Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

T'a regardé le match contre le Paraguay ? Je pense qu'on en a assez vu concernant Belhanda :hum:

Oui il a été très mauvais. Mais juger sur un match c'est un peu juste ? J'avais cru comprendre qu'en Club il avait un bon niveau ?, non ? 

J'etais juste curieuse de savoir les raisons. On a pas beaucoup de joueurs de son profil. 

Mais si vous le trouvez mauvais, ça me va comme explication ! :biggrin:

#onestensemble

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

Quand je regarde la liste de nos adversaires, je trouve que c'est solide mais pas non plus insurmontable. 

La Belgique fait peur car la paire De Bruyne / Lukaku c'est le top niveau mais le reste c'est costaud sans plus. 

La Croatie a une milieu incroyable mais derrière ce n'est pas non plus si impressionnant. 

Et le Canada, c'est solide sans plus. C'est la paire Davies / David qui relève le niveau

Je me dis qu'on a éliminé une équipe en barrage qui avait Mbemba / Mbokani / Bakumba et ça me rassure:biggrin:

Rajoute Trossard pour la Belgique, il va nous faire mal lui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lalla Y. a dit :

C'est vrai qu'il n'a pas l'air costaud:biggrin: lui à la salle de sport, juste il court sur le tapis. 

Cotisons-nous pour lui prendre un abonnement à Basic Fit

Plus sérieusement malgré son gabarit, je ne le trouve pas spécialement en déficit physique dans le jeu. 

C'était ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

J'aurais pris Salama.

 

Grand

Technique

Titulaire en Ligue 1

Rapide

Habitué à rentrer en court de match

Peu dépanner sur les cotés

Moi je préfère le Finix :chicha:

Grand

Costaud 

Bogoss

Technique 

Efficace 

Expérimenté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Normal vu que tu l'as perdu en arrivant à paris :mdr:

Parenthese je raconte ma vie

Tu sais que j'ai été choqué à Paris tellement les gens ne maîtrisent pas l'ironie. Au travail, j'ai arrêté l'ironie et le second degré car j'en avais marre de tout expliquer ou de dire non mais je plaisante, c'était une blague ! Du coup, pour accélèrer mon intégration, je me suis mise aux blagues de beauf ! :biggrin:

Bon là, ça se voit pas trop, mais en vrai je suis très drôle :biggrin: du coup, je suis devenue chiante au boulot, une vrai parisienne ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...