Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Je comprends ta déception frérot mais on va se calmer ce n'est ni Barkok ni Bouhaddouz et encore moins Chakla :mdr: 

On va jouer une CDM.

Je veux des joueurs qui ont déjà porté le maillot du Maroc au moins en jeune comme El Khannous.

Je ne veux pas d'opportuniste.

Un peu de dignité b*rdel, on sait que ça fait longtemps que cette EN et cette federation n'en a plus. Mais ce n'est pas une raison pour que les supporters n'en ait pas non plus.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

On va jouer une CDM.

Je veux des joueurs qui ont déjà porté le maillot du Maroc au moins en jeune comme El Khannous.

Je ne veux pas d'opportuniste.

Un peu de dignité b*rdel, on sait que ça fait longtemps que cette EN et cette federation n'en a plus. Mais ce n'est pas une raison pour que les supporters n'en ait pas non plus.

C'est vrai mais apparemment il avait l'air très motivé de jouer pour le Maroc avant même la CDM avec nous, ce qui a fait pencher la balance dans l'esprit de WR. Je ne pense pas que ça soit un opportuniste Allah o a3lem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Pour l'après Qatar pourquoi pas, mais autant d'effort alors que d'autres options sont dispos je ne comprends pas 

:blink:

ils ont vu que le "peuple" était assez satisfait de la liste et ça a dû "les" embêter, "wayli mgharba yfar7o chwiya??!!" ohoooyy, aji nbarzthom chwiya...:ph34r:

et voilà  un autre Z au mountakhab, on est l'équipe des Zorros, Zalzouli, Ziyakh et Zroury, Zakaria..

mais bon, que ça soit Zroury ou un autre parachuté.., restons derrière le mountakhab et on verra à la fin, même si ça fait ch... pour Rahimi surtout, mais aussi, Kaabi et Mmae.., ceux qui ont plus contribué à cette qualif

disons nous que ssi Regragui sait "le mieux" pour l'instant, on fera les comptes après le mondial.

  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Rahimi.

Il connait le groupe, il est habitué à jouer au moyen orient, il connait les matchs à pression et surtout il sait rentrer dans des matchs.

Ach dar rahimi f la coupe arabe ? W ach dar rahimi pendant une heure de jeu devant l'egypte f la CAN ? W bghitina nzido njiboh lcoupe du monde ? Sachant que rahimi n'a joué aucun match des eliminatoires de cette coupe du monde ? Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ?

Rahimi kwayri mais kan khasso yamchi l'europe machi dubai, pour se perfectionner, apres walid peut toujours le convoquer mais juste pour faire lakhwater et non pour des raisons sportives, malheureusement.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

On va jouer une CDM.

Je veux des joueurs qui ont déjà porté le maillot du Maroc au moins en jeune comme El Khannous.

Je ne veux pas d'opportuniste.

Un peu de dignité b*rdel, on sait que ça fait longtemps que cette EN et cette federation n'en a plus. Mais ce n'est pas une raison pour que les supporters n'en ait pas non plus.

Dignité  :aha: Ikhène oui 7achek frérot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ach dar rahimi f la coupe arabe ? W ach dar rahimi pendant une heure de jeu devant l'egypte f la CAN ? W bghitina nzido njiboh lcoupe du monde ? Sachant que rahimi n'a joué aucun match des eliminatoires de cette coupe du monde ? Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ?

Rahimi kwayri mais kan khasso yamchi l'europe machi dubai, pour se perfectionner, apres walid peut toujours le convoquer mais juste pour faire lakhwater et non pour des raisons sportives, malheureusement.

Tu as un sacré culot frérot j’aurais tout simplement dit ach dar lmountakhab f la CAN pourquoi ach daro les autres joueurs contre le Benin l’Egypte ozid ozid ozid tu nous parle de cette coupe de kobi comme ci que c’était à cause de Rahimi qu’on c’est chier dessus face au chenil soyons sérieux frérot allah yrelek 🤲🏾 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

S’il joue au baby comme il joue au foot tu m’étonnes qu’il l’on écartait

d’ailleurs C’est même pas sûr qu’il sache jouer au babyfoot 😬 

il a grandi dans les "drouba" de fes, il doit connaître, mais quant à savoir jouer c'est autre chose, comme pour son football, il a toujours connu ça et a même appris dans une académie mais un control de ballon est de la science fiction pour lui
ceci dis, physiquement, athlétiquement.. c'est un monstre comparé aux autres, il est infatigable et pas avare en effort et de ce fait, il est très utile à l'équipe mais...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...