Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Parenthese je raconte ma vie

Tu sais que j'ai été choqué à Paris tellement les gens ne maîtrisent pas l'ironie. Au travail, j'ai arrêté l'ironie et le second degré car j'en avais marre de tout expliquer ou de dire non mais je plaisante, c'était une blague ! Du coup, pour accélèrer mon intégration, je me suis mise aux blagues de beauf ! :biggrin:

Bon là, ça se voit pas trop, mais en vrai je suis très drôle :biggrin: du coup, je suis devenue chiante au boulot, une vrai parisienne ! 

Mdr moi depuis que je suis a paris en BE, je trouve les francais pas drole du tout aucun sens de l’humour lol ils sont mzeljine sauf pour les blagues de beauf et les blagues teht semta ils s’en donnent a coeur joie mais toujours fade comme makla dial sbitar, heureusement qu’il y a la diaspora maghrebine pour elever un peu le niveau ( et surtout dans le travail) … 

Modifié par Finekman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Finekman a dit :

Mdr moi depuis que je suis a paris en BE, je trouve les francais pas drole du tout aucun sens de l’humour lol ils sont mzeljine sauf pour les blagues de beauf et les blagues teht semta ils s’en donnent a coeur joie mais toujours fade comme makla dial sbitar, heureusement qu’il y a la diaspora maghrebine pour elever un peu le niveau ( et surtout dans le travail) … 

J'avoue l'humour dans le monde du travail à Paris et très particulier. De manière générale le parisien est particulier :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Qu'ils nous donnent le remplaçant de Harit p*tain de b*rdel de m*rde thumb.png

On l'aura pas aujourd'hui je pense ..le stagiaire comm de la Fédé a fini sa journée après avoir posté 4 photos et un tweet :eee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lalla Y. a dit :

@Ouarzazati tu es un peu pour la Suisse ? 

Du tout. 

Ça fait des années que j'y suis, je me sens chez moi mais en tant qu'étranger. J'éprouve de la sympathie pour l'équipe de foot suisse mais ça s'arrête là. 

Aucun sentiment d'appartenance au pays.

Je suis un immigré en Suisse qui a quitté le bled (la France) pour une meilleur qualité vie :chamkar:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ce serait la première c**nerie de Regragui

C'est de la betise. Il n'est pas encore Ă©ligible pour jouer avec le Maroc.

La procédure de changement de sa nationalité sportive est en cours.

Autrement dit, il n'est pas encore selectionnable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est de la betise. Il n'est pas encore Ă©ligible pour jouer avec le Maroc.

La procédure de changement de sa nationalité sportive est en cours.

Autrement dit, il n'est pas encore selectionnable.

J'espère 

Ce serait délirant à la Vahid et ses groupies

Un joueur enchaine 2 ou 3 bonnes prestation en D2 et hop on le sélectionnerait pour le mondial :mdr: 

Qu'on fasse un peu respecter cette EN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'espère 

Ce serait délirant à la Vahid et ses groupies

Un joueur enchaine 2 ou 3 bonnes prestation en D2 et hop on le sélectionnerait pour le mondial :mdr: 

Qu'on fasse un peu respecter cette EN

Voir Cheddira cest déjà du n'importe quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...