Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Si ils avaient battu la Belgique et la Croatie tu aurait joué une équipe b du Canada en étant sur que prendre trois point te qualifiait 

on parle du Canada yak? parce qu'on dirait tu me parles du Bresil  ptdrr, galek equipe b

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

 j'ai dit on a notre destin, dans ce scenario, si on gagne 2-0, c'est 100% qualif

Oui c'est vrai ça reste considéré comme "on a notre destin" mais en gros il faudra sortir la calculette et gagner par 2 buts d'écart

Par contre si il y a nul entre Croatie et Canada on a rien à calculer, une victoire et on y est 

Ce qui est sûr c'est que si on ne perd pas contre les belges c'est clair que nos chance de qualifs seront sérieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

on parle du Canada yak? parce qu'on dirait tu me parles du Bresil  ptdrr, galek equipe b

Dans l’éventualité que tu donnais (victoire du Canada contre croate et belge) oui ils auraient tourné car ils auraient été sur d’être premier.

Mais revenons à nos moutons, le meilleur scénario actuellement serait un match nul entre la Croatie et le Canada. C’est un scénario qui pourrait même te qualifier avec trois points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le tempérament des nôtres: je ne nous vois pas crucifier une grande équipe européenne - on a pas les trippes pour - mazal Hoalid et les joueurs parlent de "VC patatit, VC patata, grand joueur ...ect".

On a toujours la chiasse: sa sent le second 0-0 (au mieux) puis ensuite une finale face au Canada pour la qualif ...où les nôtres auront moins la chiasse fasse à une équipe "perçue" comme plus faible. 

Voilà hadchi li kayene. Après le foot peut devenir fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Dans l’éventualité que tu donnais (victoire du Canada contre croate et belge) oui ils auraient tourné car ils auraient été sur d’être premier.

Mais revenons à nos moutons, le meilleur scénario actuellement serait un match nul entre la Croatie et le Canada. C’est un scénario qui pourrait même te qualifier avec trois points 

Donc je te parle d'un truc apres  Belgique -Canada, et tu me dis dans mon eventualité que je donnais une victoire  du canada contre les Belges ? yak labess akhi?, tout va bien t'es sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Le bon point de jouer les belges est qu'on aura potentiellement un Amellah deter et revenchard , il pourrait faire un beau match.

On peut aussi avoir un amallah sur motivé et qui en fera trop en tentant un petit Pont entrée de surface, je dis ça je dis rien. 

J'ai peur qu'il se mette Ă  surjouer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur scénario possible : la Croatie qui tape le Canada, car si le Canada fait match nul contre la Croatie, ils joueront aussi la qualif face a nous, et ca perso je ne nous le souhaite pas. Par contre si on joue un Canada disqualifié, ce n'est vraiiiiiment pas la même chanson.

Oui le Canada a bien joué contre les belges, mais bien jouer ne te donne pas de point, on en a fait l'amère experience en 2018, la l'objectif c'est de passer a ce foutu deuxième tour, et vu ce qui se passe dans l'autre groupe, avoir un huitième face au japonais avec une chance de faire un quart historique devient une possibilité réel.

Mais pour ca il faut absolument pas perdre contre les belges, oui on a la capacité de gagner, mais faut pas se livrer, et garder la tete froide, l'exemple du Senegal contre les pays-bas on est la preuve, sentir qu'il y a la place, se livrer et se faire punir sur une demi action pour pleurer après avec des si.

Pragmatisme jusqu'au bout, un point te donne des possibilités que la défaite ne te donne pas.

Bien jouer, donner une bonne image du foot marocain, être courageux, c'est vraiment devenu la terminologie des losers, il faut de l'efficacité dans les deux surfaces point, les champions d'Europe c'est Madrid pas City, l'Égypte avec leur Ugly game font deux finale sur trois éditions. Je signe pour des matchs de bourrin si on peut passer des tours a la coupe du monde, marre d'être le belle petite équipe éliminé au bout de deux matchs.  

Je pense qu'on a trouvé en Regragui le bon profil pour envisager le foot Marocain autrement, et sortir un peu de notre nostalgie/dogmatisme Tiki Taka/Joga Bonito.

 

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Biaz a dit :

Meilleur scénario possible : la Croatie qui tape le Canada, car si le Canada fait match nul contre la Croatie, ils joueront aussi la qualif face a nous, et ca perso je ne nous le souhaite pas. Par contre si on joue un Canada disqualifié, ce n'est vraiiiiiment pas la même chanson.

