Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Nos Lions seront basés dans quel hôtel au Qatar ? Modifié le 15 novembre 2022 par Thebestking
Thebestking Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Moment détente pour nos protégés. Modifié le 15 novembre 2022 par Thebestking 1 2
Zidane PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Badr Benoun devait porter initialement le numĂ©ro 23 et Bilal El Khannouss le 24 mais ils ont switchĂ©  El Neysiri qui fuit ce numĂ©ro 9Â
Sofiane Basri PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 Ă l’instant, Zidane a dit : El Neysiri qui fuit ce numĂ©ro 9 Il ne veut pas assumer le poids du numĂ©ro 9 en sĂ©lection.Â
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : Nos Lions seront basés dans quel hôtel au Qatar ? L’hôtel 5 étoiles Wyndham Doha West Bay à Doha. 1
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 Il est chaud il a dit 1 mot et demi en darija https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/453493530047489
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Zidane a dit : Les contacts avec Diaz ne sont pas fake. Mais ca semblerait capoter. Pour moi si ça dure autant de temps c'est surement ce dossier. Zerouary ça aurait prit 2min la meme pour Rahimi ou Belhanda https://www.marca.com/futbol/mundial/2022/11/15/637370bf46163f230d8b45cb.html Zeroury est dans la même situation que Diaz niveau paperasse non ? Les 2 doivent changer de nationalité sportive il me semble Modifié le 15 novembre 2022 par essam
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Zeroury est dans la même situation que Diaz niveau paperasse non ? Les 2 doivent changer de nationalité sportive il me semble Qu'est ce que Zeroury à de plus que Rahimi ? Je veux bien qu'on réveille le consulat du Maroc en espagne et italie pour Diaz mais on va pas faire chier des gens pour Zeroury. Rahimi ou Belhanda svp mais pas ce type. 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Il est chaud il a dit 1 mot et demi en darija https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/453493530047489 Le phasme n’a jamais été heureux de rejoindre la sélection. Et dire qu’à ses débuts il était hyper réservé et solitaire, puis il est devenu désinvolte sur le terrain en venant en mode touriste. La 7agra qu’il a subit à Chelsea lui a fait comprendre l’importance de la sélection dans la carrière d’un joueur. 1
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Qu'est ce que Zeroury à de plus que Rahimi ? Je veux bien qu'on réveille le consulat du Maroc en espagne et italie pour Diaz mais on va pas faire chier des gens pour Zeroury. Rahimi ou Belhanda svp mais pas ce type. Mais je suis tout à fait d'accord je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises Diaz est de loin le meilleur de nos binationaux indécis Mais Zaroury... il est pas nul mais honnêtement je préfère Rahimi actuellement 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Qu'est ce que Zeroury à de plus que Rahimi ? Je veux bien qu'on réveille le consulat du Maroc en espagne et italie pour Diaz mais on va pas faire chier des gens pour Zeroury. Rahimi ou Belhanda svp mais pas ce type. Tu penses sérieusement que Walid va prendre le risque de convoquer Belhanda - qui a été désastreux face au Paraguay au passage - alors qu’il a tout réglé en amont pour faciliter le retour de Hamdallah sur lequel il compte s’appuyer durant la phase de poule. Tu ne peux pas déclasser un ancien cadre et indéboulonnable de la sélection et faire appel à lui a la dernière minute tel un réserviste réduit à un rôle de grand frère sur le banc. Il ne compte pas sur Rahimi sinon il serait dans la liste initiale. Seul un forfait de Aboukhlal pourrait éventuellement le pousser à le convoquer en renfort. 1
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Mais je suis tout à fait d'accord je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises Diaz est de loin le meilleur de nos binationaux indécis Mais Zaroury... il est pas nul mais honnêtement je préfère Rahimi actuellement Rahimi est un patriote il mouille le maillot. Son entrée contre les USA était bonne c'était le meilleur joueur offensif lors de ce match. Son entrée était meme meilleur que Harit. Je veux bien que Harit soit plus axiale que lui alors tu récupères Belhanda si tu veux un joueur axiale. Si tu veux faire un coup alors Diaz. Pour avoir suivi ce joueur surtout au Réal c'est du meme calibre que Harit.
