Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?!!!

Tu dis souvent "c'est mon avis, j'ai le droit d'avoir mon avis" mais là ce n'est plus un avis mais un mensonge.

Ils ont carrément écrit un article qui lui est dédié pour analyser son jeu de fond en comble.

https://medias24.com/2022/11/11/mondial-2022-la-convocation-de-abderrazak-hamed-allah-passee-au-crible/

Alors arrête tes mensonges arrête arrête, baraka 3lina mène lkdoub safi baraka.

Non mais à lire certains ici, il doit être condamné à perpétuité. Je lui ai en terriblement voulu d'avoir déserté juste avant la CAN 2019 et laissé le groupe sans attaquant alors qu'il nous aurait rendu de grand service en Egypte. Il s'est excusé (trop tardivement à mon goût), dans une chaine étrangère (choix imposée par la FRMF) et a reconnu qu'il avait purgé sa peine en étant privé de sélection durant 3 longues années, ce qui est énorme dans la carrière d'un footeux.

A partir du moment où la FRMF est loin d'être une institution forte et respectée, qu'elle a fait des pieds et des mains pour ramener Ziyech, qu'elle a pardonné à Mazraoui et Harit, je ne vois aucune raison valable à ce qu'il soit exclu à vie de la sélection. 

Walid Regragui a démontré avec sa liste qu'il avait une totale liberté pour imposer ses choix n'en déplaise à certaines franges du public qui ne regarde le mountakhab qu'avec le prisme du football européen.

On peut discuter de certains choix, de la compétitivité de certains joueurs mais dans la globalité sa liste fait quasi l'unanimité. Ce n'est pas Hamdallah qui a pris la place de Kaabi et Mmaee mais Chedira, dans ses plans, il n'y avait qu'une seule place à se partager entre 3 attaquants et il a fait le choix du buffle de Bari. 

Concernant Samy Mmaee, bizarrement il est écarté à un moment où il était le plus en forme mais je n'oublie pas ses prestations en sélection, ni qu'il a été envoyé en tribune face au Paraguay et personne ne l'a souligné à l'époque. Benoun est récompensé pour service rendu à la sélection, il a été exemplaire durant la CAN 2021 au Cameroun en décidant de rester jusqu'au bout alors qu'il devait encaisser l'immense déception d'être privé du tournoi suite à son infection au Covid-19 long. Et puis, c'est justice rendu au meilleur DC formé de la Botola de la dernière décennie après le coup de poignard que le gourou savoyard lui a mis dans le dos en le privant à la dernière minute du mondial 2018 en Russie. On parle d'un 5ème choix en DC, ne l'oublions pas.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BELOU a dit :

Jabrane n'a pas le niveau 

Bien que c'est pas un top player mais on a rien.

Personne ne parle de ce gros probleme. On a pas de deuxième 6 voir de 8 défensifs.

Amallah et Sabiri ne sont pas des 8 defensifs.

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

:aha: un peu de serieux svp cest lequipe nationale et la CDM pas un tournoi d'essai pour les pokemons

Il est titulaire en Ligue 2, il court bcp et récupère des ballons. Je te parle pas d'un titulaire mais d'un gars a avoir sur ton banc si Amrabat se blesse et que Jabrane ne donne pas satisfaction. En quoi c'est un pari fou ? La ligue 2 est un championnat très physique.

La perte de Louza est très problematique. La non selection de Maleh aussi. 

Ces 2 joueurs passent devant Bouchouari mais étaient indisponibles. 

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

le frere Zidane est un peu limité, faut pas lui en vouloir, galek Bouchouari :mdr:

Je suis pas ton frère je suis ton père t'as oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

je pense que dans ce forum chacun a son avis je respecte le votre mais j'a le mien

Je respecte les avis de chacun et je n'imposerai à personne d'apprécier ou non un joueur. C'est l'essence même d'un forum d'avoir des sensibilités et avis contradictoires tant que le débat se déroule dans le respect et la bonne humeur mais est au moins la décence de faire ton mea culpa suite à ton mensonge. Medias24 a rédigé un article détaillé sur Hamadallah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je respecte les avis de chacun et je n'imposerai à personne d'apprécier ou non un joueur. C'est l'essence même d'un forum d'avoir des sensibilités et avis contradictoires tant que le débat se déroule dans le respect et la bonne humeur mais est au moins la décence de faire ton mea culpa suite à ton mensonge. Medias24 a rédigé un article détaillé sur Hamadallah !!!

je reconnais je ne l'ai pas lu 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Non mais à lire certains ici, il doit être condamné à perpétuité. Je lui ai en terriblement voulu d'avoir déserté juste avant la CAN 2019 et laissé le groupe sans attaquant alors qu'il nous aurait rendu de grand service en Egypte. Il s'est excusé (trop tardivement à mon goût), dans une chaine étrangère (choix imposée par la FRMF) et a reconnu qu'il avait purgé sa peine en étant privé de sélection durant 3 longues années, ce qui est énorme dans la carrière d'un footeux.

