARCA in  English

 

https://www.lesoir.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2021/07/02/node_381921/28230375/public/2021/07/02/B9727570032Z.1_20210702134212_000+GLQIF570L.2-0.jpg?itok=RmdvIZVm1625227660

 

Après la défaite face à l'Égypte, Vahid Halilhodzic aurait reçu des menaces  de mort! - MSport.ma

vou savi, fottbal simmple... rien kompliki kom pouple marok ou kekchose kom sa !

Hakimitic, Bonotcic,  dou giniral maroc kapable gagner armi russe a marioupoul

apres, moi ,  juuste bouzoin lanncer garssons 3assker  youkrania :  Barkokcic, Alakocic, shaklivic,  Maecic, et son frerocic

Après la défaite face à l'Égypte, Vahid Halilhodzic aurait reçu des menaces  de mort! - MSport.ma

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Des danois qui sont allé taper l'équipe titulaire de la France chez elle...

Mais tout va bien, Vahid a des qualités, Chair a le niveau, Barkok n'a pas fait un si mauvais match :carre:

Je suis d'accord avec toi Vahid a faillit au niveau tactique mais avons 11 joueurs de top niveau pour rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi Vahid a faillit au niveau tactique mais avons 11 joueurs de top niveau pour rivaliser

nous en avons au moins 36  assat :pimp:

arrĂŞtons de descendre nos gars

ce malade psycho nous tue notre meilleure génération de joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

C'est fort nous on n'a que Hakimi et Bonou comme joueurs de top niveau le reste c'est moyen 

On a aussi saiss,mazraoui et (ziyech) et des futur top niveau(amrabat,ounahi,aguerd), notre point faible c vahid sans lui et avec une bonne prepa on peut surprendre la croatie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

On a aussi saiss,mazraoui et (ziyech) et des futur top niveau(amrabat,ounahi,aguerd), notre point faible c vahid sans lui et avec une bonne prepa on peut surprendre la croatie 

Est ce que Regragui a les Ă©paules larges pour mener Ă  bien cette mission

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BELOU a dit :

C'est fort nous on n'a que Hakimi et Bonou comme joueurs de top niveau le reste c'est moyen 

Avec une colonne vertébrale composé de Bounou Saiss Hakimi Amrabat Mazraoui Boufal Ziyech En-nesyri, dans une équipe stable qui jouerait ensemble depuis 1 ou 2 ans, tu peux poser de gros pb à la Croatie et à la Belgique au Qatar.

Voilà pourquoi je maudis ce coach, il a tout détruit en faisant dans l'instabilité à chaque match et ne bâtissant rien en 3 ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, essam a dit :

Avec une colonne vertébrale composé de Bounou Saiss Hakimi Amrabat Mazraoui Boufal Ziyech En-nesyri, dans une équipe stable qui jouerait ensemble depuis 1 ou 2 ans, tu peux poser de gros pb à la Croatie et à la Belgique au Qatar.

Voilà pourquoi je maudis ce coach, il a tout détruit en faisant dans l'instabilité à chaque match et ne bâtissant rien en 3 ans.

Certes Vahid a une responsabilité mais Leekja aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'était une erreur de programmer la CDM au Qatar en novembre/décembre.

Ils auraient pu mettre les matchs en nocturne (genre 21h00 et 23h00 heure qatarie) pendant les mois de juin/juillet ça aurait était supportable côté chaleur.

Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...