Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Zidane a dit :

Les contacts avec Diaz ne sont pas fake. Mais ca semblerait capoter.

Pour moi si ça dure autant de temps c'est surement ce dossier. Zerouary ça aurait prit 2min la meme pour Rahimi ou Belhanda

https://www.marca.com/futbol/mundial/2022/11/15/637370bf46163f230d8b45cb.html

Zeroury est dans la mĂŞme situation que Diaz niveau paperasse non ?

Les 2 doivent changer de nationalité sportive il me semble

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Zeroury est dans la mĂŞme situation que Diaz niveau paperasse non ?

Les 2 doivent changer de nationalité sportive il me semble

Qu'est ce que Zeroury Ă  de plus que Rahimi ?

Je veux bien qu'on réveille le consulat du Maroc en espagne et italie pour Diaz mais on va pas faire chier des gens pour Zeroury.

Rahimi ou Belhanda svp mais pas ce type.

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est chaud il a dit 1 mot et demi en darija :ehe:

https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/453493530047489

Le phasme n’a jamais été heureux de rejoindre la sélection. Et dire qu’à ses débuts il était hyper réservé et solitaire, puis il est devenu désinvolte sur le terrain en venant en mode touriste. La 7agra qu’il a subit à Chelsea lui a fait comprendre l’importance de la sélection dans la carrière d’un joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Qu'est ce que Zeroury Ă  de plus que Rahimi ?

Je veux bien qu'on réveille le consulat du Maroc en espagne et italie pour Diaz mais on va pas faire chier des gens pour Zeroury.

Rahimi ou Belhanda svp mais pas ce type.

Mais je suis tout à fait d'accord je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises :pasmoi:

Diaz est de loin le meilleur de nos binationaux indécis

Mais Zaroury... il est pas nul mais honnêtement je préfère Rahimi actuellement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Qu'est ce que Zeroury Ă  de plus que Rahimi ?

Je veux bien qu'on réveille le consulat du Maroc en espagne et italie pour Diaz mais on va pas faire chier des gens pour Zeroury.

Rahimi ou Belhanda svp mais pas ce type.

Tu penses sérieusement que Walid va prendre le risque de convoquer Belhanda - qui a été désastreux face au Paraguay au passage - alors qu’il a tout réglé en amont pour faciliter le retour de Hamdallah sur lequel il compte s’appuyer durant la phase de poule. Tu ne peux pas déclasser un ancien cadre et indéboulonnable de la sélection et faire appel à lui a la dernière minute tel un réserviste réduit à un rôle de grand frère sur le banc. Il ne compte pas sur Rahimi sinon il serait dans la liste initiale. Seul un forfait de Aboukhlal pourrait éventuellement le pousser à le convoquer en renfort. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Mais je suis tout à fait d'accord je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises :pasmoi:

Diaz est de loin le meilleur de nos binationaux indécis

Mais Zaroury... il est pas nul mais honnêtement je préfère Rahimi actuellement

Rahimi est un patriote il mouille le maillot. Son entrée contre les USA était bonne c'était le meilleur joueur offensif lors de ce match. Son entrée était meme meilleur que Harit.

Je veux bien que Harit soit plus axiale que lui alors tu récupères Belhanda si tu veux un joueur axiale.

Si tu veux faire un coup alors Diaz. Pour avoir suivi ce joueur surtout au RĂ©al c'est du meme calibre que Harit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Rahimi est un patriote il mouille le maillot. Son entrée contre les USA était bonne c'était le meilleur joueur offensif lors de ce match. Son entrée était meme meilleur que Harit.

Je veux bien que Harit soit plus axiale que lui alors tu récupères Belhanda si tu veux un joueur axiale.

Si tu veux faire un coup alors Diaz. Pour avoir suivi ce joueur surtout au RĂ©al c'est du meme calibre que Harit.

C'est mĂŞme au dessus de Harit

Actuellement Diaz est au dessus de tout nos joueurs offensifs, y compris Ziyech. Sa présence renforcerait considérablement l'attaque de l'EN c'est un joueur très dangereux

Je comprends pas que l'Espagne le fasse passer derrière des Ferran Torres, Soler, Pino et même Asensio

Diaz est meilleur qu'eux il fait une bonne saison au Milan et il a un profil de véritable poison offensif qui manque cruellement aux espagnols. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Rahimi est un patriote il mouille le maillot. Son entrée contre les USA était bonne c'était le meilleur joueur offensif lors de ce match. Son entrée était meme meilleur que Harit.

Je veux bien que Harit soit plus axiale que lui alors tu récupères Belhanda si tu veux un joueur axiale.

Si tu veux faire un coup alors Diaz. Pour avoir suivi ce joueur surtout au RĂ©al c'est du meme calibre que Harit.

Diaz n'a pas envie de jouer pour le Maroc je comprends pas pourquoi on continue d'insister.

Je pense qu'il a dans sa tête l'après CDM et les déplacements en Afrique qui nous attendent ..il a probablement aucune envie d'aller dans ces pays là.

Et puis il va retourner au Real ..il suffit qu'il performe et il aura probablement sa chance avec l'Espagne après le mondial.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est mĂŞme au dessus de Harit

Actuellement Diaz est au dessus de tout nos joueurs offensifs, y compris Ziyech. Sa présence renforcerait considérablement l'attaque de l'EN c'est un joueur très dangereux

Je comprends pas que l'Espagne le fasse passer derrière des Ferran Torres, Soler, Pino et même Asensio

Diaz est meilleur qu'eux il fait une bonne saison au Milan et il a un profil de véritable poison offensif qui manque cruellement aux espagnols. 

Diaz est pas titu au Milan il joue 2/3 titulaire.

Harit est titulaire à Marseille et en LDC. Je trouve Harit plus élégant et tout aussi fort que Diaz. 

Mais ca reste des joueurs très bons. Je les mets au meme niveau mais avec une légère préférence pour Harit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, essam a dit :

Il est chaud il a dit 1 mot et demi en darija :ehe:

https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/453493530047489

Mdr c'est pas bien vous vous rappelez comment tarabt ce fouter de la gueule de nourdine amrabat parce qu'il parlait que 3 mots de Darija maintenant il maîtrise l'arabe littéraire excellemment après l'avoir entendu dans une interview de 20 minutes sur radiomars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Diaz est pas titu au Milan il joue 2/3 titulaire.

Harit est titulaire à Marseille et en LDC. Je trouve Harit plus élégant et tout aussi fort que Diaz. 

Mais ca reste des joueurs très bons. Je les mets au meme niveau mais avec une légère préférence pour Harit.

Donc c’est un titulaire mais pas indiscutable. 

Ses concurrents au Milan c’est autre chose que Payet qu’est terminé.  

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Donc c’est un titulaire mais pas indiscutable. 

Ses concurrents au Milan c’est autre chose que Payet qu’est terminé.  

clairement

C'est limite incomparable, je place Diaz un cran au dessus de Harit

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...