Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Nous avons nos chance (39% de passer le 1er tours je me rappelles pas ou je l'ai vu!!!). Concentrons sur le premier match contre la Croatie. Un match null est le bienvenu. si le maroc gagne ca va être qqchose de malade

 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Vous dites "bou" en darija ? C'est pas "moul" ?

En chleuh on dit "bou okhna" c'est pour ça :chamkar:

Bou c’est pour le physique: bou terma, bou rass etc...

moul c’est pour le reste: moul l7anoute, moul chekara, moule frites (ah zut ça c’est belge :mdr:)

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l Égypte à battu la Belgique. 

Dans un premier temps l Égypte est un bloc compact, très dur à manoeuvrer, très physique, avec un système défensif des plus efficace qui soit ( cf dernière can et barrage contre le Sénégal) , hélas nous n avons pas la même rigueur défensif pour l instant, voir nos matchs amicaux ou fort heureusement nous avons pris aucun but malgré un nombre assez conséquent d occasions franches concédées. 

Dans un autre temps les Égyptiens ont des tueurs devant, on en à fait les frais durant la can et la c est la Belgique qui y a goûté. 

Contre les belges et les croates ce serait une erreur de jouer en tête à tête, un bloc très compact et des contres attaques meurtrières et surtout surtout ne pas rater car à ce niveau la on va se faire punir. 

On a les moyens que si on a plus de rage et avec un minimum d erreur défensif. C est dommage qu on est plus Benatia, Dirar de 2018... 

À fond derrière les lions

  • J'aime 2
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

  • Haha 5
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

t'es sur qu'il a pas confondu Cheddira et Benmahmoud ? image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

ok je sors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Le sabotage made in Maroc :pimp:

  • Top 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Ça nous fait pas rire du tout frérot. Si c'est vrai le joueur en question devrait être exclu du groupe pour son geste stupide.

J’espère que le joueur blessé va bien :sss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Ça nous fait pas rire du tout frérot. Si c'est vrai le joueur en question devrait être exclu du groupe pour son geste stupide.

J’espère que le joueur blessé va bien :sss:

Benmahmoud c'est pas un joueur khoya :eee:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

D’après un journaliste sur place, Benmahmoud aurait taclé violemment un de nos joueurs à l’entraînement. Le joueur en question aurait mis 30 secondes pour de relever vu la charge de sanglier qu’il s’est pris dans les jambes. image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

Je pense que c'est fake, benmahmoud vu sa forme, il ne peut pas taclé sinon il sera plier en 4 w yssali 7yato f un fauteuil roulant.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Benmahmoud c'est pas un joueur khoya :eee:

p*tain je suis fatigué moi je pensais que c'était un surnom d'un joueur et je viens de me rendre compte que c'est le sélectionneur-adjoint c'est encore pire mais qu'est ce qu'il lui a prit de se comporter comme ça ce c*n :quoi:?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

p*tain je suis fatigué moi je pensais que c'était un surnom d'un joueur et je viens de me rendre compte que c'est le sélectionneur-adjoint c'est encore pire mais qu'est ce qu'il lui a prit de se comporter comme ça ce c*n :quoi:?!

Surtout si le joueur taclé est Zaroury ..ca ferait vraiment beaucoup de peine a @Ouarzazati :pleure:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

victoire historique de l'Egypte contre le 2e du monde 

La Belgique a déjà perdu 4/0 en 2005

Anderlecht Online - Egypte-Belgique 4-0 (09 févr. 05) (anderlecht-online.be)

 

Sinon,  ce qui vaut pour nous, vaut pour eux, faut vraiment se fier à aucun amical , tout le monde joue sur une jambe pour éviter les blessures. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Issamexpert a dit :

Pourquoi l Égypte à battu la Belgique. 

Dans un premier temps l Égypte est un bloc compact, très dur à manoeuvrer, très physique, avec un système défensif des plus efficace qui soit ( cf dernière can et barrage contre le Sénégal) , hélas nous n avons pas la même rigueur défensif pour l instant, voir nos matchs amicaux ou fort heureusement nous avons pris aucun but malgré un nombre assez conséquent d occasions franches concédées. 

Dans un autre temps les Égyptiens ont des tueurs devant, on en à fait les frais durant la can et la c est la Belgique qui y a goûté. 

Contre les belges et les croates ce serait une erreur de jouer en tête à tête, un bloc très compact et des contres attaques meurtrières et surtout surtout ne pas rater car à ce niveau la on va se faire punir. 

On a les moyens que si on a plus de rage et avec un minimum d erreur défensif. C est dommage qu on est plus Benatia, Dirar de 2018... 

À fond derrière les lions

J espère sincèrement la même implication et détermination sur le terrain des lions de l Atlas, car aujourd'hui ce n était pas la Belgique qui était faible, loin de la, mais plutôt l Égypte qui était très forte. 

Rien n est impossible

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...