Baja01 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il ne veut pas assumer le poids du numéro 9 en sélection. Il n'a qu'à prendre le 14
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Rahimi est un patriote il mouille le maillot. Son entrée contre les USA était bonne c'était le meilleur joueur offensif lors de ce match. Son entrée était meme meilleur que Harit. Je veux bien que Harit soit plus axiale que lui alors tu récupères Belhanda si tu veux un joueur axiale. Si tu veux faire un coup alors Diaz. Pour avoir suivi ce joueur surtout au Réal c'est du meme calibre que Harit. C'est même au dessus de Harit Actuellement Diaz est au dessus de tout nos joueurs offensifs, y compris Ziyech. Sa présence renforcerait considérablement l'attaque de l'EN c'est un joueur très dangereux Je comprends pas que l'Espagne le fasse passer derrière des Ferran Torres, Soler, Pino et même Asensio Diaz est meilleur qu'eux il fait une bonne saison au Milan et il a un profil de véritable poison offensif qui manque cruellement aux espagnols. 1
Sofiane Basri PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 Ă l’instant, Baja01 a dit : Il n'a qu'Ă prendre le 14 Le 14 est portĂ© par Aboukhlal. Il prĂ©fère conserver son 19, grand bien lui fasse.Â
Moaad Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 22 minutes, Thebestking a dit : Moment détente pour nos protégés. chedda dial Khikhi bayna kan m3asser fel gounvazer 2
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Rahimi est un patriote il mouille le maillot. Son entrée contre les USA était bonne c'était le meilleur joueur offensif lors de ce match. Son entrée était meme meilleur que Harit. Je veux bien que Harit soit plus axiale que lui alors tu récupères Belhanda si tu veux un joueur axiale. Si tu veux faire un coup alors Diaz. Pour avoir suivi ce joueur surtout au Réal c'est du meme calibre que Harit. Diaz n'a pas envie de jouer pour le Maroc je comprends pas pourquoi on continue d'insister. Je pense qu'il a dans sa tête l'après CDM et les déplacements en Afrique qui nous attendent ..il a probablement aucune envie d'aller dans ces pays là . Et puis il va retourner au Real ..il suffit qu'il performe et il aura probablement sa chance avec l'Espagne après le mondial.  1
Zidane Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est même au dessus de Harit Actuellement Diaz est au dessus de tout nos joueurs offensifs, y compris Ziyech. Sa présence renforcerait considérablement l'attaque de l'EN c'est un joueur très dangereux Je comprends pas que l'Espagne le fasse passer derrière des Ferran Torres, Soler, Pino et même Asensio Diaz est meilleur qu'eux il fait une bonne saison au Milan et il a un profil de véritable poison offensif qui manque cruellement aux espagnols. Diaz est pas titu au Milan il joue 2/3 titulaire. Harit est titulaire à Marseille et en LDC. Je trouve Harit plus élégant et tout aussi fort que Diaz. Mais ca reste des joueurs très bons. Je les mets au meme niveau mais avec une légère préférence pour Harit.
Baja01 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 27 minutes, essam a dit : Il est chaud il a dit 1 mot et demi en darija https://www.facebook.com/ENDM.ma/videos/453493530047489 Mdr c'est pas bien vous vous rappelez comment tarabt ce fouter de la gueule de nourdine amrabat parce qu'il parlait que 3 mots de Darija maintenant il maîtrise l'arabe littéraire excellemment après l'avoir entendu dans une interview de 20 minutes sur radiomars
Koman PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 PostĂ©(e) le 15 novembre 2022 Il y a 3 heures, Issam a dit : La meilleure liste depuis ces 20 dernieres annĂ©es je veux rien savoir Il y a toujours une m*rde qui fait une tâcheÂ
Baja01 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le 14 est porté par Aboukhlal. Il préfère conserver son 19, grand bien lui fasse. Oui je viens de voir Camacho a porté le numéro 9 en 98 et il l'a bien assumer
Pastore Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Diaz est pas titu au Milan il joue 2/3 titulaire. Harit est titulaire à Marseille et en LDC. Je trouve Harit plus élégant et tout aussi fort que Diaz. Mais ca reste des joueurs très bons. Je les mets au meme niveau mais avec une légère préférence pour Harit. Donc c’est un titulaire mais pas indiscutable. Ses concurrents au Milan c’est autre chose que Payet qu’est terminé.  1 1
Maroc77 Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Thebestking a dit : Moment détente pour nos protégés. Ouellah koun kanlab mahoum hna kon khado trayha men andi lzyech la zalzouli la Hakimi, et bounou mayched maya allbrak Modifié le 15 novembre 2022 par Maroc77 1 3
essam Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Donc c’est un titulaire mais pas indiscutable. Ses concurrents au Milan c’est autre chose que Payet qu’est terminé.  clairement C'est limite incomparable, je place Diaz un cran au dessus de Harit 1 1
darmi Posté(e) le 15 novembre 2022 Posté(e) le 15 novembre 2022 c'est fou cette obsession d'aller courir derrière des pokemon qui ne veulent pas jouer pour l'EN ...  1
Messages recommandés