Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Mais non ça va aller il est jeune il va vite récupérer pour le 23 insha Allah  :sss:

Si il a une déchirure, je pense que c'est mort pour le 23

Par contre si il y a moyen qu'il soit remis face à la Belgique et le Canada alors vaut mieux le garder dans le groupe 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Si il a une déchirure, je pense que c'est mort pour le 23

Par contre si il y a moyen qu'il soit remis face à la Belgique et le Canada alors vaut mieux le garder dans le groupe 👍

Il faut qu'il la joue la cdm qui est la compétition ultime même sur une jambe (le mental peut faire oublier son petit pépin physique) il pourra récupérer après dans la saison il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Il faut qu'il la joue la cdm qui est la compétition ultime même sur une jambe (le mental peut faire oublier son petit pépin physique) il pourra récupérer après dans la saison il est encore jeune.

Comment veux-tu qu’il puisse courir et prendre la profondeur s’il est victime d’une élongation. Même strappé et sous infiltration, c’est déconseillé et il risque une rechute voir au pire aggraver sa blessure. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Comment veux-tu qu’il puisse courir et prendre la profondeur s’il est victime d’une élongation. Même strappé et sous infiltration, c’est déconseillé et il risque une rechute voir au pire aggraver sa blessure. 

Oui c'est sûr que vu de ce point de vu là ça serait risqué.

Mais je vais te dire un exemple Patrice Evra quand il jouait à Monaco il avait joué pendant la finale de la LDC avec une fracture du pied sans bronché tellement il était motivé et que le niveau mental a prit le dessus sur le niveau physique.

Maintenant à Zakaria de voir s'il se sent ou pas de disputer la cdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Si il a une déchirure, je pense que c'est mort pour le 23

Par contre si il y a moyen qu'il soit remis face à la Belgique et le Canada alors vaut mieux le garder dans le groupe 👍

Je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas envie de revivre la CDM 2018 avec des joueurs en meforme et l'espoir de les avoir au 2e et/ou 3e match.

Pourquoi faire ça alors qu'on a des joueurs qui sont deja prets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas envie de revivre la CDM 2018 avec des joueurs en meforme et l'espoir de les avoir au 2e et/ou 3e match.

Pourquoi faire ça alors qu'on a des joueurs qui sont deja prets ?

Si il est en méforme oui il vaut mieux ne pas le prendre

Mais si il est à 100% pour la Belgique et le Canada, je suis pour qu'on le garde

Il a est très bon physiquement, je pense qu'il y a moyen qu'il arrive en forme sur les derniers matchs

Et on s'en rend peut être pas forcément compte mais c'est un joueur clé dans cette liste

De 1 parce qu'il fait figure de 4eme latéral de secours pour Walid (Maz a un physique très fragile donc le risque est réel)

De 2 parce qu'il a une capacité à récupérer des ballons et à gagner des duels qui est remarquable

Si on mène face à la Belgique ou au Canada et qu'il reste 10 minutes, avoir un Aboukhlal au pressing devant serait très utile

Je préfère ça que prendre un ailier à la Boufal ou Abde. Il faut varier les profils

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Si il a une déchirure, je pense que c'est mort pour le 23

Par contre si il y a moyen qu'il soit remis face à la Belgique et le Canada alors vaut mieux le garder dans le groupe 👍

Il rie sur toutes les videos, il sait deja que cest pas grand chose. Tranquille 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :

A toutes les personnes actuellement en ligne (et celles qui ne le sont pas), je vous souhaite de passer un bon mondial, de kiffer cette période qui précède notre 1er match face à la Croatie tout en envisageant une belle surprise à la fin du 1er round :mm-ach-hada:

image.png.0c5e15867df050bf2ea427ea4e52d1f3.png

IDEM

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Si il est en méforme oui il vaut mieux ne pas le prendre

Mais si il est à 100% pour la Belgique et le Canada, je suis pour qu'on le garde

Il a est très bon physiquement, je pense qu'il y a moyen qu'il arrive en forme sur les derniers matchs

Et on s'en rend peut être pas forcément compte mais c'est un joueur clé dans cette liste

De 1 parce qu'il fait figure de 4eme latéral de secours pour Walid (Maz a un physique très fragile donc le risque est réel)

De 2 parce qu'il a une capacité à récupérer des ballons et à gagner des duels qui est remarquable

Si on mène face à la Belgique ou au Canada et qu'il reste 10 minutes, avoir un Aboukhlal au pressing devant serait très utile

Je préfère ça que prendre un ailier à la Boufal ou Abde. Il faut varier les profils

Pas fan de le voir arrière gauche non plus.

J'en ai ma clause du bricolage, j'ai eu ma dose avec Renard.

C'est d'ailleurs ce qui nous coûte le but face à l'Iran. 

Faute commise par amrabat qui amène le coup franc. Tu me diras c'est un coup du sort mais les détails sont tellement importants au foot.

Un Aboukhlal à 100% n'est pas un foudre de guerre (au niveau marocain) mais si en plus il revient d'une blessure...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que WR va conserver Aboukhlal dans sa liste si son indisponibilité ne dépasse pas les 15 jours en lui faisant comprendre qu’à la moindre complication durant les soins, il n’hésitera pas à le remplacer par un joueur valide à 100% avant la deadline du 22/11. Ce qui plaide en sa faveur et son profil de joueur offensif athlétique et se polyvalence. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...