Si le Canada est éliminé face à nous, il jouera aussi libéré et sans pression tout en voulant bien finir.

Regarde nous en 2018, on tapait l'Espagne si la FIFA n'avait pas décidé autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Si le Canada est éliminé face à nous, il jouera aussi libéré et sans pression tout en voulant bien finir.

Regarde nous en 2018, on tapait l'Espagne si la FIFA n'avait pas décidé autre chose...

D'accord avec toi il n'ya pas de scénario parfait, mais vraiment je préfère les jouer éliminé, pas que ca sera plus facile mais le match aura moins d'enjeu pour eux.

Les avoir avec une chance de se qualifier, ca sera alors un 16 ème de final pour les deux équipes.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Biaz a dit :

Meilleur scénario possible : la Croatie qui tape le Canada, car si le Canada fait match nul contre la Croatie, ils joueront aussi la qualif face a nous, et ca perso je ne nous le souhaite pas. Par contre si on joue un Canada disqualifié, ce n'est vraiiiiiment pas la même chanson.

Oui le Canada a bien joué contre les belges, mais bien jouer ne te donne pas de point, on en a fait l'amère experience en 2018, la l'objectif c'est de passer a ce foutu deuxième tour, et vu ce qui se passe dans l'autre groupe, avoir un huitième face au japonais avec une chance de faire un quart historique devient une possibilité réel.

Mais pour ca il faut absolument pas perdre contre les belges, oui on a la capacité de gagner, mais faut pas se livrer, et garder la tete froide, l'exemple du Senegal contre les pays-bas on est la preuve, sentir qu'il y a la place, se livrer et se faire punir sur une demi action pour pleurer après avec des si.

Pragmatisme jusqu'au bout, un point te donne des possibilités que la défaite ne te donne pas.

Bien jouer, donner une bonne image du foot marocain, être courageux, c'est vraiment devenu la terminologie des losers, il faut de l'efficacité dans les deux surfaces point, les champions d'Europe c'est Madrid pas City, l'Égypte avec leur Ugly game font deux finale sur trois éditions. Je signe pour des matchs de bourrin si on peut passer des tours a la coupe du monde, marre d'être le belle petite équipe éliminé au bout de deux matchs.  

Je pense qu'on a trouvé en Regragui le bon profil pour envisager le foot Marocain autrement, et sortir un peu de notre nostalgie/dogmatisme Tiki Taka/Joga Bonito.

 

 

 

 

Le probléme c'est que nous on va se chier dessus et le Canada va arriver en mode rien a perdre , sauver l'honneur.

C'est là qu'on va galérer, avec le faible mental du marocain.

Alors que le Canada s'il joue encore quelque chose aura une pression qui nous sera bénéfique.

Aprés, on a qu'une seule solution dans les 2 cas: faut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Biaz a dit :

Meilleur scénario possible : la Croatie qui tape le Canada, car si le Canada fait match nul contre la Croatie, ils joueront aussi la qualif face a nous, et ca perso je ne nous le souhaite pas. Par contre si on joue un Canada disqualifié, ce n'est vraiiiiiment pas la même chanson.

Oui le Canada a bien joué contre les belges, mais bien jouer ne te donne pas de point, on en a fait l'amère experience en 2018, la l'objectif c'est de passer a ce foutu deuxième tour, et vu ce qui se passe dans l'autre groupe, avoir un huitième face au japonais avec une chance de faire un quart historique devient une possibilité réel.

Mais pour ca il faut absolument pas perdre contre les belges, oui on a la capacité de gagner, mais faut pas se livrer, et garder la tete froide, l'exemple du Senegal contre les pays-bas on est la preuve, sentir qu'il y a la place, se livrer et se faire punir sur une demi action pour pleurer après avec des si.

Pragmatisme jusqu'au bout, un point te donne des possibilités que la défaite ne te donne pas.

Bien jouer, donner une bonne image du foot marocain, être courageux, c'est vraiment devenu la terminologie des losers, il faut de l'efficacité dans les deux surfaces point, les champions d'Europe c'est Madrid pas City, l'Égypte avec leur Ugly game font deux finale sur trois éditions. Je signe pour des matchs de bourrin si on peut passer des tours a la coupe du monde, marre d'être le belle petite équipe éliminé au bout de deux matchs.  

