Girondin Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) les gars demain tous devant votre TV stade plein à craquer ARABIE SAOUDITE VS CROATIE à Riyadh, Hervé Renard a annoncé un choc électrique, le public va venir en masse soutenir son équipe pour son dernier match de prépa, et nous on va voir ce que vaut cette Croatie qui va prendre ce match au serieux Modifié le 15 novembre 2022 par Girondin 1 2
Azrou Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : bonjour Azrou moi c'est youssef Youssef qui 🤔je connais pas tu dois sûrement te tromper de personne 1
Thebestking PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 Photos de la sĂ©ance d'entrainement du jour : Photos : Izem Anass Â
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Les maillots des joueurs n’ont même pas été repassé. On a vraiment une fédération d’amateur. 1 1
warbix Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : les gars demain tous devant votre TV stade plein à craquer ARABIE SAOUDITE VS CROATIE à Riyadh, Hervé Renard a annoncé un choc électrique, le public va venir en masse soutenir son équipe pour son dernier match de prépa, et nous on va voir ce que vaut cette Croatie qui va prendre ce match au serieux 3eeeeeellah, des blessés chez les croates, mais on est gentils, on veut des absents juste pour notre match  @Ouarzazati ne rate pas le match demain, baraktek ya mawlana, tiri f Modric w wlidato stp 1 2
moms93 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les maillots des joueurs n’ont mĂŞme pas Ă©tĂ© repassĂ©. On a vraiment une fĂ©dĂ©ration d’amateur. On voulait vraiment organiser un Mondial  avec ce niveau d'amateurismeÂ
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les maillots des joueurs n’ont même pas été repassé. On a vraiment une fédération d’amateur. Encore une preuve que l'intendance de la fédération est à chier et travaille de façon amateure
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : On voulait vraiment organiser un Mondial  avec ce niveau d'amateurisme Aucun rapport frérot ce sont la FIFA et le Commité local d'organisation qui organisent la CDM pas la fédération. 1
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Je vois pas comment les Croates,les Belges ou les Canadiens peuvent franchir cette muraille 1 9 1
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Je vois pas comment les Croates,les Belges ou les Canadiens peuvent franchir cette muraille 1
soufiane_winger Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Le seul bogosse cest Cheddar 1
remus Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Cette histoire de maillot non repassé me scandalise, pas que je sois un fragile qui pense vêtement au lieu de foot mais ça en dit long sur notre intendance, au cameroun, j'étais fier de nous voir débarquer avec les 5 tonnes de matos et femmes de ménages, j'a l'impression qu'ici on a trop fait confiance au standard qatari. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.  1 1
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 A noter la présence de Zakaria Aboukhlal à l'entrainement. 1 1
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : A noter la présence de Zakaria Aboukhlal à l'entrainement. Sur les photos je n'ai pas vu Mazraoui et Hakimi
Sofiane Basri PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 A prendre avec des pincettes  Â
moms93 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :  Martinez ce forceurÂ
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.  Il est sur les RS ce type qui nous fout la honte ? On aura 2 mots à lui dire sur son manque de professionnalisme, sur les flocages d'amateur, sur la non réception des maillots de match pour les autres catégories (U17, U20, U23, Féminines A, U20, U17), sur la non préparation des nouveaux équipement d'entrainements, sur les non-repassages, ... 1 1
Pastore Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit : L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.  C’est donc ce type qui veut que je lui crache dessus ? Ca se voit à sa tête que c’est un pistonné 2 2
Messages recommandés