Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, essam a dit :

ça aurait été bien de les jouer en premier, ils ont l'air en manque de confiance

ça reste un match amical

par contre si je devais mettre une piécette dans notre groupe, ce serait sur une surprise canadienne

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

oui,

l'Egypte aussi, équipe à 50% botoliste :cafe: @BELOU

l'Ă©quipe d'egypte me fascine.

Les cadors nous expliquent que leurs botolistes sont pas comparables aux notres. Pourtant, ceux-lĂ  mĂŞme qui victimisent l'Ă©quipe erasmus, se font climatiser par le wac.

3ajib. :hein:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Je pense qu'il faut qu'on les laisse avoir le ballon et qu'on joue en contre, leur défense est vraiment ignoble, on peut leur faire mal avec Hakimi 

camarade, notre défense n'a pas les repères pour subir le tempo de l'adversaire. Mais on se dirige clairement vers ça avec Regragui, et de toutes façons, on n'a pas les moyens d'utiliser d'autres armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

l'Ă©quipe d'egypte me fascine.

Les cadors nous expliquent que leurs botolistes sont pas comparables aux notres. Pourtant, ceux-lĂ  mĂŞme qui victimisent l'Ă©quipe erasmus, se font climatiser par le wac.

3ajib. :hein:

jabrane et attiat allah, entre autres, ont endossé le costard des grands jours et vont le faire dans ce mondial s'ils jouent.

le problème des joueurs de la botola c'est leur motivation sur les petits matches qui les empêchent d'être consistants. mais quand c'est les grands rdv, ça cartonne.

mais gneugneugneu ils savent pas crier akhaaa quand les schmits débarquent.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

ça reste un match amical

par contre si je devais mettre une piécette dans notre groupe, ce serait sur une surprise canadienne

Ils vont enchainé une 2eme défaite de suite, pas bon pour la confiance avant d'aborder une telle compet

Le Canada j'arrive pas à m'empêcher de faire le lien avec nous en 2018, équipe talentueuse mais qui ne connait pas le mondial gros manque d'expérience , mais c'est certains qu'il faudra s'en méfier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ChairGoat a dit :

Je pense qu'il faut qu'on les laisse avoir le ballon et qu'on joue en contre, leur défense est vraiment ignoble, on peut leur faire mal avec Hakimi 

on parle de leur défense qui se fait facilement surprendre en contre

mais offensivement c'est pas mieux aujourd'hui, ils se sont créé aucune occasion franche :walid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ils vont enchainé une 2eme défaite de suite, pas bon pour la confiance avant d'aborder une telle compet

Le Canada j'arrive pas à m'empêcher de faire le lien avec nous en 2018, équipe talentueuse mais qui ne connait pas le mondial gros manque d'expérience , mais c'est certains qu'il faudra s'en méfier

chat-noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la belgique je le savais depuis longtemps, Ă  part kevin de bruyne et courtois, c'est des joueurs du niveau des notres. et mĂŞme bounou ne fait pas tache devant courtois.

moi c'est de bruyne qui me fait peur. ce mec lĂ  a une vision de jeu de malade et te lache des caviars Ă  chaque match. mais witsel, carrasco, hazard, toussa, c'est du niveau de mazraoui, amrabat, ziyech etc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

@walid regragui , l'egypte darbat la belgique, aucune excuse a khouya dakchi dial 3eme f la derniere coupe du monde etc... l'egypte tey7at koulchi lyouma 

:taoussi:

l'egypte derbatna 7ta 7na ghir skot 

sara7a ils méritent vraiment d'être en CDM 

Modifié par Abzy
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...