Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

A ok tu est contre le métissage 

Merci de bien vouloir ne pas importer les vieux débats occidentaux dans le contexte marocain svp

Les marocains n'ont vraiment pas besoin d'être culpabilisé

C'est un des peuples les plus tolérant et les plus amoureux des étrangers qui soit.

  • J'aime 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss (bel article) :biggrin:

https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise

 

Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. 

J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous.

  • Merci 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss :biggrin:

https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise

 

Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. 

J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous.

Il un QI foot au dessus de la moyenne.

De ce que j'ai compris des supporters c'est qu'on a pas misé sur lui en équipe de jeune à cause de son physique un peu frèle.

Il est dans le club parfait pour évoluer. Je le vois bien rester encore une saison et gouter à la LDC la saison prochaine pour tenter un plus gros club à 20 ans.

Pour cette coupe du monde ce qui me dérange c'est son poste. Comme Chair je le vois rien apporter dans un 433 sauf si on le test plus bas. En réalité son véritable concurrent serait Ounahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Amis Marocains, prenez bien soin de Bilal El Khannouss (bel article) :biggrin:

https://www.walfoot.be/news/2022-11-13/amis-marocains-prenez-bien-soin-de-bilal-el-khannouss--la-classe-made-in-neerpede-etait-genkoise

 

Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un joueur mais le jeu de ce petit me plait. A leur toucher de balle et positionnement dès leur 1er match j'ai décelé les fraudes qu'étaient Barkok et Samy Mmaee. 

J'étais un peu réticent à l'idée de le voir rejoindre le groupe pour le mondial en sautant toutes les étapes. Mais là, je suis vraiment content de l'avoir avec nous.

J'espère qu'il fera les efforts nécessaires pour devenir un vrai 8 en développant de vraies capacités défensives (pressing, récup) à l'image d'un Modric ou De Bruyne

Techniquement il a un truc c'est évident mais si il développe un vrai volume de jeu, il peut devenir un très bon joueur

Ce serait dommage qu'il ne soit qu'un simple 10, ce poste est en voie de disparition

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Il un QI foot au dessus de la moyenne.

De ce que j'ai compris des supporters c'est qu'on a pas misé sur lui en équipe de jeune à cause de son physique un peu frèle.

Il est dans le club parfait pour évoluer. Je le vois bien rester encore une saison et gouter à la LDC la saison prochaine pour tenter un plus gros club à 20 ans.

Pour cette coupe du monde ce qui me dérange c'est son poste. Comme Chair je le vois rien apporter dans un 433 sauf si on le test plus bas. En réalité son véritable concurrent serait Ounahi.

C'est exactement à ce poste que je le vois mais il doit acquérir une maturité tactique et des capacités défensives

Il a 18 ans et tout le temps de progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Quelqu'un peut nous expliquer, pourquoi cette m*rde de Hamadallah (qui est en vacance depuis un bail) ne s'est ni presenté à Maamora et  n'a pas pris le vol officiel? il est où ce batard?

Il est déjà au Qatar je crois ..il était en Arabie Saoudite au moment de l'annonce de la liste il me semble.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font les choqués sur qq messages qui concernent la blessure de Harit, mais c’était les premiers à se réjouir quand Samy Mmaee s’est blessé mercredi dernier.:lol:Ils souhaitaient également une blessure de Munir ou Aboukhlal. 

Deux poids, deux mesures. image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Certains font les choqués sur qq messages qui concernent la blessure de Harit, mais c’était les premiers à se réjouir quand Samy Mmaee s’est blessé mercredi dernier.:lol:Ils souhaitaient également une blessure de Munir ou Aboukhlal. 

Deux poids, deux mesures. image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

Le destin :aie:

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...