Aller au contenu

Messages recommandés

les gars demain tous devant votre TV stade plein à craquer ARABIE SAOUDITE VS CROATIE à Riyadh, Hervé Renard a annoncé un choc électrique, le public va venir en masse soutenir son équipe pour son dernier match de prépa, et nous on va voir ce que vaut cette Croatie qui va prendre ce match au serieux

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

les gars demain tous devant votre TV stade plein à craquer ARABIE SAOUDITE VS CROATIE à Riyadh, Hervé Renard a annoncé un choc électrique, le public va venir en masse soutenir son équipe pour son dernier match de prépa, et nous on va voir ce que vaut cette Croatie qui va prendre ce match au serieux

3eeeeeellah, des blessés chez les croates, mais on est gentils, on veut des absents juste pour notre match

giphy.gif?cid=790b761120b1c3f00e43afacc3

 

@Ouarzazati ne rate pas le match demain, baraktek ya mawlana, tiri f Modric w wlidato stp:biggrin:

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les maillots des joueurs n’ont même pas été repassé. On a vraiment une fédération d’amateur. 

On voulait vraiment organiser un Mondial :pense: avec ce niveau d'amateurisme :benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les maillots des joueurs n’ont même pas été repassé. On a vraiment une fédération d’amateur. 

Encore une preuve que l'intendance de la fédération est à chier et travaille de façon amateure :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de maillot non repassé me scandalise, pas que je sois un fragile qui pense vêtement au lieu de foot mais ça en dit long sur notre intendance, au cameroun, j'étais fier de nous voir débarquer avec les 5 tonnes de matos et femmes de ménages, j'a l'impression qu'ici on a trop fait confiance au standard qatari.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.

 

Il est sur les RS ce type qui nous fout la honte ? On aura 2 mots à lui dire sur son manque de professionnalisme, sur les flocages d'amateur, sur la non réception des maillots de match pour les autres catégories (U17, U20, U23, Féminines A, U20, U17), sur la non préparation des nouveaux équipement d'entrainements, sur les non-repassages, ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

L’un des intendants qui s’occupent de toute la logistique du mountakhab. Occupe toi de faire correctement ton boulot a commencer par le repassage et flocage des maillots avec la bonne police officiel Puma au lieu de faire le bouffon qui amuse la galerie avec tes pitreries.

 

C’est donc ce type qui veut que je lui crache dessus ?

Ca se voit à sa tête que c’est un pistonné 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...