A partir du moment où la FRMF est loin d'être une institution forte et respectée, qu'elle a fait des pieds et des mains pour ramener Ziyech, qu'elle a pardonné à Mazraoui et Harit, je ne vois aucune raison valable à ce qu'il soit exclu à vie de la sélection. 

Walid Regragui a démontré avec sa liste qu'il avait une totale liberté pour imposer ses choix n'en déplaise à certaines franges du public qui ne regarde le mountakhab qu'avec le prisme du football européen.

On peut discuter de certains choix, de la compétitivité de certains joueurs mais dans la globalité sa liste fait quasi l'unanimité. Ce n'est pas Hamdallah qui a pris la place de Kaabi et Mmaee mais Chedira, dans ses plans, il n'y avait qu'une seule place à se partager entre 3 attaquants et il a fait le choix du buffle de Bari. 

Concernant Samy Mmaee, bizarrement il est écarté à un moment où il était le plus en forme mais je n'oublie pas ses prestations en sélection, ni qu'il a été envoyé en tribune face au Paraguay et personne ne l'a souligné à l'époque. Benoun est récompensé pour service rendu à la sélection, il a été exemplaire durant la CAN 2021 au Cameroun en décidant de rester jusqu'au bout alors qu'il devait encaisser l'immense déception d'être privé du tournoi suite à son infection au Covid-19 long. Et puis, c'est justice rendu au meilleur DC formé de la Botola de la dernière décennie après le coup de poignard que le gourou savoyard lui a mis dans le dos en le privant à la dernière minute du mondial 2018 en Russie. On parle d'un 5ème choix en DC, ne l'oublions pas.

j'avoue, perso, je le condamne à perpétuité et bien plus, et je ne lui pardonnerais jamais même s'il nous ramène la coupe du monde 10 fois de suite:biggrin:, mais ça c'est le c*n que je suis, il y a qlqs rares situation ou mon cerveau/coeur... se ferme... avec tout le monde proche ou pas, y compris la "famille" ,enfin, sauf mes frères et soeurs.
quant à ses excuses 4ans après je n'en ai cure, c'est du foutage de gueule et je blâme plus la fédé que walid ou même hamda himself, il n'a pas sa place au mondial(pas footbalistiquement parlant, bien sûr) mais malheureusement.... ou heureusement, ce n'est pas moi qui décide
ceci dis, je vais fermer les yeux sur son cas et supporté "Walid w wlidato" même si "deep down", le cas "dieumerci" d'asfi, me laisse un arrière gout d'amertume bien amer🤮

le cas du Mzarté, se compare beaucoup plus à Taarabt que les autres que tu cite peut-être, mais je les mets tous dans le même panier, comme j'ai souvent dis, je suis anti tous ceux qui ont choisi un autre pays avant de switcher, en passant Taarabt, je le connaissais et j'ai arrêter même de répondre à son bonjour les rares fois qu'on s'est croisé à Taza alors qu'on se parlait un peu avant, on avait qlq connaissances communes..

allez arrêtons de trop bla bla sur un tel ou un tel quoiqu'on en pense et supportons LE MOUNTAKHAB jusqu'au bout, on reprendra nos "elucubrations" et "tirages de maillots" après le mondial et jusqu'à la prochaine CAN.. :biggrin:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Non mais à lire certains ici, il doit être condamné à perpétuité. Je lui ai en terriblement voulu d'avoir déserté juste avant la CAN 2019 et laissé le groupe sans attaquant alors qu'il nous aurait rendu de grand service en Egypte. Il s'est excusé (trop tardivement à mon goût), dans une chaine étrangère (choix imposée par la FRMF) et a reconnu qu'il avait purgé sa peine en étant privé de sélection durant 3 longues années, ce qui est énorme dans la carrière d'un footeux.

A partir du moment où la FRMF est loin d'être une institution forte et respectée, qu'elle a fait des pieds et des mains pour ramener Ziyech, qu'elle a pardonné à Mazraoui et Harit, je ne vois aucune raison valable à ce qu'il soit exclu à vie de la sélection. 

