Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

La Belgique courir derrière un joueur de D2 anglaise ? Il était meme pas dans la dernière liste U23 il me semble.

Par contre El Khennouss je sais de source sur qu'ils ont tout fait pour pas qu'il choisisse le Maroc

3andk ghir hmida moul sirop vert yfaza3 la grande belgique :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Quoiqu'il arrive sur ce mondial je ne jugerais pas Regragui

Je peux remettre en cause certains de ces choix c'est vrai mais pas le juger

Le seul responsable d'une potentielle débâcle au mondial, c'est Vahid et personne d'autre

Il ne faut pas oublier qu'on aborde ce mondial avec un nouveau système et donc zéro automatisme 

C'est Lekjaa qui a laissé ce fou nous rabaisser à chacune de ses sorties et s'embrouiller avec tout joueur de caractère pendant trop longtemps avant de réagir.

Regragui est celui qui va lui sauver sa tête et même plus grâce au populisme (hein Belou) qui a poussé le Berkani à lui confié l'EN. 

Belou mon bro tu finira par te réconcilier avec ta patrie........ou t'ouvrir les veines lorsque tu verras Hamdallah danser au poteau de corner. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

Tu y crois vraiment à cette c**nerie sérieux 😭😭 on en parle du surpoids de Chakira et Hamdallah 😬

C est une excuse le surpoids ,tout les coach qui se sont succedé depuis l' ermengence du p'tit rahimi ,lui ont pas vu les qualité que les suiveur du Raja lui donne .

C'est comme ça ,faut croire que lui non plus ne s 'impose pas dans le groupe .

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

C'est Lekjaa qui a laissé ce fou nous rabaisser à chacune de ses sorties et s'embrouiller avec tout joueur de caractère pendant trop longtemps avant de réagir.

Regragui est celui qui va lui sauver sa tête et même plus grâce au populisme (hein Belou) qui a poussé le Berkani à lui confié l'EN. 

Belou mon bro tu finira par te réconcilier avec ta patrie........ou t'ouvrir les veines lorsque tu verras Hamdallah danser au poteau de corner.

Regragui ça change pas trop niveau pokémons Hamdallah est un choix populaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thebestking a dit :

Info à prendre avec des pincettes vu son état physique et émotionnel (il a besoin de repos). Si l'info est vrai alors chapeau sur ce très beau geste de sa part :pasmal:.

 

Allah ichafih🤲 , il est pas obligé mais c est la grande classe et ça peut aider à motivé les autre ,dans le cas où il resterai des mek pas motivé 😑 .

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...