Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Les mots sont forts mon kheyou.

peut etre, mais  ca reste une image amplifiéee expres appuiyer le contexte.

En aucun cas je ne dis qu'il merite ça dans la vraie vie, mais  pour moi  une condamnation à mort dans notre football, je l'aurais banni à vie et ne plus jamais citer son nom , au lieu de ça   des sans fiertés n'ont fait que le reclamer (ca me fume, je pige pas le delire).

aujourdhui le joueur n'est meme plus au niveau et on va l'emmener. au Mondial.

Donc qd je parle de violeur c'est pour montrer que ca revient au meme  que de forcer une femme à epouser son violeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Vous êtes des grands malades les gars on ne connait même pas la nature de la blessure d'Aboukhlal peut-être qu'il est sorti juste par précaution attendons d'avoir plus d'information au lieu de tirer des plans sur la comète avec son remplacement Estoy Aqui Real Madrid GIF

j'ai vu en Direct, crois moi, c'est pas juste de la precaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit :

Si c'est le cas j'espère un forfait d'Aboukhlal

:fete:

nariiiiiiiiiiiiiiiii tu ne l'a pas raté, tasliiiiiiiiiiiimm a moulay,  de99a bbetla! wa 3in 3endak asa7bi

tu as tiré sur Aboukhlal et tu ne l'a pas raté, on s'est trompé de chat noir peut-être:biggrin: 

s'il te plaît abstiens toi de "3eyyen" un autre de nos joueurs, cible Debruyn ou Modric et cie stp:biggrin:

 

giphy.gif

 

j'espère rien de grave pour aboukhlal, llah ychafh w ye7fed les autres

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, warbix a dit :

nariiiiiiiiiiiiiiiii tu ne l'a pas raté, tasliiiiiiiiiiiimm a moulay,  de99a bbetla! wa 3in 3endak asa7bi

tu as tiré sur Aboukhlal et tu ne l'a pas raté, on s'est trompé de chat noir peut-être:biggrin: 

s'il te plaît abstiens toi de "3eyyen" un autre de nos joueurs, cible Debruyn ou Modric et cie stp:biggrin:

 

giphy.gif

 

j'espère rien de grave pour aboukhlal, llah ychafh w ye7fed les autres

C’est vraiment bas de plafond de souhaiter un forfait d’un de nos joueurs, si c’est sérieux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, warbix a dit :

nariiiiiiiiiiiiiiiii tu ne l'a pas raté, tasliiiiiiiiiiiimm a moulay,  de99a bbetla! wa 3in 3endak asa7bi

tu as tiré sur Aboukhlal et tu ne l'a pas raté, on s'est trompé de chat noir peut-être:biggrin: 

s'il te plaît abstiens toi de "3eyyen" un autre de nos joueurs, cible Debruyn ou Modric et cie stp:biggrin:

 

giphy.gif

 

j'espère rien de grave pour aboukhlal, llah ychafh w ye7fed les autres


J’espère pour lui que sa blessure n’est pas très grave et qu’il pourra tenir sa place durant le mondial. Je serai encore plus dégoûté s’il était amené à déclarer forfait et que ça soit l’opportuniste Munir qui en profite au détriment de Rahimi qui a eu une déclaration exemplaire malgré son énorme déception de rater ce mondial.

 

  • J'aime 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Il joue pour le Ghana. 

Merci pour l info frero ,je savais pas.

Je l avai jamais vu avec le Ghanabonne nouvelle pour les ghanéen .

PS:j'aime pas trop Luis enriqué mais le qualifié de "Domenech iberique" c étai un peu trop abusé j' avou, il n y a qu'un seul Domenech et c'est raymond :chamkar:.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

nariiiiiiiiiiiiiiiii tu ne l'a pas raté, tasliiiiiiiiiiiimm a moulay,  de99a bbetla! wa 3in 3endak asa7bi

tu as tiré sur Aboukhlal et tu ne l'a pas raté, on s'est trompé de chat noir peut-être:biggrin: 

s'il te plaît abstiens toi de "3eyyen" un autre de nos joueurs, cible Debruyn ou Modric et cie stp:biggrin:

 

giphy.gif

 

j'espère rien de grave pour aboukhlal, llah ychafh w ye7fed les autres

 warzou @Ouarzazati 3endou 3inine seb3atou rijal dyal moulay ali cherif :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...