Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Tout ce tapage est juste pour promouvoir le wokisme prôné par le nouvel ordre mondial du WEF de Schwab; aidé par les dirigeants occidentaux (tous des young’s leaders) à la solde ... Je suis d’accord avec ceux qui ont parlé du Lobby LGBTQ hyper puissant, comme tous les lobbys (immigrationniste entre autres) financés par Soros via sa fondation « Open Society ».
Voilà vous savez tout, maintenant laissez ce topic tranquille, parlez foot et si vous voulez continuer le débat, allez dans le topic « théorie du complot » :mdr:

 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, essam a dit :

Tout ce cinéma prouve que les occidentaux qui passent leur temps à donner des leçons aux étranger qui ne respecteraient pas leurs valeurs sont encore pires

Ils savent qu'ils sont dans un pays étranger avec des valeurs mais ils continuent et insistent dans leurs provocations sans aucun sentiment de culpabilité

Donc les leçons de moral, ils peuvent définitivement se les garder, qu'on arrête de les plaindre dans la situation inverse 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Footy a dit :

Tout ce tapage est juste pour promouvoir le wokisme prôné par le nouvel ordre mondial du WEF de Schwab; aidé par les dirigeants occidentaux (tous des young’s leaders) à la solde ... Je suis d’accord avec ceux qui ont parlé du Lobby LGBTQ hyper puissant, comme tous les lobbys (immigrationniste entre autres) financés par Soros via sa fondation « Open Society ».
Voilà vous savez tout, maintenant laissez ce topic tranquille, parlez foot et si vous voulez continuer le débat, allez dans le topic « théorie du complot » :mdr:

 

😂😂😂 eh bah voila ! Moi de france jai pas oser dire ca sinon demain matin 6h on enfonce la porte de chez moi! Mdr nn plus serieusement bien envoyer , aux gens de se renseigner sur les references que tu as envoyee

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le match une 2eme fois et franchement on a fait un bon match, je pense que nos joueurs ont commencé a avoir peur suite a une action de contre ou les croates ont failli marquer du coup nos joueurs osaient plus trop monter. Et on parlait de l’importance de joueur expérimenté dans cette compétition ben ça a pas loupé: tout nos joueurs expérimentés ont fait un bon match(bono,amrabat,saiss,hakimi) ou un match moyen ou ils ne se sont pas fait dessus(en nesry, ziyech) et nos joueurs inexpérimentés en dehors d’aguerd se sont tous fait dessus avec des grosses erreurs d’inattention qui auraient pu nous couter un but(amallah,ounahi,boufal,abdé et même mazraoui en 1ere mi temps)

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Je viens de revoir le match une 2eme fois et franchement on a fait un bon match, je pense que nos joueurs ont commencé a avoir peur suite a une action de contre ou les croates ont failli marquer du coup nos joueurs osaient plus trop monter. Et on parlait de l’importance de joueur expérimenté dans cette compétition ben ça a pas loupé: tout nos joueurs expérimentés ont fait un bon match(bono,amrabat,saiss,hakimi) ou un moyen ou ils ne se sont pas fait dessus(en nesry, ziyech) et nos joueurs inexpérimentés en dehors d’aguerd se sont tous fait dessus avec des grosses erreurs d’inattention qui auraient pu nous couter un but(amallah,ounahi,boufal,abdé et même mazraoui en 1ere mi temps)

Mazraoui boufal rahimi on devait vraiment les avoir en 2018 avec le groupe mais herve nous les a plombee avc une liste eclatee! Je le hais ce type il est venu se faire les dents grace a nous et il a sacrifier notre CDM 2018 on y est pas aller avc toutes nos armes… enfin bref


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Finekman a dit :

Mazraoui boufal rahimi on devait vraiment les avoir en 2018 avec le groupe mais herve nous les a plombee avc une liste eclatee! Je le hais ce type il est venu se faire les dents grace a nous et il a sacrifier notre CDM 2018 on y est pas aller avc toutes nos armes… enfin bref


 

Oue surtout boufal et rahimi sportivement ils meritaient. On se rend pas compte de l’importance dans cette cdm de l’experience. Harit aussi nous aurait fait du bien il joue sans complewe et connait cette competition. En 2eme mt il nous aurait bien fait remonter le ballon sur les contres

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KheySolide a dit :

L'entraineur du Canada qui nous (j'habite au Canada) fout dans la m*rde, il a littéralement dit que le Canada allait n***** la Croatie... 

 

La Croatie qui va étriller le Canada, c'est bien pour le Maroc, non ? 
 

 

Un match nul c est ce qui nous arrange le plus a mon avis .

Comme ça avec 1point les canadien vont être obligé d ouvrière le jeu contre nous et aussi pour que la Croatie fasse le taf contre la Belgique .

Dans l hypothèse d une victoire des notre contre les moule frite ."une fois"😁

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe les choses sont claires.

en cas de victoire du Maroc contre la Belgique, le meilleur résultat pour nous dans l’autre match serait le nul entre croate et canadien ou victoire des croates.

en cas de défaite du Maroc, le meilleur résultat pour nous dans l’autre match serait victoire du Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

On peut être quasi sûr si la Croatie gagne. Sauf à perdre 3-0 nous serions qualifiés 

Le meilleur scenario : la Croatie gagne 1-0 ce soir.

Avec ça les probabilités seront de notre côté pour le dernier match 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Le meilleur scenario : la Croatie gagne 1-0 ce soir.

Avec ça les probabilités seront de notre côté pour le dernier match 

Après il y a ceux qui préfèrent assurer la première place du groupe quitte à relancer les canadiens. Eux vont préférer qu’il y ait match nul 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Après il y a ceux qui préfèrent assurer la première place du groupe quitte à relancer les canadiens. Eux vont préférer qu’il y ait match nul 

En cas de nul Croatie Canada, on passe à moins de perdre 3-0 contre le Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

J'arrive pas à reflechir, c'est quoi la bonne combinaison? mdr

Nul victoire defaite de qui pour canada croatie

La pire combinaison : victoire canadienne.

La meilleure : victoire croate 1-0.

Moindre mal : match nul Croatie Canada 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Bien vu.

Le pire scénario : victoire canadienne ce soir.

Tout est relancé pour les 4 équipes 

Oui celui là est à exclure 

Le nul est un bon compromis pour celui qui est audacieux et vise la première place 

sachant que la coupe du monde peut être totalement différente si tu es premier ou deuxième.

c’est que de la prévision mais en étant premièr tu joues peut être le Japon/Costa Rica en huitième puis suisse ou Portugal en quart. 
alors qu’en étant deuxième tu joues potentiellement espagne en huitième et Brésil en quart 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...