Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Zerouary serait une belle c**nerie. Le gars était tout juste titulaire à Charleroi y a 6 mois sans sortir du lot. El Khannous m'a plus impressionné en 1 match que lui en une saison.

Et encore la Championship c'est pas un championnat fiable. Souvenez vous de Taarabt qui a souillé cette compétition mais qui a galérer en premier League.

Rahimi ou Belhanda ou El Haddadi et si vraiment il veut faire une folie il ramène Salama.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SanMateo a dit :

Franchement, oui. Pourquoi il mentirait au juste? 

Je ne sais pas pour Cheddira, mais Hamdallah n'est pas en surpoids, c'est sa morphologie qui te donne cette impression. Il est plutot fit sur les dernieres photos que j'ai vu de lui.

Tant mieux pour toi frérot 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Najim a dit :

Quel joueur on veut imposer?! Relis bien mon poste (Rahimi, R. mmaee, Munir..) méritent 1000x plus que cet inconnu et même s'il ne joue 0 minute c'est encore plus cruel pour les recalés ! 

Ce n'est pas la CAN là, mais le mondial, la plus prestigieuse compétition que tout footballeur professionnel rêve de vivre. 

Ce Zaroury à le temps de faire ses preuves après le mondial.. 

Ne défend pas aveuglement Regragui parcequ'il coachait le Wydad...

Franchement si on se tape un autre joueur que Rahimi, R. Mmaee ou Munir pour remplacer Harit je trouverais ça degueulasse... Ils ont disputé la campagne qualificative contrairement à ce jeune.

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Zerouary serait une belle c**nerie. Le gars était tout juste titulaire à Charleroi y a 6 mois sans sortir du lot. El Khannous m'a plus impressionné en 1 match que lui en une saison.

Et encore la Championship c'est pas un championnat fiable. Souvenez vous de Taarabt qui a souillé cette compétition mais qui a galérer en premier League.

Rahimi ou Belhanda ou El Haddadi et si vraiment il veut faire une folie il ramène Salama.

Rien à voir. Taarabt n'a pas confirmé par la suite à cause de son comportement et son hygiène de vie catastrophique.

Lui et Ben Arfa auraient pu atteindre le niveau de De Bruyne et Neymar s'ils étaient plus sérieux.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SanMateo a dit :

Franchement, oui. Pourquoi il mentirait au juste? 

Je ne sais pas pour Cheddira, mais Hamdallah n'est pas en surpoids, c'est sa morphologie qui te donne cette impression. Il est plutot fit sur les dernieres photos que j'ai vu de lui.

Regarde ces fesses :jjj: Je crois pas qu'il soit aussi agile dans la surface de réparation avec deux obus pareil. A mois qu'il soit adepte des triples calçon. Il DOIT prendre exemples des darrones Kabyle en robe ... :hum:

Il abuse du fameux sirop vert contre la toux et surtout des tajines o ber9o9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Des nouvelles (et quelques détails) concernant Anass Zaroury :

 

ça expliquerait pourquoi ils mettent autant de temps à annoncer le remplaçant de Harit

je crois qu'il n'y a plus trop de doute, Regragui veut prendre Zaroury

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dayakos a dit :

Regarde ces fesses :jjj: Je crois pas qu'il soit aussi agile dans la surface de réparation avec deux obus pareil. A mois qu'il soit adepte des triples calçon. Il DOIT prendre exemples des darrones Kabyle en robe ... :hum:

Il abuse du fameux sirop vert contre la toux et surtout des tajines o ber9o9

Non merci ca va aller :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Zerouary serait une belle c**nerie. Le gars était tout juste titulaire à Charleroi y a 6 mois sans sortir du lot. El Khannous m'a plus impressionné en 1 match que lui en une saison.

Et encore la Championship c'est pas un championnat fiable. Souvenez vous de Taarabt qui a souillé cette compétition mais qui a galérer en premier League.

Rahimi ou Belhanda ou El Haddadi et si vraiment il veut faire une folie il ramène Salama.

Mahrez et Benrahma sont les contre exemples.

Taarabt était extrêmement talentueux c est sa mentalité qui lui a plombé sa carrière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Quel joueur on veut imposer?! Relis bien mon poste (Rahimi, R. mmaee, Munir..) méritent 1000x plus que cet inconnu et même s'il ne joue 0 minute c'est encore plus cruel pour les recalés ! 

Ce n'est pas la CAN là, mais le mondial, la plus prestigieuse compétition que tout footballeur professionnel rêve de vivre. 

Ce Zaroury à le temps de faire ses preuves après le mondial.. 

Ne défend pas aveuglement Regragui parcequ'il coachait le Wydad...

Si le joueur sort du lot des réservistes, ca ne fera que confirmer le role et le boulot des agents.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...