remus Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Du moment qu’on perd pas un titulaire je reste confiant….  On verra de quel côté tombera la pièce, mais je pense que tout les joueurs et pas seulement les nôtres sont sur le fil du rasoir. Perso, je rêve de voir el khannous sur la ligne de départ. 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 57 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu demandes à WR de faire le forcing pour récupérer Youssef Maleh qui ne veut pas entendre parler du Maroc donc je t’ai répondu tu sembles aimé qu’un joueur t’urines dessus. Comment tu oses le citer ??? c'est une ane, cherche pas
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Munir et Rahimi vont disputer le mondial Merité, le Karma est fort, on ira en demie minimum
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Tu oublie notre DJ national nzido m3ah hta eko w jamel debbouze W n9alboha da9a marrakchia f qatar 1 2
Thebestking Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Souhaitons à notre EN de faire la meilleure préparation possible pour cette CDM insha Allah. Allah i 3aounhoum, Allah y 3afedhoum Modifié le 13 novembre 2022 par Thebestking 2 3
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Regragui serait capable de l’amener s’il considère que harit est un relayeur pour lui il porte son maillot de Marseille, en attendant de porter son numéro 10 au mondial  2
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il porte son maillot de Marseille, en attendant de porter son numéro 10 au mondial  C’est trop p*tain 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il porte son maillot de Marseille, en attendant de porter son numéro 10 au mondial  p*tain, c'est lui l'oeil du cyclone
dima_moha Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Harit , fin de saison et probablement fin de carrière au haut niveau ,  résultat IRM, Rupture ligaments croisés , rupture ligaments collatéral et menisques 1 6
dima_moha PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 C’était la Blessure de Shabani Nonda qui n’est jamais parvenu Ă retrouver son niveauÂ
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 3 minutes, dima_moha a dit : Harit , fin de saison et probablement fin de carrière au haut niveau ,  résultat IRM, Rupture ligaments croisés , rupture ligaments collatéral et menisques C'est terrible mais c'est le destin il faut l'accepter Allah y chafi8 1 1
dima_moha Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est terrible mais c'est le destin il faut l'accepter Allah y chafi8 Amine.  Si tu nous lis , tu as tout notre soutien !   5 1 1
Stabilow Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Harit forfait pour le mondial c’est quasi officiel… pour moi les reservistes appeler seront Munir ou Rahimi
moms93 PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Harit forfait pour le mondial c’est quasi officiel… pour moi les reservistes appeler seront Munir ou Rahimi Â
Pastore Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 12 minutes, dima_moha a dit : Harit , fin de saison et probablement fin de carrière au haut niveau ,  résultat IRM, Rupture ligaments croisés , rupture ligaments collatéral et menisques C’est toi au fait qui gère la page 100% Lions de l’atlas ? 3
Link Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Évidemment la journée était trop belle pour nous, Allah y Chafih vraiment pas de chance pour Harit
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit :  genre El Haddadi n'est pas dans la liste des réservistes ? sinon Harit n'est pas un attaquant de pointe pour que Mmaee le remplace ça va être Rahimi à 90% 2
essam Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit :  Si Regragui comptait utiliser Harit en 8 alors il est possible qu'il rappelle Belhanda Sinon ce sera Rahimi normalement Mmaee j'y crois pas trop il a plus un profil de 9
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : genre El Haddadi n'est pas dans la liste des réservistes ? sinon Harit n'est pas un attaquant de pointe pour que Mmaee le remplace ça va être Rahimi à 90% jcomprend pas les anes qui continuent de relayer ce Giga-ane. 1
Link Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Si Regragui comptait utiliser Harit en 8 alors il est possible qu'il rappelle Belhanda Sinon ce sera Rahimi normalement Mmaee j'y crois pas trop il a plus un profil de 9 Donc on repart avec Belhanda et Hamdallah dans le groupe ? Chaud, pour moi Rahimi doit être appelé 2 1
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Si Regragui comptait utiliser Harit en 8 alors il est possible qu'il rappelle Belhanda Sinon ce sera Rahimi normalement Mmaee j'y crois pas trop il a plus un profil de 9 Regragui l'a listé parmi les attaquants en donnant la liste, du coup j'ai du mal à croire qu'il comptait l'utiliser en 8 après sa prestation moyenne face au Paraguay 1
Desperado Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : C’est toi au fait qui gère la page 100% Lions de l’atlas ? Biensur, regarde juste la video de fajr sur leur page, une video qu'ils n'ont jamais viré mdr comme si c'etait le graal, pourtant elle est ridicule et faites par un joueur ane qui Vante un certain Moha mdr. apres le ultra ane 'Chronique de l'atlas' qu'on a eu ici avec ses videos de m*rde et ses tetes de lions pour masquer son visage aussi, on se tape ces c*ns de 100%, tous des Belges en plus. Wallah je vais lancer un truc aussi mais 5 etoiles et tous les mettre en PLS. le niveau est tellement faible. Mais bon apparement le public est pas trop exigents, puisque ca marche pour eux mdr
essam PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 PostĂ©(e) le 13 novembre 2022 il y a 8 minutes, Link a dit : Évidemment la journĂ©e Ă©tait trop belle pour nous, Allah y Chafih vraiment pas de chance pour Harit La catastrophe monumentale ça aurait Ă©tĂ© Amrabat J'ai regardĂ© son match en entier, il Ă©tait encore plus Ă fond que Harit ça aurait pu lui arriver Et lui pour le coup on a vraiment aucun remplaçant crĂ©dible Harit ça reste bien sĂ»r une grosse perte mais on a pas mal de joueurs Ă son poste Â
Link Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : La catastrophe monumentale ça aurait été Amrabat J'ai regardé son match en entier, il était encore plus à fond que Harit ça aurait pu lui arriver Et lui pour le coup on a vraiment aucun remplaçant crédible Harit ça reste bien sûr une grosse perte mais on a pas mal de joueurs à son poste  Oui j'ai vu son (énorme) match, il s'est défoncé sur le terrain lolµ Apparemment ça va être Munir El Haddadi qui va être sélectionné  Modifié le 13 novembre 2022 par Link
Messages recommandés