Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Thebestking a dit :

En cas d'égalité c'est le goal-average général qui compte.

C’est pour cela que le petit 1 a 0 c’est une bonne chose , la. La Belgique aurait pu mettre 1 ou 2 en plus et aurait +3 au GA

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

J’ai joué à la devinette pour comprendre , mais je ne suis pas sure d’avoir compris  :laugh:

Je voulais dire qu'on se ferra eliminer par LA fifa avec le reglement sur le Fair play en cas d'egalites des 3 equipes a 5 pts

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, MARwac a dit :

On va viser un point contre les Belges et 3 points contre les canadiens.5 points c est qualifiable surtout si les canadiens et les croates se neutralisent.

Khayr inchallah 

Ça me degoute les gens comme toi les losers comme toi

 

J'ai honte du Maroc quand  je vois comment le Canada, pays de hockey sur glace, joue sans complexe et multiplie les tirs et les offensives contre la Belgique.

Honte aux joueurs marocains qui ont 0 mental et qui sont rentrés sur le terrain avec la peur au ventre !

On a largement les moyens de faire mieux

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Je voulais dire qu'on se ferra eliminer par LA fifa avec le reglement sur le Fair play en cas d'egalites des 3 equipes a 5 pts

 

GA général puis nombre de buts marqués, nombre de buts encaissés  et enfin le nombre de cartons jaunes et rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Ça me degoute les gens comme toi les losers comme toi

 

J'ai honte du Maroc quand  je vois comment le Canada, pays de hockey sur glace, joue sans complexe et multiplie les tirs et les offensives contre la Belgique.

Honte aux joueurs marocains qui ont 0 mental et qui sont rentrés sur le terrain avec la peur au ventre !

On a largement les moyens de faire mieux

Mais b*rdel arrĂŞte un peu de raconter des c**neries

Le Maroc a plus d'une fois joué sans complexe face aux gros , notamment le Portugal en 2018 on s'est créer des occas bien plus dangereuse que le Canada ce soir

Aujourd'hui on a également rivalisé avec l'équipe croate, on leur a certes trop laissé le ballon à partir de la 70 eme mais sur tout le match en terme de tir et d'occasion c'est très équilibré.

Donc arrête un peu avec tes histoire de peur au ventre, il n'y a eu aucune peur au ventre, on a fait un match de guerrier face à une grande équipe européenne vice championne du monde

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Ça me degoute les gens comme toi les losers comme toi

 

J'ai honte du Maroc quand  je vois comment le Canada, pays de hockey sur glace, joue sans complexe et multiplie les tirs et les offensives contre la Belgique.

Honte aux joueurs marocains qui ont 0 mental et qui sont rentrés sur le terrain avec la peur au ventre !

On a largement les moyens de faire mieux

Calmos, la Croatie est bien au dessus de ces diables lĂ .

 

Mtn pour nous, le but sera de battre la Belgique, mais un nul nous met qd meme en bonne position.

pourquoi?  parce que la belgique a juste gagné 1-0.

Donc Si nuls contre eux   et victoire  de la croatie contre Canada.  le classement sera.

Belgique 4 pts +1

Croatie 4 pts +(on s'en fiche)

Maroc 2 pts +0 

Canada( on s'en fiche  meme si ils ont 3 points)

Si on ne perd pas contre les belges on aura notre destin en main, il faudra battre le Canada par 2 but pour etre certains de passer (1-0 pourrait meme suffir mais pas sur).

Parce que si nul entre Croates et Belges, on passe devant les belges. si victoire Belge, on passe devant les croates qui resteront Ă  4pts et si victoire Croate , 1-0 suffira pour nous.

Donc l'objectif contre la Belgique est de gagner mais surtout de ne pas perdre!

                           

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MARwac a dit :

 

 

Sa commence la calculatrice :chine:

Je pense que Hoalid va juste jouer prudemment comme face à la Croatie et espérer que ces milieux vont faire le moins de déchets techniques. Most likely ca sera un 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Heureusement on les a pas joué en ouverture, on aurait été dans la même position que contre l'Iran. 

On aurait été obligé de gagner d'entrée de jeu et on se serait foiré. 

Mise à part  ça quand je les voit jouer ils sont décomplexée je ne comprends pourquoi on n'arrive pas à être décomplexé comme eux, quand je vois les Boufal ou Ounahi aujourd'hui qui étaient crispé, je ne comprends pas pourquoi on n'arrive pas à avoir tous nos joueurs à leur niveau habituel. 

Les Canadiens aussi auraient pû l'être, ils ne jouent pas tous la ldc, ils ne sont pas habitué au mondial pourtant ils jouent leur foot

pas le mĂŞme adversaire

 la croatie, ça se respecte. La Belgique et le respect sont 2 termes antagonistes. C'est le devoir de tout humain civilisé de mépriser ce pays et son équipe

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

ils méritaient peut être mieux les canadiens, mais techniquement ils sont un peu en dessous.

le dernier geste, wtf ?

ils gâchent de très belles actions avec une maladresse dignes d'une d2 dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...