Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Lukaku n’est pas en forme il a pas assez de match dans les jambes Surtout il est blessé je crois.
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : T'a regardé le match contre le Paraguay ? Je pense qu'on en a assez vu concernant Belhanda Oui il a été très mauvais. Mais juger sur un match c'est un peu juste ? J'avais cru comprendre qu'en Club il avait un bon niveau ?, non ? J'etais juste curieuse de savoir les raisons. On a pas beaucoup de joueurs de son profil. Mais si vous le trouvez mauvais, ça me va comme explication ! #onestensemble 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : STOOOOOOOP !!!!! 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Lukaku n’est pas en forme il a pas assez de match dans les jambes Comme la moitié de nos joueurs Lukaku même sur une jambe, il peut te mettre un triplé. 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : Comme la moitié de nos joueurs Lukaku même sur une jambe, il peut te mettre un triplé. N’abuse pas non plus sœurette 😭😭
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : J'en fais encore des cauchemars à cause de ce traitre de la Nation
Zidane Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Peau bronzée Joueur de D2 Surpoids No name 1m87 Lent et pas technique J'aurais pris Salama. Grand Technique Titulaire en Ligue 1 Rapide Habitué à rentrer en court de match Peu dépanner sur les cotés 1
ChairGoat Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure Rajoute Trossard pour la Belgique, il va nous faire mal lui aussi
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : J'en fais encore des cauchemars à cause de ce traitre de la Nation De quel traître tu parles frérot
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit : C'est vrai qu'il n'a pas l'air costaud lui à la salle de sport, juste il court sur le tapis. Cotisons-nous pour lui prendre un abonnement à Basic Fit Plus sérieusement malgré son gabarit, je ne le trouve pas spécialement en déficit physique dans le jeu. C'était ironique...
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : J'aurais pris Salama. Grand Technique Titulaire en Ligue 1 Rapide Habitué à rentrer en court de match Peu dépanner sur les cotés Moi je préfère le Finix Grand Costaud Bogoss Technique Efficace Expérimenté 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Rajoute Trossard pour la Belgique, il va nous faire mal lui aussi C'est vrai ! J'espère qu'il sera bridé par l'enjeu. Clairement le joueur qui peut nous faire mal...
ChairGoat Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Moi je préfère le Finix Grand Costaud Bogoss Technique Efficace Expérimenté On dirait les bio des meufs sur Tinder 1 7
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Rajoute Trossard pour la Belgique, il va nous faire mal lui aussi Bande de froussard 😭😭 1
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : C'est vrai ! J'espère qu'il sera bridé par l'enjeu. Clairement le joueur qui peut nous faire mal... 3
Thebestking Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : De quel traître tu parles frérot Bouhaddouz 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 Qu'ils nous donnent le remplaçant de Harit p*tain de b*rdel de m*rde 1
Amine67 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Moi je préfère le Finix Grand Costaud Bogoss Technique Efficace Expérimenté tu as enfin fait ton coming out... je savais depuis le début. 1 5
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : C'était ironique... J'avais compris ! Ah la la ces parisiens ! Ils découvrent l'art de l'ironie quand ils arrivent en Suisse et ils veulent nous l'apprendre après ! 2
Abzy Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Qu'ils nous donnent le remplaçant de Harit p*tain de b*rdel de m*rde ça vient de sortir il y a 2 min c'est El Haddadi camira kachir 9 1
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Lalla Y. a dit : J'avais compris ! Ah la la ces parisiens ! Ils découvrent l'art de l'ironie quand ils arrivent en Suisse et ils veulent nous l'apprendre après ! Normal vu que tu l'as perdu en arrivant à paris 2
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : ça vient de sortir il y a 2 min c'est El Haddadi camira kachir J'étais à 2 doigts de te ban enf**ré 3
essam Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : ça vient de sortir il y a 2 min c'est El Haddadi camira kachir Abattez-le 1 2 1
Zidane Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 A 60% c'est Rahimi A 20% c'est El Haddadi A 20% c'est Belhanda 1
Lalla Y. Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Normal vu que tu l'as perdu en arrivant à paris Parenthese je raconte ma vie Tu sais que j'ai été choqué à Paris tellement les gens ne maîtrisent pas l'ironie. Au travail, j'ai arrêté l'ironie et le second degré car j'en avais marre de tout expliquer ou de dire non mais je plaisante, c'était une blague ! Du coup, pour accélèrer mon intégration, je me suis mise aux blagues de beauf ! Bon là, ça se voit pas trop, mais en vrai je suis très drôle du coup, je suis devenue chiante au boulot, une vrai parisienne ! 3
Messages recommandés