Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Du tout. 

Ça fait des années que j'y suis, je me sens chez moi mais en tant qu'étranger. J'éprouve de la sympathie pour l'équipe de foot suisse mais ça s'arrête là. 

Aucun sentiment d'appartenance au pays.

Je suis un immigré en Suisse qui a quitté le bled (la France) pour une meilleur qualité vie :chamkar:

Alors là, mon petit bonhomme, si je tombe sur toi en Suisse, je vais faire de toi un vrai bourbine et on chantera ensemble le cantique :biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

Sinon Nabil toujours actif et joue à Qatar donc il peut prendre le taxi pour rejoindre le groupe :aha:

 

Vous vous rendez compte combien de matchs a Liverpool on a suivi pour absolument rien :ouf:

th-3132678254.jpg

Combien d'embrouille pour rien en affirmant que El Zhar > Gerard + Torres

:maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Du coup il est bon mais il t’a déçu 😭😭

je connais pas le joueur tout simplement frérot c’est pour ça que je demande ce qu’il vaut 

 

Fait pas genre tu comprend pas ce que je veut dire .

Bon ,mais pas assez pour l'équipe national A pour le moment .

Voilà mon p'tit gars la deception que j ai eu c est la même que pour bencharki.

Bon joueur mais le jour J c est ça sarwel .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Abzy a dit :

ça vient de sortir il y a 2 min c'est El Haddadi :kkk:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

camira kachir :cafe:

il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Son pseudo est ouarzazati, comment tu veux qu'il soit un peu pour la suisse ? wakha ya3tewah neuchatel f smiyto.

Makayn ghir lbled:taoussi:

il y a 27 minutes, moms93 a dit :

Wa bghina Abourazzouk :kkk:

Hamza_Abourazzouk_2012.jpg

 

il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit :

Sinon Nabil toujours actif et joue à Qatar donc il peut prendre le taxi pour rejoindre le groupe :aha:

 

Vous vous rendez compte combien de matchs a Liverpool on a suivi pour absolument rien :ouf:

th-3132678254.jpg

Vous êtes tous en forme bande de ouf :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ah bon  :quoi: 
Si tu rentre dans le terrain en victime et que tu te dis que la Croatie va te faire cavaler mieux vaut laisser ta place à une autre équipe qui jouera avec ses armes 😎on en reparlera après le match contre la Croatie perso je ne nous vois pas perdre contre eux  :sip:

C’est vrai que les joueurs doivent y croire a fond y a moyen de faire un resultat. Mais faut garder les pieds sur terre un peu la croatie actuellement fait partie du top 5 mondial ça serait une sacrée perf de les gagner.

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. 

La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. 

La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. 

Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau

Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure:biggrin:

T’abuses quand même pour la belgique,au milieu c costaud physiquement avec tielemans et onana le jeune d’everton,trossard,carasco, devant hasard et lukaku qui revient bien et mertens qui est le joueur qui peut nous faire très mal en fin de match les algériens en ont deja fais les frais en 2014. Ça reste une équipe expérimentée avec de bonnes individualités. Pour le canada et la croatie je suis d’accord avec toi niveau joueur c’est pas foufou,mais la croatie collectivement c quelque chose faudrait les prendre en contre et etre solide au milieu

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est vrai que les joueurs doivent y croire a fond y a moyen de faire un resultat. Mais faut garder les pieds sur terre un peu la croatie actuellement fait partie du top 5 mondial ça serait une sacrée perf de les gagner.

T’abuses quand même pour la belgique,au milieu c costaud physiquement avec tielemans et onana le jeune d’everton,trossard,carasco, devant hasard et lukaku qui revient bien et mertens qui est le joueur qui peut nous faire très mal en fin de match les algériens en ont deja fais les frais en 2014. Ça reste une équipe expérimentée avec de bonnes individualités. Pour le canada et la croatie je suis d’accord avec toi niveau joueur c’est pas foufou,mais la croatie collectivement c quelque chose faudrait les prendre en contre et etre solide au milieu

Je ne dis pas le contraire, la Belgique c'est solide surtout au milieu mais derrière c'est pas incroyable... Et honnêtement le seul que je trouve exceptionnel c'est de bruyne... Les autres sont des tops players mais capable aussi de passer à côté de certains matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Ta oublié el Hamdaoui > Suarez :chamkar:

On s'est parfois un peu enflammé. Comment j ai pu oublier el hamdaoui

 

Et encore je n'ai pas mis Taarabt période QPR qui n'avait d'égal que Maradona 86

Modifié par Lalla Y.
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

On s'est parfois un peu enflammé. Comment j ai pu oublier el hamdaoui

 

Et encore je n'ai pas mis Taarabt période QPR qui n'avait d'égal que Maradona 86

La meilleur c est el karkouri >nesta 

Tu m'a fait ma soirée merci ma sœur :mdr: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...