Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 27 minutes, essam a dit :

On est habitué :pimp:

Celui du Ghana il a fait pire, il a carrément oublié d'enmener les maillots du Ghana au Qatar et il y a un risque pour que le Ghana se retrouve sans mailot lors du 1er match :chine:

 

C'est cette histoire de service postaux qui me sidère, il ne vient à l'idée de personne de faire un aller retour de prendre un supplément bagage.

J'espère que ça ne va pas parler d'élimination du ghana et requalification des fennecs .

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

La FIFA ne va pas les rater car il y aura une commission de contrôles d'équipements qui a lieu pour chaque équipes dés leurs arrivées sur le sol qatari. Ils sont dans la m**** .

la réponse au tweet en bas dis que Puma  envoyé les maillots directement au Qatar mais on ne sais jamais avec l'afghik

espérons que c'est une fake news comme ssi @Moaada signalé
toute "mésaventure" d'un pays africain, déteins aussi sur nous d'une manière ou une autre, et ce qu'on le veuille ou non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Technique le petit. Ca bosse bien aussi physiquement en Belgique

Les médias occidentaux font tout pour rabaisser cette CDM alors que ça sera certainement une des meilleures 

C'est le coup des bateaux hôtels qui m'ébloui :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Je confirme qu'il ne manque plus qu'un document pour que Zaroury soit marocain. 

tu ne pourrais pas le laisser dans un tiroir au fin fond des archives de la fédé belge, et le sortir après la coupe du monde??:ph34r:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remus a dit :

C'est cette histoire de service postaux qui me sidère, il ne vient à l'idée de personne de faire un aller retour de prendre un supplément bagage.

J'espère que ça ne va pas parler d'élimination du ghana et requalification des fennecs .

 

En quel honneur 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

la réponse au tweet en bas dis que Puma  envoyé les maillots directement au Qatar mais on ne sais jamais avec l'afghik

espérons que c'est une fake news comme ssi @Moaada signalé
toute "mésaventure" d'un pays africain, déteins aussi sur nous d'une manière ou une autre, et ce qu'on le veuille ou non,

Apparemment c'est un gros fake news . Bien vu @Moaad :super:

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Svp dites moi que Zaroury c’est du fake? 

Non c'est pas du fake ca a été confirmé par de multiples sources ..et la fédération qui ne communique pas sur le remplaçant d'Harit ca semble clairement indiquer qu'ils attendent une réponse sur le dossier Zaroury :aaa:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Pas d'annonce officielle pour l'instant.

Juste le journaliste Santi Aouna de Footmercato qui a donnée l'information.

J’espère que c’est faux. Il ne mérite pas du tout le gars, il n’a pas montré grand chose pour avoir ce privilège..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...