Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère qu'il ne prendra pas Belhanda ou Munir

La seule solution crédible que je vois dans cette liste c'est Rahimi

Exactement frérot s’il y’a bien un joueur qui méritait d’être sur la liste c’est bien Rahimi 👍et j’espère que sa sera lui rien à foutre des Diaz ou autres opportunistes 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahimi joue aux emirats, si tu veux regarder un match de ce championnat faut accelerer la vitesse de la video x2 ou 2.5.

Je me rappel un vendredi aprem apres un bon couscous je me suis allongé devant la TV et je suis tombé sur un match du championnat UAE , dani n3ass a la 10eme min, j'ai cru que je me suis endormi pendant 2 ou 3h quand je me suis reveillé, ils étaient encore a la 25eme min

el GIF

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas l'air de comprendre qu'on a un réserviste sur place qui a déjà fait la bise à tout le monde., 

Qui remplace harit, je crois que la question est vite répondu... et oubliez votre logique de poste pour poste. Quelqu'un peut me rappeler qui a remplacé hamdallah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Rahimi joue aux emirats, si tu veux regarder un match de ce championnat faut accelerer la vitesse de la video x2 ou 2.5.

Je me rappel un vendredi aprem apres un bon couscous je me suis allongé devant la TV et je suis tombé sur un match du championnat UAE , dani n3ass a la 10eme min, j'ai cru que je me suis endormi pendant 2 ou 3h quand je me suis reveillé, ils étaient encore a la 25eme min

el GIF

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Rahimi joue aux emirats, si tu veux regarder un match de ce championnat faut accelerer la vitesse de la video x2 ou 2.5.

Je me rappel un vendredi aprem apres un bon couscous je me suis allongé devant la TV et je suis tombé sur un match du championnat UAE , dani n3ass a la 10eme min, j'ai cru que je me suis endormi pendant 2 ou 3h quand je me suis reveillé, ils étaient encore a la 25eme min

el GIF

Tellement vrai :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Rahimi joue aux emirats, si tu veux regarder un match de ce championnat faut accelerer la vitesse de la video x2 ou 2.5.

Je me rappel un vendredi aprem apres un bon couscous je me suis allongé devant la TV et je suis tombé sur un match du championnat UAE , dani n3ass a la 10eme min, j'ai cru que je me suis endormi pendant 2 ou 3h quand je me suis reveillé, ils étaient encore a la 25eme min

el GIF

niveau national est encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Il devient fou notre Belou, là dans quelques minutes il va dire que la blessure de Harit c'est tout simplement à cause de la faiblesse de la botola :carre:

pas du tout je veux dire si nous avions une formation de qualité la politique pokemon serait moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss (bel article) :biggrin:

https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise

 

Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. 

J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous.

Homme du match hier 

https://www.walfoot.be/news/2022-11-14/bilal-el-khannouss-meilleur-anderlechtois-sur-le-terrain--il-y-avait-tresor-aussi

 

Ait El Hadj a été préféré à lui à Anderlecht, ils doivent s'en mordre les doigts. Pour ceux qui ne regardent pas ses matchs, il joue en tant que 10 avec liberté totale mais il a déjà joué en tant que 8, d'ailleurs il se retrouve bas pour remonter le ballon des fois. Je le vois aussi en concurrence avec Ounahi, enfin son remplacent plutot. Depuis qu'il est titulaire (2eme ou 3eme journée), que des victoires de son equipe avec un seul nul. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lala a dit :

Homme du match hier 

https://www.walfoot.be/news/2022-11-14/bilal-el-khannouss-meilleur-anderlechtois-sur-le-terrain--il-y-avait-tresor-aussi

 

Ait El Hadj a été préféré à lui à Anderlecht, ils doivent s'en mordre les doigts. Pour ceux qui ne regardent pas ses matchs, il joue en tant que 10 avec liberté totale mais il a déjà joué en tant que 8, d'ailleurs il se retrouve bas pour remonter le ballon des fois. Je le vois aussi en concurrence avec Ounahi, enfin son remplacent plutot. Depuis qu'il est titulaire (2eme ou 3eme journée), que des victoires de son equipe avec un seul nul. 

Ounahi a intérêt à montrer un autre visage. J’ai pas aimé son comportement en septembre où il préférait jouer à la baballe avec Harit et Boufal au lieu de jouer simple comme il sait si bien le faire 

  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

No comment :pff:

 

Le joueur qui va remplacer Amine Harit dans la liste va récupérer de facto le numéro 10 :chine:

https://www.milannews24.com/per-brahim-diaz-si-aprono-le-porte-per-il-mondiale-possibile-convocazione-c*n-il-marocco-i-dettagli/


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Le joueur qui va remplacer Amine Harit dans la liste va récupérer de facto le numéro 10 :chine:

https://www.milannews24.com/per-brahim-diaz-si-aprono-le-porte-per-il-mondiale-possibile-convocazione-c*n-il-marocco-i-dettagli/


 

 

Il a le double passeport depuis quand ? Bizarre cette histoire ..si il l'a depuis longtemps pourquoi il n'a pas été inclus dans la liste initiale de Walid :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Le joueur qui va remplacer Amine Harit dans la liste va récupérer de facto le numéro 10 :chine:

https://www.milannews24.com/per-brahim-diaz-si-aprono-le-porte-per-il-mondiale-possibile-convocazione-c*n-il-marocco-i-dettagli/


 

 

S'il y a une hypothétique convocation de Brahim Diaz (j'y crois pas une seule seconde) on serait gagnant au niveau sportif et au niveau intrinsèque du joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

S'il y a une hypothétique convocation de Brahim Diaz (j'y crois pas une seule seconde) on serait gagnant au niveau sportif et au niveau intrinsèque du joueur ?

Il joue au Milan AC.Est ce que c est suffisant  ? Mais honnêtement s il y a u  réserviste à  appeler c est Rahimi 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

S'il y a une hypothétique convocation de Brahim Diaz (j'y crois pas une seule seconde) on serait gagnant au niveau sportif et au niveau intrinsèque du joueur ?

Franchement, je ne sais pas d'ou sort cette rumeur, mais oui, joueur très interessant mais bon, ca fait bizarre de le voir parachuté comme ça. Différent des cas Hamdallah ou El Khannous. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ounahi a intérêt à montrer un autre visage. J’ai pas aimé son comportement en septembre où il préférait jouer à la baballe avec Harit et Boufal au lieu de jouer simple comme il sait si bien le faire 

J'ai une hypothèse par rapport à son comportement : il s'était dit comme c'est un simple match amical, qu'il n'y a aucune pression et que sa place dans le 11 est assurée alors il jouerait à la baballe tranquillement.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

S'il y a une hypothétique convocation de Brahim Diaz (j'y crois pas une seule seconde) on serait gagnant au niveau sportif et au niveau intrinsèque du joueur ?

Largement, c'est un joueur très dangereux offensivement 

Brahim Diaz est au dessus de tout nos milieux offensifs excepté Ziyech et encore vu la forme de ce dernier cette saison, Brahim est actuellement au dessus de lui

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,un peu choqué par l événement malheureux qui est arrivé à notre compatriote amine harit hier soir ,avant de reparlé foot et que la vie continue "grosse pensé pour lui et sa famille "Allah ichafih ,bon courage à lui💪🇲🇦 wallahila b9a fiya meskine 😔.

 

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...