Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Du moment qu’on perd pas un titulaire je reste confiant….

 

On verra de quel côté tombera la pièce, mais je pense que tout les joueurs et pas seulement les nôtres sont sur le fil du rasoir.

Perso, je rêve de voir el khannous sur la ligne de départ.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu demandes à WR de faire le forcing pour récupérer Youssef Maleh qui ne veut pas entendre parler du Maroc donc je t’ai répondu tu sembles aimé qu’un joueur t’urines dessus. Comment tu oses le citer ??? 

c'est une ane, cherche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dima_moha a dit :

Harit , fin de saison et probablement fin de carrière au haut niveau ,

 

résultat IRM, Rupture ligaments croisés , rupture ligaments collatéral et menisques

C'est terrible mais c'est le destin il faut l'accepter

Allah y chafi8

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dima_moha a dit :

Harit , fin de saison et probablement fin de carrière au haut niveau ,

 

résultat IRM, Rupture ligaments croisés , rupture ligaments collatéral et menisques

C’est toi au fait qui gère la page 100% Lions de l’atlas ? image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Si Regragui comptait utiliser Harit en 8 alors il est possible qu'il rappelle Belhanda

Sinon ce sera Rahimi normalement

Mmaee j'y crois pas trop il a plus un profil de 9

Donc on repart avec Belhanda et Hamdallah dans le groupe ?

Chaud, pour moi Rahimi doit être appelé

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Si Regragui comptait utiliser Harit en 8 alors il est possible qu'il rappelle Belhanda

Sinon ce sera Rahimi normalement

Mmaee j'y crois pas trop il a plus un profil de 9

Regragui l'a listé parmi les attaquants en donnant la liste, du coup j'ai du mal à croire qu'il comptait l'utiliser en 8 après sa prestation moyenne face au Paraguay

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

C’est toi au fait qui gère la page 100% Lions de l’atlas ? image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

Biensur,  regarde juste la video de fajr sur leur page, une video qu'ils n'ont jamais viré mdr comme si c'etait le graal, pourtant elle est ridicule et faites par un joueur  ane qui Vante un certain Moha mdr.

apres le  ultra  ane 'Chronique de l'atlas' qu'on a eu ici  avec ses videos de m*rde et ses tetes de lions pour masquer son visage aussi,  on se tape ces c*ns de 100%, tous des Belges en plus.

Wallah je vais lancer un truc aussi mais 5 etoiles et tous les mettre en PLS. le niveau est tellement faible.

Mais bon apparement le public est pas trop exigents, puisque ca marche pour eux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Link a dit :

Évidemment la journée était trop belle pour nous, Allah y Chafih vraiment pas de chance pour Harit

La catastrophe monumentale ça aurait été Amrabat

J'ai regardé son match en entier, il était encore plus à fond que Harit ça aurait pu lui arriver

Et lui pour le coup on a vraiment aucun remplaçant crédible 

Harit ça reste bien sûr une grosse perte mais on a pas mal  de joueurs à son poste 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

La catastrophe monumentale ça aurait été Amrabat

J'ai regardé son match en entier, il était encore plus à fond que Harit ça aurait pu lui arriver

Et lui pour le coup on a vraiment aucun remplaçant crédible 

Harit ça reste bien sûr une grosse perte mais on a pas mal  de joueurs à son poste 

 

Oui j'ai vu son (énorme) match, il s'est défoncé sur le terrain lolµ

Apparemment ça va être Munir El Haddadi qui va être sélectionné

 

Modifié par Link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...