Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

Je ne dis pas le contraire, la Belgique c'est solide surtout au milieu mais derrière c'est pas incroyable... Et honnêtement le seul que je trouve exceptionnel c'est de bruyne... Les autres sont des tops players mais capable aussi de passer à côté de certains matchs. 

Ce qui me fair peur c’est le milieu de la croatie et de la belgique on risque de se faire bouffer car c’est leur force principale. Sinon la defense de la belgique t’es gentille elle est faible et vieillissante c’est le moins qu’on puisse dire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Ce qui me fair peur c’est le milieu de la croatie et de la belgique on risque de se faire bouffer car c’est leur force principale. Sinon la defense de la belgique t’es gentille elle est faible et vieillissante c’est le moins qu’on puisse dire 

Mais comment tu compte atteindre cette faible défense si tu arrives pas à passer leur milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette liste des joueurs possedant la double nationalité française en CDM. 

Tunisia : 9 (Wajdi Kechrida, Nader Ghandri, Dylan Bronn, Montassar Talbi, Ellyes Shkiri, Aïssa Laïdouni, Hannibal Mejbri, Naïm Sliti, Wahbi Khazri)

Senegal : 9 (Edouard Mendy, Nampalys Mendy, Pape Gueye, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Youssouf Sabaly, Fodé Ballo-Touré, Boulaye Dia, Iliman Ndiaye)

Cameroon : 7 (Devis Epassy, Jean-Charles Castelletto, Georges-Kévin Nkoudou, Christopher Wooh, Olivier Ntcham, Bryan Mbeumo, Karl Toko-Ekambi)

Ghana : 4 (André Ayew, Jordan Ayew, Elisha Owusu, Alexander Djiku)

Morocco : 2 (Sofiane Boufal, Romain Saïss)

Portugal : 1 (Raphaël Guerreiro)

Spain : 1 (Aymeric Laporte)

Qatar : 1 (Karim Boudiaf)

Denmark : 1 (Pierre-Emile Hojbjerg)

Germany : 1 (Leroy Sané)

on s'en rend pas compte, mais la French connexion est quasi dead @RAF   

 

Modifié par Nieme inscrption
  • Love 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe si elle se dégonfle pas(psychologiquement ont est faible d une force ) elle peut faire mal à n importe qui franchement .

Le travail wr c est de les convaincre que de tout donné ça vaut la peine .🇲🇦♥️

Si il est doué comme je le pense inchallah il va trouvé les mots juste et confirmé que notre foot n est pas eclaté .

Inchallah ikoun Kheir 💪

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit :

Mais comment tu compte atteindre cette faible défense si tu arrives pas à passer leur milieu?

Une équipe c'est un tout. Un équilibre. Un milieu ne fait pas tout et ne bloque pas toutes les actions. On est pas dans capitaine Tsubasa. Genre ils vont nous prendre tous les ballons au milieu. 

On aura forcément des opportunités, à nous de les mettre en difficultés et ne pas subir 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, brahim.2015 a dit :

Mais comment tu compte atteindre cette faible défense si tu arrives pas à passer leur milieu?

En misant sur les cotés,contre la croatie faudra les attendre et partir en contre sur les cotés avec hakimi,mazraoui boufal et ziyech on peut faire mal même au bresil et a la france, la question c’est est ce que notre milieu reussira a tenir le coup? Contre la belgique je vois une apptoche différente,suivant notre 1er resultat.. je pense qu’il faudrait les surprendre d’entree en les pressant haut et prendre le jeu a notre compte en les etouffant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je viens de voir cette liste des joueurs possedant la double nationalité française en CDM. 

Tunisia : 9 (Wajdi Kechrida, Nader Ghandri, Dylan Bronn, Montassar Talbi, Ellyes Shkiri, Aïssa Laïdouni, Hannibal Mejbri, Naïm Sliti, Wahbi Khazri)

Senegal : 9 (Edouard Mendy, Nampalys Mendy, Pape Gueye, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Youssouf Sabaly, Fodé Ballo-Touré, Boulaye Dia, Iliman Ndiaye)

Cameroon : 7 (Devis Epassy, Jean-Charles Castelletto, Georges-Kévin Nkoudou, Christopher Wooh, Olivier Ntcham, Bryan Mbeumo, Karl Toko-Ekambi)

Ghana : 4 (André Ayew, Jordan Ayew, Elisha Owusu, Alexander Djiku)

Morocco : 2 (Sofiane Boufal, Romain Saïss)

Portugal : 1 (Raphaël Guerreiro)

Spain : 1 (Aymeric Laporte)

Qatar : 1 (Karim Boudiaf)

Denmark : 1 (Pierre-Emile Hojbjerg)

Germany : 1 (Leroy Sané)

on s'en rend pas compte, mais la French connexion est quasi dead @RAF   

 

T’as l’article khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Une équipe c'est un tout. Un équilibre. Un milieu ne fait pas tout et ne bloque pas toutes les actions. On est pas dans capitaine Tsubasa. Genre ils vont nous prendre tous les ballons au milieu. 

On aura forcément des opportunités, à nous de les mettre en difficultés et ne pas subir 

Ça c’est clair on aura des opportunités jspr qu’on saura les mettre au fond pas comme en 2018. Les 2 premiers matchs on a pas le choix surtout contre la croatie car on risque pas d’eb avoir bcp des occaz mais faudra les mettre au fond.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

En misant sur les cotés,contre la croatie faudra les attendre et partir en contre sur les cotés avec hakimi,mazraoui boufal et ziyech on peut faire mal même au bresil et a la france, la question c’est est ce que notre milieu reussira a tenir le coup? Contre la belgique je vois une apptoche différente,suivant notre 1er resultat.. je pense qu’il faudrait les surprendre d’entree en les pressant haut et prendre le jeu a notre compte en les etouffant.

Je pense pareil. On doit laisser le ballon aux Croates et sortir dans leur dos par les cotés.

On a de bon latéraux et des ailiers bon en 1 vs 1.

On a aussi ce truc interessant. Sur chaque coté t'as un joueur qui sait rentrer dans le jeu (Zyech à droite et Mazraoui à gauche) et des joueurs capables de flirter avec la ligne (Hakimi à droite et Boufal à gauche) ce qui est très chiant et compliqué à défendre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...