Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

J'avoue que certains tapent des poses vraiment bizarres :pimp:

selim-amallah-of-morocco-poses-during-th

azzedine-ounahi-of-morocco-poses-during-

hakim-ziyech-of-morocco-poses-during-the

walid-regragui-head-coach-of-morocco-pos

Ils ont serrés 😂 ça c’est rien l’autre Jakson 5 qui fait un câlin au ballon 😬 la Ounahi nous simule un geste de kung-fu 😂

Modifié par Azrou
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marokouta a dit :

On se moque pas mais entre lui Boufal ou Mazraoui ça pique quand même 

Abrami ? Safi 7ta nta bghiti tkemmel lbahiya  :mdr:

285446B9-3BD1-462A-A0EA-177AADBA975F.thumb.jpeg.bb7611bf08477954450f414b058afe0f.jpeg

La coupe mulet reviens à la mode. Je kifferai trop voir notre 3awdino national avec cette coupe 😂😂

Photoshopeuse Photoshopeur a vos crayons ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En analysant l équipe à Hervé renard, cette équipe ne regorge pas de talents, loin de la, elle ne réalisera pas de miracle mais croyez moi qu elle va faire galérer toutes les autres équipes, Hervé renard à su donner à son équipe une grinta et combativité hors du commun. C est un bloc compact qui ne marque pas beaucoup de buts mais qui n en prends quasiment pas. Le match contre la. Croatie me donnera tort ou raison...

 

Screenshot_20221116_113456.jpg

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oujdi954 a dit :

Screenshot_20221116_120413.jpg

La Croatie a autant de participation que nous au mondial :chamkar: et Ils ont deja fait une finale et une demi

gneu gneu nos équipes manquent d’expérience dans les grandes compétitions, les croates n’ont pas besoin de 36 milles participants pour réaliser des grandes performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

La Croatie a autant de participation que nous au mondial :chamkar: et Ils ont deja fait une finale et une demi

gneu gneu nos équipes manquent d’expérience dans les grandes compétitions, les croates n’ont pas besoin de 36 milles participants pour réaliser des grandes performances 

La Croatie est un pays sportif la est toute la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

La Croatie a autant de participation que nous au mondial :chamkar: et Ils ont deja fait une finale et une demi

gneu gneu nos équipes manquent d’expérience dans les grandes compétitions, les croates n’ont pas besoin de 36 milles participants pour réaliser des grandes performances 

Vous êtes sûrs de la stat est correcte je suis surpris par le peu de participation de la Croatie à moins que ça à avoir avec l’ex yougoslavie 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...