Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Du tout. Ça fait des années que j'y suis, je me sens chez moi mais en tant qu'étranger. J'éprouve de la sympathie pour l'équipe de foot suisse mais ça s'arrête là. Aucun sentiment d'appartenance au pays. Je suis un immigré en Suisse qui a quitté le bled (la France) pour une meilleur qualité vie Alors là, mon petit bonhomme, si je tombe sur toi en Suisse, je vais faire de toi un vrai bourbine et on chantera ensemble le cantique 4
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : En plus il est largement minuit passé à Doha là Je crois que c'est bon la liste définitive des 26 doit être donné Je crois que c'est l'heure de Zurich (siège de la FIFA) qui compte. 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : En plus il est largement minuit passé à Doha là Je crois que c'est bon la liste définitive des 26 doit être donné il abuse le kojak marocain il est pas du tout stressé
brahim.2015 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 46 minutes, essam a dit : Qu'ils nous donnent le remplaçant de Harit p*tain de b*rdel de m*rde Ca changera quoi, il ira sûrement en tribune ou sur le banc
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Si aucun changement d'ici minuit on jouera avec 25 joueurs ?
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit : Sinon Nabil toujours actif et joue à Qatar donc il peut prendre le taxi pour rejoindre le groupe Vous vous rendez compte combien de matchs a Liverpool on a suivi pour absolument rien Combien d'embrouille pour rien en affirmant que El Zhar > Gerard + Torres
brahim.2015 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : Si aucun changement d'ici minuit on jouera avec 25 joueurs ? Non 11 seulement je crois 2
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Du coup il est bon mais il t’a déçu 😭😭 je connais pas le joueur tout simplement frérot c’est pour ça que je demande ce qu’il vaut Fait pas genre tu comprend pas ce que je veut dire . Bon ,mais pas assez pour l'équipe national A pour le moment . Voilà mon p'tit gars la deception que j ai eu c est la même que pour bencharki. Bon joueur mais le jour J c est ça sarwel . 1
soufiane_winger Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Combien d'embrouille pour rien en affirmant que El Zhar > Gerard + Torres Jai honte 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Si aucun changement d'ici minuit on jouera avec 25 joueurs ? Tout à fait
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : Non 11 seulement je crois Plus sérieusement notre groupe sera composé que de 25 joueurs sans la possibilité de rajouté un 26ème après le 14 c'est ça ?
warbix Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Hakimi dans la pub adidas pour le mondial ça serait pas lui qui a discuté Zellij avec Adidassler? 1
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 57 minutes, Abzy a dit : ça vient de sortir il y a 2 min c'est El Haddadi camira kachir il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit : Son pseudo est ouarzazati, comment tu veux qu'il soit un peu pour la suisse ? wakha ya3tewah neuchatel f smiyto. Makayn ghir lbled il y a 27 minutes, moms93 a dit : Wa bghina Abourazzouk il y a 19 minutes, soufiane_winger a dit : Sinon Nabil toujours actif et joue à Qatar donc il peut prendre le taxi pour rejoindre le groupe Vous vous rendez compte combien de matchs a Liverpool on a suivi pour absolument rien Vous êtes tous en forme bande de ouf
Enkidu21 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Ah bon Si tu rentre dans le terrain en victime et que tu te dis que la Croatie va te faire cavaler mieux vaut laisser ta place à une autre équipe qui jouera avec ses armes 😎on en reparlera après le match contre la Croatie perso je ne nous vois pas perdre contre eux C’est vrai que les joueurs doivent y croire a fond y a moyen de faire un resultat. Mais faut garder les pieds sur terre un peu la croatie actuellement fait partie du top 5 mondial ça serait une sacrée perf de les gagner. il y a une heure, Lalla Y. a dit : Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure T’abuses quand même pour la belgique,au milieu c costaud physiquement avec tielemans et onana le jeune d’everton,trossard,carasco, devant hasard et lukaku qui revient bien et mertens qui est le joueur qui peut nous faire très mal en fin de match les algériens en ont deja fais les frais en 2014. Ça reste une équipe expérimentée avec de bonnes individualités. Pour le canada et la croatie je suis d’accord avec toi niveau joueur c’est pas foufou,mais la croatie collectivement c quelque chose faudrait les prendre en contre et etre solide au milieu 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Jai honte Avec les joueurs marocains il y a longtemps que j'ai passé le stade de la honte : Erbate > van buyten Aissadi > Robben Mastour > mbappe Zairi > cr7 El karkouri > nesta 3
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : C’est vrai que les joueurs doivent y croire a fond y a moyen de faire un resultat. Mais faut garder les pieds sur terre un peu la croatie actuellement fait partie du top 5 mondial ça serait une sacrée perf de les gagner. T’abuses quand même pour la belgique,au milieu c costaud physiquement avec tielemans et onana le jeune d’everton,trossard,carasco, devant hasard et lukaku qui revient bien et mertens qui est le joueur qui peut nous faire très mal en fin de match les algériens en ont deja fais les frais en 2014. Ça reste une équipe expérimentée avec de bonnes individualités. Pour le canada et la croatie je suis d’accord avec toi niveau joueur c’est pas foufou,mais la croatie collectivement c quelque chose faudrait les prendre en contre et etre solide au milieu Je ne dis pas le contraire, la Belgique c'est solide surtout au milieu mais derrière c'est pas incroyable... Et honnêtement le seul que je trouve exceptionnel c'est de bruyne... Les autres sont des tops players mais capable aussi de passer à côté de certains matchs.
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit : Avec les joueurs marocains il y a longtemps que j'ai passé le stade de la honte : Erbate > van buyten Aissadi > Robben Mastour > mbappe Zairi > cr7 El karkouri > nesta Ta oublié el Hamdaoui > Suarez 2
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : Ta oublié el Hamdaoui > Suarez On s'est parfois un peu enflammé. Comment j ai pu oublier el hamdaoui Et encore je n'ai pas mis Taarabt période QPR qui n'avait d'égal que Maradona 86 Modifié le 14 novembre 2022 par Lalla Y. 2
soufiane_winger Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 10 minutes, Lalla Y. a dit : Avec les joueurs marocains il y a longtemps que j'ai passé le stade de la honte : Erbate > van buyten Aissadi > Robben Mastour > mbappe Zairi > cr7 El karkouri > nesta 3
Zidane Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Et si c'était Salama ? Il sait jouer sur un coté et amener un profil plus véloce devant. Il est dans la préselection ?
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 En ce moment je suis en mode Boufal > Neymar ,ont est incorigible quesque tu veut faire 🤷 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit : Ta oublié el Hamdaoui > Suarez Alloudi > ribery Lui j'y ai vraiment cru... Au fond de moi j'y crois encore 1
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Lalla Y. a dit : On s'est parfois un peu enflammé. Comment j ai pu oublier el hamdaoui Et encore je n'ai pas mis Taarabt période QPR qui n'avait d'égal que Maradona 86 La meilleur c est el karkouri >nesta Tu m'a fait ma soirée merci ma sœur 1
Elektronik mourad Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Alloudi > ribery Lui j'y ai vraiment cru... Au fond de moi j'y crois encore Il ont le même niveau maintenant, t avait raison en avance c est tout 😅 1 1
Messages recommandés