Walid Regragui a démontré avec sa liste qu'il avait une totale liberté pour imposer ses choix n'en déplaise à certaines franges du public qui ne regarde le mountakhab qu'avec le prisme du football européen.

On peut discuter de certains choix, de la compétitivité de certains joueurs mais dans la globalité sa liste fait quasi l'unanimité. Ce n'est pas Hamdallah qui a pris la place de Kaabi et Mmaee mais Chedira, dans ses plans, il n'y avait qu'une seule place à se partager entre 3 attaquants et il a fait le choix du buffle de Bari. 

Concernant Samy Mmaee, bizarrement il est écarté à un moment où il était le plus en forme mais je n'oublie pas ses prestations en sélection, ni qu'il a été envoyé en tribune face au Paraguay et personne ne l'a souligné à l'époque. Benoun est récompensé pour service rendu à la sélection, il a été exemplaire durant la CAN 2021 au Cameroun en décidant de rester jusqu'au bout alors qu'il devait encaisser l'immense déception d'être privé du tournoi suite à son infection au Covid-19 long. Et puis, c'est justice rendu au meilleur DC formé de la Botola de la dernière décennie après le coup de poignard que le gourou savoyard lui a mis dans le dos en le privant à la dernière minute du mondial 2018 en Russie. On parle d'un 5ème choix en DC, ne l'oublions pas.

Tu sais, c’est bien facile de faire des excuses à 3 semaines de la coupe du monde. Pour moi ça  restera un pauvre déserteur au même titre que Taarabt.

A la rigueur, que Regragui le sélectionne après la coupe du monde ça m’aurait moins  dérangé. Mais la, le type n’a rien pour lui. Ça reste un joueur égoïste, qui a du mal à accepter la concurrence, on l’a bien vu avec Al Nasr… 

Bref, ça reste un choix de Walid, si ça marche tant mieux pour lui, s’il ce loupe il on en prendra la responsabilité.

pour le reste, on est d’accord sa liste est plus que cohérente.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Tu sais, c’est bien facile de faire des excuses à 3 semaines de la coupe du monde. Pour moi ça  restera un pauvre déserteur au même titre que Taarabt.

A la rigueur, que Regragui le sélectionne après la coupe du monde ça m’aurait moins  dérangé. Mais la, le type n’a rien pour lui. Ça reste un joueur égoïste, qui a du mal à accepter la concurrence, on l’a bien vu avec Al Nasr… 

Bref, ça reste un choix de Walid, si ça marche tant mieux pour lui, s’il ce loupe il on en prendra la responsabilité.

pour le reste, on est d’accord sa liste est plus que cohérente.

 

je pense qu'après la CM il ne sera plus rapellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BELOU a dit :

je pense qu'après la CM il ne sera plus rapellé

Ça dépendra de lui… dans une compétition pareil la cohésion de groupe ne fait pas tout, mais a de l’importance.

S’il  apporte une plus value a cette équipe, et que d’un point de vue relationnel il est irréprochable, il n y aura pas de raison de ne pas le rappeler…

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Et pourquoi ?

Pourquoi quand ça concerne des binationaux éclatés au sol ce sont les choix du coach et il faut les respecter ?

Mais quand il s'agit de marocain nationaux qui n'évoluent pas en Europe ce ne serait plus un choix du coach ?

Parce que ya pas de campagne médiatique sur des mois pour les appeler, donc c'est clairement différent .

La sélection de Hamdallah aujdhui est une immense bêtise.

Mtn en attaque on a un cheval aux pieds carrés,  une épave  schizophrène en fin de cycle  imbu de sa personne et un novice de d2 italienne.elle est belle l'attaque.

Heureusement on peut marquer autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdallah (très loin de la forme de 2019), Banoune (très loin de son niveau de la coupe arabe) et Al Khannousse (Pokémon parachuté au mondial) n'ont pas leurs places au mondial! 

Au vu du système de jeu de Regragui, appeler Chair ne sert à rien non plus: Harit et Amallah peuvent dépanner en 10 en cas de changement de système de jeu. 

J'irais même à remettre en question la convocation d'un Cheddira

 

Du coup on se retrouve à prendre 5/26 joueurs qui servent à rien. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Desperado a dit :

Hamdallah est une m*rde, c'est pas perpet qu'il méritait mais une condamnation à  Mort.

La vous rappelez un violeur.

C'est quoi ce message? Ce n'est que du football, faut un moment donné commencer à reflechir avant de chier des mots.

 

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...