Je pense qu'on a trouvé en Regragui le bon profil pour envisager le foot Marocain autrement, et sortir un peu de notre nostalgie/dogmatisme Tiki Taka/Joga Bonito.

 

 

 

 

Le meilleur scénario avec les données actuelles c’est match nul entre la Croatie et le Canada.

c’est même le seul scénario à pouvoir qualifier le Maroc avec 3 points en cas de match nul entre le Maroc et la Belgique.
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le nul des croates et Canadiens nous expose a un dernier match de feu, ou le Canada peut non seulement nous éliminer mais se qualifier aussi a nos dépends. Chouha mondovision 

Je crois pas qu'on pourras passer avec trois match nul, faudra absolument gagner un match.

Il y'a un gros coup a jouer face aux belges, une victoire est la porte des huitièmes sera graaaande ouverte.

Inshalah un gros match ce dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Biaz a dit :

Pour moi le nul des croates et Canadiens nous expose a un dernier match de feu, ou le Canada peut non seulement nous éliminer mais se qualifier aussi a nos dépends. Chouha mondovision 

Je crois pas qu'on pourras passer avec trois match nul, faudra absolument gagner un match.

Il y'a un gros coup a jouer face aux belges, une victoire est la porte des huitièmes sera graaaande ouverte.

Inshalah un gros match ce dimanche. 

Un match nul entre croate et canadien va obliger le Canada à se découvrir pour marquer. La où en cas d’élimination précoce ils pourraient jouer pour prendre un point honorable.

il y a que des intérêts à souhaiter le match nul alors que si les croates l’emportent, cela met non seulement le ticket des huitième à 5 points minimum mais surtout il peut y avoir un accord entre belge et croate pour jouer le nul ce qui serait très problématique.

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Un match nul entre croate et canadien va obliger le Canada à se découvrir pour marquer. La où en cas d’élimination précoce ils pourraient jouer pour prendre un point honorable.

il y a que des intérêts à souhaiter le match nul alors que si les croates l’emportent, cela met non seulement le ticket des huitième à 5 points minimum mais surtout il peut y avoir un accord entre belge et croate pour jouer le nul ce qui serait très problématique.

ils n'ont qu'une manière de jouer, et ça leur permet de se créer bcp d'occasion franches. Ils n'ont pas besoin de se découvrir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Un match nul entre croate et canadien va obliger le Canada à se découvrir pour marquer. La où en cas d’élimination précoce ils pourraient jouer pour prendre un point honorable.

il y a que des intérêts à souhaiter le match nul alors que si les croates l’emportent, cela met non seulement le ticket des huitième à 5 points minimum mais surtout il peut y avoir un accord entre belge et croate pour jouer le nul ce qui serait très problématique.

bah ça suppose qu'on aura gagné 0 match en 2 journées, alors que la Belgique et la Croatie auront fait le taf. Leur arrangement, ils se seront donné les moyens de le faire.

Tu peux pas garer le bus pendant tous les matchs, n'en gagner aucun, et pointer du doigt l'arrangement.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

ils n'ont qu'une manière de jouer, et ça leur permet de se créer bcp d'occasion franches. Ils n'ont pas besoin de se découvrir davantage.

En cas de match nul entre croate et canadien.  le Maroc ayant pris un point contre les belge se trouve qualifié avant la troisième rencontre là où les croates et canadiens doivent attaquer  sinon éliminer.

disons que ça inverse la pression.

Modifié par Sapere
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

bah ça suppose qu'on aura gagné 0 match en 2 journées, alors que la Belgique et la Croatie auront fait le taf. Leur arrangement, ils se seront donné les moyens de le faire.

Tu peux pas garer le bus pendant tous les matchs, n'en gagner aucun, et pointer du doigt l'arrangement.

C’est pourquoi il ne faut pas souhaiter un scénario comme celui là 

Modifié par Sapere
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sapere a dit :

En cas de match nul entre croate et canadien.  le Maroc ayant pris un point contre les belge se trouve qualifié avant la troisième rencontre là où les croates et canadiens doivent attaquer  sinon éliminer.

disons que ça inverse la pression.

j'ai lu un post fort sympathique expliquer qu'un scénario cool, c'est un nul croate. Ils devront jouer leur dernier match à fond. Et un ticket reste à prendre pour nous en cas de nul avec la belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...