Marokouta PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 17 minutes, djimo a dit : Non  trop d inconnu avec ce resultat Pas tant que ça , on aura toujours notre sort entre nos mainÂ
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 9 minutes, brahim.2015 a dit : Avec CA on peux avoir 3 equipes a 5 pts Et c’est le goal-average général ou particulier qui compte ?
brahim.2015 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Pas tant que ça , on aura toujours notre sort entre nos main Non trip risque meme avec 5 pts Â
InvitĂ© PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 Ă l’instant, Marokouta a dit : Pas tant que ça , on aura toujours notre sort entre nos main Oui bien sĂ»r mais on sera dos au mur avec victoire imperative Â
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Et c’est le goal-average général ou particulier qui compte ? Le général 1
brahim.2015 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Et c’est le goal-average général ou particulier qui compte ? C la var qui deciera de nous elimine comme le Senegal en 2018 Modifié le 23 novembre 2022 par brahim.2015
Marokouta PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 PostĂ©(e) le 23 novembre 2022 il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit : C la car qui deciera de nous elimine comme le Senegal en 2018 J’ai jouĂ© Ă la devinette pour comprendre , mais je ne suis pas sure d’avoir compris Â
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Thebestking a dit : En cas d'égalité c'est le goal-average général qui compte. C’est pour cela que le petit 1 a 0 c’est une bonne chose , la. La Belgique aurait pu mettre 1 ou 2 en plus et aurait +3 au GA Modifié le 23 novembre 2022 par Salamanca
brahim.2015 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : J’ai joué à la devinette pour comprendre , mais je ne suis pas sure d’avoir compris  Je voulais dire qu'on se ferra eliminer par LA fifa avec le reglement sur le Fair play en cas d'egalites des 3 equipes a 5 pts  1
Girondin Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 32 minutes, MARwac a dit : On va viser un point contre les Belges et 3 points contre les canadiens.5 points c est qualifiable surtout si les canadiens et les croates se neutralisent. Khayr inchallah Ça me degoute les gens comme toi les losers comme toi  J'ai honte du Maroc quand  je vois comment le Canada, pays de hockey sur glace, joue sans complexe et multiplie les tirs et les offensives contre la Belgique. Honte aux joueurs marocains qui ont 0 mental et qui sont rentrés sur le terrain avec la peur au ventre ! On a largement les moyens de faire mieux 1 1
Thebestking Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Je voulais dire qu'on se ferra eliminer par LA fifa avec le reglement sur le Fair play en cas d'egalites des 3 equipes a 5 pts  GA général puis nombre de buts marqués, nombre de buts encaissés et enfin le nombre de cartons jaunes et rouges.
brahim.2015 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : GA général puis nombre de buts marqués, nombre de buts encaissés et enfin le nombre de cartons jaunes et rouges. Je precises: En cas de parfait equalite 1
essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ça me degoute les gens comme toi les losers comme toi  J'ai honte du Maroc quand  je vois comment le Canada, pays de hockey sur glace, joue sans complexe et multiplie les tirs et les offensives contre la Belgique. Honte aux joueurs marocains qui ont 0 mental et qui sont rentrés sur le terrain avec la peur au ventre ! On a largement les moyens de faire mieux Mais b*rdel arrête un peu de raconter des c**neries Le Maroc a plus d'une fois joué sans complexe face aux gros , notamment le Portugal en 2018 on s'est créer des occas bien plus dangereuse que le Canada ce soir Aujourd'hui on a également rivalisé avec l'équipe croate, on leur a certes trop laissé le ballon à partir de la 70 eme mais sur tout le match en terme de tir et d'occasion c'est très équilibré. Donc arrête un peu avec tes histoire de peur au ventre, il n'y a eu aucune peur au ventre, on a fait un match de guerrier face à une grande équipe européenne vice championne du monde 2 3
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Ça me degoute les gens comme toi les losers comme toi  J'ai honte du Maroc quand  je vois comment le Canada, pays de hockey sur glace, joue sans complexe et multiplie les tirs et les offensives contre la Belgique. Honte aux joueurs marocains qui ont 0 mental et qui sont rentrés sur le terrain avec la peur au ventre ! On a largement les moyens de faire mieux Calmos, la Croatie est bien au dessus de ces diables là .  Mtn pour nous, le but sera de battre la Belgique, mais un nul nous met qd meme en bonne position. pourquoi? parce que la belgique a juste gagné 1-0. Donc Si nuls contre eux  et victoire de la croatie contre Canada. le classement sera. Belgique 4 pts +1 Croatie 4 pts +(on s'en fiche) Maroc 2 pts +0 Canada( on s'en fiche meme si ils ont 3 points) Si on ne perd pas contre les belges on aura notre destin en main, il faudra battre le Canada par 2 but pour etre certains de passer (1-0 pourrait meme suffir mais pas sur). Parce que si nul entre Croates et Belges, on passe devant les belges. si victoire Belge, on passe devant les croates qui resteront à 4pts et si victoire Croate , 1-0 suffira pour nous. Donc l'objectif contre la Belgique est de gagner mais surtout de ne pas perdre!               1
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 50 minutes, Thebestking a dit : On a toutes nos chances dans ce groupe à nous de faire le boulot insha Allah on va prendre 6 pts  encore, tu verras 1 1 1
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : on va prendre 6 pts  encore, tu verras on a plus gagné le moindre match en CDM depuis 1998, il serait enfin temps de le faire face aux belges 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 38 minutes, MARwac a dit :   Sa commence la calculatrice Je pense que Hoalid va juste jouer prudemment comme face à la Croatie et espérer que ces milieux vont faire le moins de déchets techniques. Most likely ca sera un 0-0.
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, DIEGO a dit : Au passage maillot horrible des belges comme toujours. la belgique est la laideur incarnée 1
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 1 heure, ChairGoat a dit : J'espère vraiment Martinez va s'entêter avec Hazard à la place de Trossard ça m'a l'air d'être un coach actif à la mi-temps, son coaching a changé le visage de son équipe
maroccino Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : ça m'a l'air d'être un coach actif à la mi-temps, son coaching a changé le visage de son équipe Un supporter du FUS qui "zakhma" parle football. On a tout vu dans cette coupe du monde, allez hop, je boycotte! 3
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, Tuzak a dit : Heureusement on les a pas joué en ouverture, on aurait été dans la même position que contre l'Iran. On aurait été obligé de gagner d'entrée de jeu et on se serait foiré. Mise à part ça quand je les voit jouer ils sont décomplexée je ne comprends pourquoi on n'arrive pas à être décomplexé comme eux, quand je vois les Boufal ou Ounahi aujourd'hui qui étaient crispé, je ne comprends pas pourquoi on n'arrive pas à avoir tous nos joueurs à leur niveau habituel. Les Canadiens aussi auraient pû l'être, ils ne jouent pas tous la ldc, ils ne sont pas habitué au mondial pourtant ils jouent leur foot pas le même adversaire  la croatie, ça se respecte. La Belgique et le respect sont 2 termes antagonistes. C'est le devoir de tout humain civilisé de mépriser ce pays et son équipe 2
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a une heure, SanMateo a dit : ils méritaient peut être mieux les canadiens, mais techniquement ils sont un peu en dessous. le dernier geste, wtf ? ils gâchent de très belles actions avec une maladresse dignes d'une d2 dans le dernier geste.
Messages recommandés